Outil de génération de code HTML/CSS rétroaction

• ctek
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 13th, 2011, 3:10 am

Bonjour tout le monde,

Ive travaillé sur un outil pour les concepteurs de sites web aider à générer des configurations de grille fondé. Même si la fonctionnalité est quelque peu limitée, j'ai lancé un prototype fonctionnel.

pageblox dot com

Je comprends que de nombreux concepteurs/développeurs comme coder leurs pages from scratch, cependant Ive a appris la voie difficile après que plusieurs années d'expérience que ce ne sont pas toujours la meilleure idée. « Réinventer la roue » peuvent être souvent un processus douloureux comme les bizarreries de la croix-navigateur peuvent devenir très frustrants.

Fondamentalement, le PageBlox est une interface d'utilisateur frontal pour créer des dispositions personnalisées Blueprint CSS - Im un grand fan de Blueprint CSS parce qu'il est constamment mis à jour et raffiné et qui vous permet de créer une fondation vraiment solide comme le roc pour vos sites.

Autres outils comme cela existent déjà, mais je pense que je peux faire quelque chose qui est encore plus intuitive et agréable à utiliser.

Qu'en penses-tu? Est-ce utile ? Est-ce que quelqu'un a utilisé des outils semblables ?

Merci,
Chris
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 13th, 2011, 3:10 am

• erikko
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 14th, 2011, 6:28 pm

C'est le même que celui de l'école du W3C, où vous pouvez tester le code d'abord.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Août 21st, 2011, 5:10 am

Loin d'être un outil utile, à mon avis. Mais qui pourrait changer, je suppose.

Bonne chance avec elle

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités