Ouverture vidéo dans plusieurs navigateurs

• peytontodd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2011, 6:53 am

Récemment, j'ai emprunté et retouché, j'ai vu le code écrit par l'anarchie SI à website-design-forum/open-video-new-window-t42596.html. J'ai essayé de vous permettent de visualiser le problème (et obtenir le code via afficher la Source), mais il s'avère Im ne pas autorisé à afficher des liens externes, donc j'ai copié le code entre les ensembles de lignes doubles ci-dessous, après quoi je vais énoncer les problèmes je rencontre :
===================================================
Page principale :

<html>
<head>
<title> film ouvreur </title>
< link rel = "stylesheet" type = "text/css" href="mov.css" >
</head>
<body>
< a href = "#stayhere" onclick="window.open (-LLh81for ix _Thanksgiving.htm, « movieWindow », innerWidth = 400, hauteur = 500, largeur = 690, statusbar = non, barre d'outils = non, menubar = non, scrollbars = non, redimensionnable = non, emplacement = non)" > pour IX THANKSGIVING </a>
<br>
< a href = "#stayhere" onclick="window.open (Oh159 voiture-stop fini, femme _sweet, look-up.htm, « movieWindow2 » innerWidth = 400, hauteur = 500, largeur = 690, statusbar = non, barre d'outils = non, menubar = non, scrollbars = non, redimensionnable = non)" > voiture-STOP, femme, SWEET, Look </a>
</body>
</html>

Une des deux fenêtres enfant :

<html>
<head>
finition de voiture-stop <title>, femme _sweet, Look </title>
< link rel = "stylesheet" type = "text/css" href="mov.css" >
</head>
<body>
< objet classid = "clsid:02BF25D5-8 C 17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" code base = "< lien aux pommes quicktime plug-in >" >
< param nom = valeur « src » = « Oh159 voiture-stop finish, femme _sweet, look-up.mov » / >
< param nom = valeur « controller » = « true » / >
< object, type = « vidéo/quicktime » data = « Oh159 voiture-stop finish, femme _sweet, look-up.mov » aligner = largeur « de gauche » = hauteur « 704 » = « 490 » class = « mov » >
< param nom = valeur « controller » = « true » / >
Uhm...il y avait une erreur. Oups.
</object>
</object>
</body>
</html>

===========================================

J'ai deux problèmes avec elle :

(1) Il travaille plus ou moins (mais voir problème 2 ci-dessous) dans les deux environnements que j'ai testé (Firefox sur Windows 7 et XP, TenFourFox sur Mac OS 10.5.8), mais conduit de minuscules tronqués vidéos windows - recadrée à environ un cinquième taille - sur les deux autres (Internet Explorer sur Windows 7 et XP, Safari sur Mac OS 10.5.8). Et les dimensions de la fenêtre tronqué ne sont pas encore les mêmes dans les deux environnements ce dernier.

(2) Même dans les environnements où il plus ou moins travaille, il ne semble pas exactement comme je tiens. Ce que je veux est (a) pour l'url ne s'affiche en haut, mais tous les window.open() parms je ne vois qui pourraient empêcher que (emplacement = non, fullscreen) semblent n'avoir aucun effet ; et (b) qu'il existe aucune frontière whitespace autour de la vidéo. C'est, je tiens pour aller droit au bord de la bordure de fenêtre. Je réussir à obtenir le fond et les bords droits de la fenêtre soit où je veux par des choix appropriés de largeur et de hauteur, mais il semble que je ne peux pas vous débarrasser des marges blanches à bord gauche et le haut ; aligner est appare notly pour le texte seulement, tout en ne définissant hspace et vspace 0 avoir aucun effet, qui n'est guère surprenant puisque leurs valeurs par défaut sont de toute façon 0.

Merci d'avance pour votre aide !

P.S. Et si je comprends cette Quoi de mieux, la raison de le <object> dans un <object> ? Appare notly pour IE vs Mac depuis la page theres également une css pour masquer le deuxième objet pour IE, mais pourquoi ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2011, 6:53 am

• peytontodd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2011, 7:01 am

J'ai réalisé juste que la règle interdisant les liens externes doit certainement être uniquement pour empêcher les logiciels malveillants. So heres le lien sous une forme déguisée pour celui qui est prêt à me faire confiance : aslresearch-dot-info.
  • hienbng
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2011, 1:33 am

Je réussir à obtenir le fond et les bords droits de la fenêtre soit où je veux par des choix appropriés de largeur et de hauteur.
  • peytontodd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2011, 3:42 pm

Merci, hienbng, mais je ne vois pas votre point puisque ce que vous avez écrit est juste une citation de mon post original. Étaient vous simplement de fournir le contexte pour un commentaire vous étaient sur le point de le faire, mais ensuite obtenu distrait par quelque chose, ou votre ordinateur a baissé, ou ?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 21st, 2011, 9:51 pm

La feuille de style.

Mettre les suivants y

CSS Code: [ Select ]
* {
    margin: 0;
    padding: 0;
}
  1. * {
  2.     margin: 0;
  3.     padding: 0;
  4. }
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • peytontodd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2011, 8:00 am

Merci, Bogey, qui au moins se débarrasse de la marge en haut. Mais les autres marges sont toujours là, et l'url est toujours montré au sommet, dont je tiens à vous débarrasser de.

Ce n'est pas clair pourquoi les code CSS vous fourni fonctionnerait uniquement pour la marge supérieure. Comme vous le savez, le 0 unique est censé pour s'appliquer à toutes les marges si les autres ne sont pas vides. Juste pour voir, j'ai essayé de marge: 0 0 0 0 ; mais qui donne le même résultat.

Heres mon code css comme il se dresse maintenant :

/ * masque le deuxième objet de toutes les versions d'IE * /
* html object.mov {
afficher : none ;
}

/ * affiche le deuxième objet dans toutes les versions d'IE en dehors de 5 sur PC * /
* html object.mov/**/ {
afficher : inline ;
}

/ * masque le deuxième objet de toutes les versions d'IE > = 5,5 * /
* html object.mov {
afficher / ** /: none ;
}

* {
marge: 0 ;
rembourrage: 0 ;
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 22nd, 2011, 12:21 pm

Je pense que la largeur et la hauteur de la place chiot est définie sur une valeur erronée
  • peytontodd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2011, 6:24 pm

Je n'ai aucune idée quelle taille pour définir leur. La taille du film est de 720 par 480, et il faut un peu supplémentaire ajouté à sa hauteur pour les contrôles au fond, c'est pourquoi l'un d'entre eux a hauteur = 490. Les autres valeurs sont inférieures à ce montant, choisi pour tenter de faire ressembler je veux, et même alors obtenir les marges supplémentaires (Im juste tester dans Win 7 pour l'instant, d'autres tests plus tard).

Quand j'enlève toutes les spécifications de hauteur et largeur partout dans le monde, le résultat est pire : la fenêtre principale ouvre beaucoup trop grand, et la vidéo n'apparaît pas du tout. Tout comme une supposition : peut-être sans spécifier la taille de la vidéo, il suppose zéro.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 22nd, 2011, 11:58 pm

Im parler les formats suivants :
Code: [ Select ]
<html>
<head>
<title>Movie Opener</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="mov.css">
</head>
<body>
<a href="#stayhere" onclick="window.open('-LLh81for ix _Thanksgiving.htm', 'movieWindow', 'innerWidth=400,height=500,width=690,statusbar=no,toolbar=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,location=no')">FOR IX THANKSGIVING</a>
<br>
<a href="#stayhere" onclick="window.open('Oh159 car-stop finish, woman _sweet, look-up.htm', 'movieWindow2', 'innerWidth=400,height=500,width=690,statusbar=no,toolbar=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')">CAR-STOP, WOMAN, SWEET, LOOK-UP</a>
</body>
</html>
  1. <html>
  2. <head>
  3. <title>Movie Opener</title>
  4. <link rel="stylesheet" type="text/css" href="mov.css">
  5. </head>
  6. <body>
  7. <a href="#stayhere" onclick="window.open('-LLh81for ix _Thanksgiving.htm', 'movieWindow', 'innerWidth=400,height=500,width=690,statusbar=no,toolbar=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,location=no')">FOR IX THANKSGIVING</a>
  8. <br>
  9. <a href="#stayhere" onclick="window.open('Oh159 car-stop finish, woman _sweet, look-up.htm', 'movieWindow2', 'innerWidth=400,height=500,width=690,statusbar=no,toolbar=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')">CAR-STOP, WOMAN, SWEET, LOOK-UP</a>
  10. </body>
  11. </html>

Pas dans la vidéo, mais dans la fenêtre réelle.
  • peytontodd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2011, 5:54 am

Ceux sont les dimensions de la fenêtre contenant de la vidéo, et non de la vidéo elle-même. Et ils semblent fonction indépendamment de la vidéo :

Par exemple, vous pouvez définir les plus petits (comme 390 x 250) et vous voyez seulement un morceau de la vidéo, qui s'étend au-delà de la fenêtre (juste comme une fenêtre dans votre maison vous ne montre qu'une partie du monde extérieur) - et pourtant vous voir encore la marge large blanche à gauche qui refuse de s'en aller.

En revanche, si vous définissez les plus gros (comme 890 x 800), vous verrez toutes le vidéo et plus encore, car les marges de droite et en bas sera beaucoup plus grands, avec la même marge blanche fichue sur les gauche thats toujours là.
  • peytontodd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2011, 6:02 am

Définir les dimensions de la vidéo se fait seulement pour les marges plus gros si vous définissez plus grand que la taille intrinsèque de la vidéo. Si vous définissez les plus petits, la vidéo est recadrée vous voir qu'une partie de celui-ci. La vidéo apparaît donc la même taille n'importe quoi. Il ne pas diminuer lorsque les dimensions plus petites sont définies et ne développe pas lorsque les plus grandes dimensions sont définies. Puisqu'il semble savoir quelle taille il devrait être et colle à elle, youd pense que si vous avez quitté la largeur et paramètres de hauteur hors il assumerait simplement la taille, elle sait qu'elle aurait dû, mais non, tout simplement ne semble pas du tout comme j'ai fait remarquer plus tôt.
  • peytontodd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2011, 6:55 am

Pour être un peu plus clair, permettez-moi de réviser la phrase « la vidéo apparaît la même taille n'importe quoi » :

La vidéo est (ou considère lui-même être) la même taille n'importe quoi, et affiche autant que fixe la taille qu'elle peut dans les dimensions que vous spécifiez pour elle. Définissant une largeur et une hauteur que ses moyens de taille réelle plus petits vous obtenez uniquement voir partie de celui-ci.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 23rd, 2011, 11:47 am

peytontodd a écrit:
Pour être un peu plus clair, permettez-moi de réviser la phrase « la vidéo apparaît la même taille n'importe quoi » :

La vidéo est (ou considère lui-même être) la même taille n'importe quoi, et affiche autant que fixe la taille qu'elle peut dans les dimensions que vous spécifiez pour elle. Définissant une largeur et une hauteur que ses moyens de taille réelle plus petits vous obtenez uniquement voir partie de celui-ci.

Si vous leur attribuez la largeur de la droite, ils permet de masquer les marges. Si vous définissez les plus gros puis la vidéo, ils ajoutera les marges autour de la vidéo.
  • peytontodd
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2011, 12:19 pm

Non, tout le problème est que c'est pas le cas. Je peux définir leur pour masquer les marges de droite et en bas (au moins je peux sur Firefox dans Windows 7 ; IE, tel que mentionné précédemment, sera un autre problème). Et votre suggestion d'utiliser * {marge: 0; padding: 0;} résout le problème de la marge en haut. Mais n'importe comment je définir les valeurs de largeur et de hauteur (même quand je définis les beaucoup plus petite que la taille de la vidéo elle-même), la marge de gauche me stares encore perdu au visage !

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités