[résolus: D] phpBB: Non "nouveau sujet" bouton

• Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 26th, 2009, 10:31 am

Salut tout le monde,

Ive jamais eu à installer un forum pour l'un de mes clients avant et sur la base de plusieurs avis, j'ai choisi d'aller pour phpBB.

Ive installé et tout semble fonctionner ok, sauf pour le "nouveau sujet" bouton, je ne le trouve pas partout, il n'est tout simplement pas là.

Est-ce que quelqu'un sais comment résoudre ce problème?

Quelques détails:
phpBB: version 3.0.4 (released 2008-12-12, la dernière version stable)
PHP: version 5.2.4

Merci! :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 26th, 2009, 10:31 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 26th, 2009, 10:51 am

La première chose que vous voulez est de vérifier les autorisations pour le nouveau forum. Je pense, avec le thème par défaut et le plus librement les thèmes, le nouveau sujet, le bouton ne s'affichent pas si la personne n'a pas la permission de commencer des fils dans ce forum.

Je pense également que l'autorisation par défaut masque utilisé lors de la création de nouveaux forums est plutôt restrictive.

Im effectivement l'intégration de certains équipements de ma voisine m'a donné à mon réseau domestique dès maintenant et je ne dispose pas d'une installation phpbb3 je peux utiliser pour confirmer ou par rendez-vous en ce moment.
Peut-être que l'autorisation vous permet de parler de savoir où chercher, si je ne vois rien dans ce fil de mon réseau est à nouveau stable en mauvais oeil davantage. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2009, 11:59 am

Merci pour la réponse, je regarde les autorisations, mais je ne pense pas vraiment thats le problème, car Im connecté en tant que Admin, mais on ne sait jamais :)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2009, 7:19 am

Je viens de connecter en utilisant le premier compte administratif et le fondateur du forum créé lors du forum a été l'installation, et a créé un nouveau forum qui ne doit pas hériter des autorisations à partir de n'importe quel autre forum.

Les autorisations par défaut fait en sorte que je n'ai même pas voir le forum sur l'indice, et encore moins de voir un nouveau sujet bouton.

Dans les pays ACP, dans le cadre du "Forum" tab, dans le cadre du "Forum des autorisations" liée à la section sur la barre latérale à gauche du menu, vous verrez un "Sélectionner un forum" située sur la droite.

Sélectionnez le forum vous avez des problèmes à partir de cette case et cliquez sur "envoyer".

Dans l'écran Sélectionnez le groupe que vous voulez avoir la création de nouvelles rubriques (probablement "Utilisateurs") de la liste sur la droite.
Si les autorisations pour ce groupe existe déjà, il sera la première case, et si non ce sera la case en bas.

Quoi qu'il en soit vous cliquez sur une "Modifier les permissions" ou "Ajouter des permissions" bouton.

Dans l'écran qui apparaît, sélectionnez un rôle comme "Limited Access + Sondages", ou cliquez sur "Avancé" sur la droite et vérifier oui à côté de la "Peut démarrer de nouvelles rubriques" permission.

Si ce n'est pas elle, Im pas sûr de ce qu'il pourrait être passé, une sorte de funky de modification de vos fichiers de modèle.
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2009, 11:08 am

Il travaille maintenant!
Merci beaucoup joebert! :D
  • MOGY
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2010, 5:03 pm

Salut Joebert

Ive utilisé les étapes mentionnées ci-dessus pour résoudre le problème...Je n'arrive toujours pas afficher ces articles...

S'IL VOUS PLAÎT AIDE...
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2010, 7:10 pm

Mogy, utilisez-vous un style personnalisé / modèle?

Ive me retrouve dans une situation où j'ai eu à copier l'un des liens un nouveau sujet d'un forum existant, puis modifiez l'ID en elle pour que je puisse faire le premier sujet dans le forum. Une fois j'ai eu un sujet dans le forum sur la touche un nouveau sujet serait se montrer et j'ai pu créer de nouveaux sujets normalement.
  • MOGY
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2010, 7:31 pm

Joebert

Oui Im en utilisant un modèle personnalisé. Je n'ai, cependant, réussi à faire fonctionner de la manière suivante:

1. Je suis allé dans le répertoire imageset, copié le répertoire "en" et créé "en_US" répertoire.

Je pense que le problème est lorsque vous l'installer en utilisant "Fantastico DeLuxe" (application utilisée pour installer phpBB3 sur des serveurs distants)
il s'attend à ce que le répertoire linguistique de États-Unis Anglais...je ne suis pas sûr de ce que...Im heureux simplement que cela a fonctionné quand j'ai créé le "en_US" sous le répertoire imageset.

Je veux supprimer mon installation et le démarrage à partir de zéro (à explorer votre solution). Je n'ai pas pensé à utiliser des liens pour résoudre mon problème.

Merci Joebert! :-)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2010, 8:28 pm

D'après votre description, il semble que cela a été manqué de peu les images utilisées pour la réponse / nouvelles-sujet / boutons etc. Je ne pense pas que ce que j'ai mentionné dans mon dernier post va s'appliquer à tous dans cette situation. :)

Sa fait tellement longtemps que l'installation Ive un forum phpBB3, Im ne sais pas pourquoi il voudrait que vous utilisez fr.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités