Récemment, j'ai emprunté et retouché, j'ai vu le code écrit par l'anarchie SI à
website-design-forum/open-video-new-window-t42596.html. J'ai essayé de vous permettent de visualiser le problème (et obtenir le code via afficher la Source), mais il s'avère Im ne pas autorisé à afficher des liens externes, donc j'ai copié le code entre les ensembles de lignes doubles ci-dessous, après quoi je vais énoncer les problèmes je rencontre :
===================================================
Page principale :
<html>
<head>
<title> film ouvreur </title>
< link rel = "stylesheet" type = "text/css" href="mov.css" >
</head>
<body>
< a href = "#stayhere" onclick="window.open (-LLh81for ix _Thanksgiving.htm, « movieWindow », innerWidth = 400, hauteur = 500, largeur = 690, statusbar = non, barre d'outils = non, menubar = non, scrollbars = non, redimensionnable = non, emplacement = non)" > pour IX THANKSGIVING </a>
<br>
< a href = "#stayhere" onclick="window.open (Oh159 voiture-stop fini, femme _sweet, look-up.htm, « movieWindow2 » innerWidth = 400, hauteur = 500, largeur = 690, statusbar = non, barre d'outils = non, menubar = non, scrollbars = non, redimensionnable = non)" > voiture-STOP, femme, SWEET, Look </a>
</body>
</html>
Une des deux fenêtres enfant :
<html>
<head>
finition de voiture-stop <title>, femme _sweet, Look </title>
< link rel = "stylesheet" type = "text/css" href="mov.css" >
</head>
<body>
< objet classid = "clsid:02BF25D5-8 C 17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" code base = "< lien aux pommes quicktime plug-in >" >
< param nom = valeur « src » = « Oh159 voiture-stop finish, femme _sweet, look-up.mov » / >
< param nom = valeur « controller » = « true » / >
< object, type = « vidéo/quicktime » data = « Oh159 voiture-stop finish, femme _sweet, look-up.mov » aligner = largeur « de gauche » = hauteur « 704 » = « 490 » class = « mov » >
< param nom = valeur « controller » = « true » / >
Uhm...il y avait une erreur. Oups.
</object>
</object>
</body>
</html>
===========================================
J'ai deux problèmes avec elle :
(1) Il travaille plus ou moins (mais voir problème 2 ci-dessous) dans les deux environnements que j'ai testé (Firefox sur Windows 7 et XP, TenFourFox sur Mac OS 10.5.8), mais conduit de minuscules tronqués vidéos windows - recadrée à environ un cinquième taille - sur les deux autres (Internet Explorer sur Windows 7 et XP, Safari sur Mac OS 10.5.8). Et les dimensions de la fenêtre tronqué ne sont pas encore les mêmes dans les deux environnements ce dernier.
(2) Même dans les environnements où il plus ou moins travaille, il ne semble pas exactement comme je tiens. Ce que je veux est (a) pour l'url ne s'affiche en haut, mais tous les window.open() parms je ne vois qui pourraient empêcher que (emplacement = non, fullscreen) semblent n'avoir aucun effet ; et (b) qu'il existe aucune frontière whitespace autour de la vidéo. C'est, je tiens pour aller droit au bord de la bordure de fenêtre. Je réussir à obtenir le fond et les bords droits de la fenêtre soit où je veux par des choix appropriés de largeur et de hauteur, mais il semble que je ne peux pas vous débarrasser des marges blanches à bord gauche et le haut ; aligner est appare notly pour le texte seulement, tout en ne définissant hspace et vspace 0 avoir aucun effet, qui n'est guère surprenant puisque leurs valeurs par défaut sont de toute façon 0.
Merci d'avance pour votre aide !
P.S. Et si je comprends cette Quoi de mieux, la raison de le <object> dans un <object> ? Appare notly pour IE vs Mac depuis la page theres également une css pour masquer le deuxième objet pour IE, mais pourquoi ?