pages PHP ne charge pas (parfois)

• natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK
  • Status: Offline

Message Juin 3rd, 2010, 1:16 pm

Hé les gars. Été un moment depuis ma dernière visite! J'ai vraiment besoin d'aide.

Je viens de recevoir fini avec une conception grossière de mon site. Vous pouvez le visiter à decklocker dot com

Il charge très bien et tout semble OK...la plupart du temps. Mon problème est que tous les temps en temps je reçois un message d'erreur indiquant qu'il y avait une erreur de script et la page ne se charge pas. (Même si je n'ai rien changé).

Quelle pourrait être la cause? Ive contacté PowWeb de soutien, mais sa fait 3 jours. ugh.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 3rd, 2010, 1:16 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 3rd, 2010, 5:06 pm

Avez-vous vérifié votre erreur sites les journaux, que l'avis mentionne?

Je reçois le message chaque fois que je accéder à l'un des liens avec une extension de PHP sur le nom du fichier. Il ressemble à un gestionnaire d'erreur personnalisés utilisés par votre hôte qui envoie le visiteur ce message générique et met toutes les informations utiles dans l'erreur privé journaux.
Strong with this one, the sudo is.
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2010, 5:47 pm

[Jeu. 3 juin 20:40:08 2010] [error] Apache:: exec sous-processus de / opt / users / pow / j / e / pow.jefflsimpson / php / php échoué

EDIT: [jeu. 3 juin 20:40:07 2010] [error] [client SUPPRIME] getpwuid: invalide userid 1804554
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2010, 5:56 pm

Voilà une nouvelle pour moi. Prendre une balle dans la nuit ici, Im me demandais si peut-être un fichier PHP est manquant autorisations d'exécution, ou la permission d'écriture sur le fichier est trop large. (Comme en écriture par le groupe / autres en plus de propriétaire)

/ / Edit - Votre modifier définitivement fait je me demande sur le propriétaire des fichiers et leurs autorisations. ID de début en passant par eux, si j'étais vous.
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2010, 6:05 pm

La seule chose que j'ai là-bas est un forum phpbb3, mais qui était fourni avec mon pack d'hébergement et tous les Ive fait il ya modifier le CSS pour s'adapter à mon site.

Et la source en direct de la marée noire est intégré, donc je ne pense pas que cela cause des problèmes...

Autres que son tout codé à la main par moi.
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2010, 7:29 pm

UPDATE:

J'ai trouvé quelque chose dans mon CGI "tmp" dossier ..
ensemble de fichiers qui ressemblait à des sessions ouvertes. qu'ils détenaient pas d'info alors je me suis demandé. Je me souvins alors que j'essayais de travailler sur un script de connexion et ouvert quelques séances et ne me souviens pas de les fermer.

Serait-ce le problème?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2010, 10:00 am

Eh bien, aujourd'hui, le index.php, news.php, liens, etc effectivement la charge pour moi au lieu d'aller directement à cette erreur. Je n'ose dire ce que vous avez fait, elle a fixé.

J'allais parler de la façon étrange, je pensais que c'était ça quand je suis consulté sur le site avec / sur la fin, j'ai obtenu une page, mais l'accès index.php me donnait une erreur. Il m'a fait me demander ce que votre page DirectoryIndex index.html est en fait que me donne une réponse 404.
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2010, 11:10 am

Il l'a fait pour moi aussi. la page d'index est index.php. il est mis en place pour accéder au fichier index.php si on utilisait le "ou tapez / index.php je n'ai pas mis un" index.html "dans le dossier, alors je ne pouvais pas comprendre non plus.

J'ai supprimé ces fichiers dans le tmp "répertoire" et les choses semblent mieux fonctionner.

J'apprécie le joebert aider. Si u avait pas proposé de commencer à creuser dans les fichiers...

Quoi qu'il en soit, il semble fonctionner beaucoup mieux. J'ai un billet ouvert avec PowWeb support technique (qui sont encore totalement perdu). Suppose que je devrais le fermer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités