outils minimum pour Flash Video

• jamesadrian
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Rochester, NY
  • Status: Offline

Message Juin 9th, 2010, 10:52 am

J'ai été à la recherche, l'étude et l'expérimentation. J'ai appris à utiliser un certain nombre de déclarations param qui vont dans le <object> et </ object> balises. Ils sont semblables à des déclarations comme celles-ci:

<param name="movie" value="North2.swf">
value=""true"> name=loop <param
<param name="menu" value="false">

Il ya beaucoup plus.

Il ya également les déclarations prévues qui vont dans le <embed. . . .> Tag comme celles-ci:

src = "North2.swf"
loop = "true"
menu = "false"

Voici ma question:

Y at-il pas des déclarations de ces deux types qui ajoutent des fonctions de démarrer, arrêter et mettre en pause un clip vidéo sans avoir à écrire en javascript? Toutes les instructions que j'ai trouvés sur Internet pour mettre en œuvre ces fonctions semblent exiger une connaissance du langage JavaScript et semblent exiger l'aide de logiciels comme Flash CS5 - bien au-delà une simple HTML ou éditeur de texte. Pourquoi? Ai-je besoin d'apprendre javascript et acheter des logiciels de développement notamment pour obtenir ces fonctions vidéo sur une page web?

Il me semble que ce logiciel génère une sorte de code html à la fin de toute façon. Qu'est-ce qui m'échappe?

Je voudrais utiliser le HTML pour afficher un clip. Je vais apprendre à utiliser JavaScript ainsi si les contrôles que je cherche ne peut être obtenu sans lui. Je n'ai presque pas d'expérience. Je ne sais pas si un logiciel spécial au-delà d'un éditeur de texte est essentielle ou une simple commodité.

S'il vous plaît dites-moi ce que vous pouvez savoir si javascript ou un logiciel spécial est absolument nécessaire pour afficher un clip qui est démarré et arrêté par la personne qui vient à mon site Web.

Merci pour votre aide.

Jim Adrian
Moderator Remark: fixed spelling error in header from Falsh to Flash
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 9th, 2010, 10:52 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 9th, 2010, 12:47 pm

Eh bien il ya beaucoup d'arguments à ce sujet et de son train de devenir un sujet de controverse à travers le Web si mal essayer de garder mon opinion personnelle sur ce sujet.

Fondamentalement, si vous ne voulez pas à comprendre comment tout le code fonctionne etc, le mieux serait de tout simplement transférer la vidéo sur un site comme youtube ou vimeo, puis utiliser le code fourni intégrer à ajouter leur lecteur à votre site.

La vidéo du fonctionnement sur le Web est très semblable à la liste déroulante d'un DVD et un lecteur de DVD. Le DVD (médias) contient la vidéo / audio, mais la voie est inutile sans des choses comme les boutons comme vous l'avez souligné. De la même façon qu'un lecteur de DVD branché à un téléviseur très agréable est inutile si vous n'avez pas accès à tous les médias à jouer.

Sur le web vous avez un fichier vidéo (généralement, un quicktime ou mp4 sont les plus acceptés) qui exige un joueur (généralement construit en Flash bien que cela change) seront incorporées dans le fichier html.

En ce moment il ya deux façons de lire un fichier vidéo dans une page Web est d'utiliser un lecteur Flash et l'autre est une version HTML de HTML5 émergents appelés.

Flash Video: Ce format vous donne le plus d'options depuis le lecteur Flash est disponible sur la plupart des ordinateurs. Toutefois contenu Flash est compilé avant de pouvoir travailler sur le web ainsi tandis que vous pouvez écrire tous les ActionScript nécessaire avec un éditeur de texte (comme Adobe Flex ou Flash vous avez encore besoin d'un compilateur pour être en mesure de le faire fonctionner. La bonne chose au sujet d'un lecteur Flash n'est pas qu'il ya beaucoup de joueurs disponibles (comme JW Player ou Flowplayer ) Et tout ce que vous avez à faire est de fournir de la vidéo.

Vidéo HTML5:
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • jamesadrian
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Rochester, NY

Message Juin 9th, 2010, 5:47 pm

graphixboy a écrit:

Fondamentalement, si vous ne voulez pas à comprendre comment tout le code fonctionne etc, le mieux serait de tout simplement transférer la vidéo sur un site comme youtube ou vimeo, puis utiliser le code fourni intégrer à ajouter leur lecteur à votre site.

graphixboy,

Merci de sapin votre message très instructif. Je cite un paragraphe ci-dessus. J'ai essayé la méthode que vous avez décrite pour le lecteur vidéo de YouTube. Il semble que je ne peux substituer mon clip vidéo pour celui sur youtube. Est-ce exact?

Je suis intéressés à en apprendre tout ce qui est effectivement nécessaire pour placer mes clips vidéo sur mes pages web. Avez-vous l'intention de dire que j'ai besoin d'apprendre javascript afin d'obtenir les boutons que j'ai décrit? Aussi, vous avez mentionné la compilation quelque chose. Wat logiciels ai-je besoin de faire la compilation et que dois-je compiler?

Merci pour votre aide.

Jim Adrian
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 10th, 2010, 9:01 am

jamesadrian a écrit:
J'ai essayé la méthode que vous avez décrite pour le lecteur vidéo de YouTube. Il semble que je ne peux substituer mon clip vidéo pour celui sur youtube. Est-ce exact?

Correcte, vous devez obtenir un compte sur YouTube etc Envoyez votre vidéo à votre compte de sorte qu'il affiche dans YouTube, puis obtenir le code d'intégration de la vidéo spécifiques et placez-le sur votre page.

jamesadrian a écrit:
Je suis intéressés à en apprendre tout ce qui est effectivement nécessaire pour placer mes clips vidéo sur mes pages web. Avez-vous l'intention de dire que j'ai besoin d'apprendre javascript afin d'obtenir les boutons que j'ai décrit? Aussi, vous avez mentionné la compilation quelque chose. Wat logiciels ai-je besoin de faire la compilation et que dois-je compiler?

Si vous suivez le parcours vidéo HTML5 vous aurez probablement besoin d'apprendre un peu de javascript pour créer des contrôles. Si vous voulez construire votre propre lecteur personnalisé vidéo Flash, vous aurez besoin d'apprendre et d'utiliser le code ActionScript Flash / Flex IDE pour compiler le code. Si vous souhaitez vous rendre la route flash mais elses utilisation précompilés lecteur de saisir l'une des celles que je liés ci-dessus et vous n'aurez pas à compiler quoi que ce soit.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités