Polices disponibles?

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Septembre 22nd, 2009, 7:54 am

Quelles polices puis-je utiliser? Semble une question très fréquente autour de CSS. J'ai couru à travers ces listes de ce que les polices sont livrés avec différents systèmes d'exploitation, progiciels, etc ils ne répertorie pas les choses comme "toile de sécurité" à proprement parler mais ils peuvent donner une assez bonne idée de la popularité et disponibilité.

http://media.24ways.org/2007/17/fontmatrix.html

http://www.apaddedcell.com/web-fonts
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 22nd, 2009, 7:54 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 22nd, 2009, 8:10 am

Nice find. Merci pour le partage. Son plutôt intéressant d'avoir un regard sur les polices que nous jetons autour de nos applications au travail. Utilisaient certainement l'un des moins compatibles, mais au moins maintenant je peux ajouter que la liste des conneries à changer. :)
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 22nd, 2009, 8:19 am

Son étrange comme chaque fois que je pense à quelque chose et ne pas le poste, theres presque toujours un thread démarré sur le thème de base dans les deux prochains jours. :lol:

Je pensais justement sur les polices hier, plus précisément, comment décider s'il faut utiliser une police sans, mono, Serif, etc font que les règles dernière famille de remplacement dans la police CSS d'un site.

La réponse facile, si vous connaissez beaucoup de choses sur les polices et la terminologie qui va avec eux, est de regarder juste à la police et que je devrais savoir. Que faire si je ne connais pas la différence entre un Serif et d'un Sheriff though? (/ / edit - maintenant que j'y pense à ce sujet, elles ont toutes deux peu "éperons" sur eux ne font-ils? )

Il serait intéressant de voir un morceau de logiciel qui va rechercher des polices sur un système, les regarder, et pas seulement de déterminer ce que la police CSS-règle de famille je utiliser pour avoir un affichage des pages que la police serait, il faut également regarder au glyphes et de suggérer les types de polices je devrais utiliser comme un fossé remplaçant au dernier moment. :)

--

Que premier maillon de la gimmick matrice de la police est de Nice. Quelle que soit theyre utilisez pour faire défiler la liste sous les en-têtes ne fonctionne pas dans Chrome ou Opera though. Je pense qu'ils devraient laisser tomber le gimmick de défilement et vous suffit d'insérer les en-têtes plus souvent. Que faire si je voulais l'imprimer?

Quote:
Arno Pro

Eh bien, je peux penser à au moins une personne qui comme le nom de cette police! :D
Strong with this one, the sudo is.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Septembre 22nd, 2009, 9:06 am

Oh Lord! Comic Sans Serif est la bête noire de mon existence. :P
- dM
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Septembre 22nd, 2009, 9:09 am

Eh bien depuis que vous avez demandé Id être heureux de donner un aperçu rapide de typographie.

Serif signifie littéralement «décoré» et Sans signifie «sans» afin Sans Serif est sans décoration. Dans le cas de formes de lettres, de la décoration se réfère à l'élargissement de peu à la base / sommet d'une forme de lettre.

Attachments:
typography.jpg

The letters on the left are San-Serif and the letters on the right are Serifed

Si je me souviens de mon histoire du design correctement empattements a commencé lorsque le type (pensez Empire romain) a été sculpté dans la pierre. L'artisan a besoin d'un endroit pour terminer la course de la lettre et à la mise au ciseau à travers l'extrémité de la course était le meilleur moyen de résoudre le problème. Ainsi Serifs producteurs.

Un autre avantage de l'empattement a été découvert dans exemplaire pour l'organisme, car elles aident les yeux suivent la ligne de texte. Ceci est la raison pour laquelle la plupart des journaux imprimés / livre va utiliser une police serif pour les grands corps de texte. Malheureusement, la technologie des moniteurs a obtenu de la manière d'utiliser les empattements de corps de texte puisque la lumière émise par un moniteur tend en fait à brouiller / sous-pixel les empattements amende et supprime la lisibilité.

Évidemment, il ya de nombreuses sous familles de polices: dalle-serif, écriture, etc, mais de savoir la différence entre les deux principaux types aidera vraiment à pouvoir associer correctement les remplacements.

Commun Serif Fonts: Times / Times New Roman, Baskerville, Géorgie
Commune de San Serif Fonts: Arial, Helvetica, Trade Gothic, Impact

Verdana est en réalité un empattement prononcé car il a Serifs mais ils sont la largeur du trait plein et ne pas taper vers les extrémités.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 22nd, 2009, 9:10 am

Quote:
Oh Lord! Comic Sans Serif est la bête noire de mon existence.

Vous et pratiquement tout le monde sur reddit (vérifier le lien - la métaphore vaut la peine!). Youre responsable de la ce site , N'est-ce pas? :lol:
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Septembre 22nd, 2009, 9:14 am

digitalMedia a écrit:
Oh Lord! Comic Sans Serif est la bête noire de mon existence. :P

Et Papyrus
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 22nd, 2009, 9:30 am

Hey, j'aime Papyrus! :D

Quote:
Si je me souviens de mon histoire du design correctement empattements a commencé lorsque le type (pensez Empire romain) a été sculpté dans la pierre. L'artisan a besoin d'un endroit pour terminer la course de la lettre et à la mise au ciseau à travers l'extrémité de la course était le meilleur moyen de résoudre le problème. Ainsi Serifs producteurs.

Eh bien ça sonne vraiment plausible pour moi, avoir un arrière-plan dans la construction.
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 22nd, 2009, 10:16 am

Devinez le plus triste sur la liste, c'est qu'il n'ya pas encore un tas de polices de caractères communs entre les systèmes d'exploitation. Heureusement je fais un design beaucoup plus maintenant imprimer pour les publicités dans des magazines que je ne fais aucun type de travail Web. Donc, heureusement que je peux utiliser ce qui convient à la police mon imagination.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Septembre 22nd, 2009, 1:28 pm

UPSGuy a écrit:
Vous et pratiquement tout le monde sur reddit (vérifier le lien - la métaphore vaut la peine!). Youre responsable de la ce site , N'est-ce pas? :lol:

Aimé ce commentaire!
Quote:
Je ne pense pas que quiconque devrait empêcher quiconque d'autre formulaire à l'aide Comic Sans. Pour moi et beaucoup d'autres dans le monde entier, sa manière la plus rapide de dire que quelque chose ne lisant pas la peine.

:lol: Je voudrais être responsable du site bancomicsans.com. Très drôle!

J'admets abusent régulièrement Franklin Gothic (très populaire pour les logos dans les années 90) et de Trajan (pour mon église). :P
- dM
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Septembre 24th, 2009, 6:04 am

digitalMedia a écrit:
J'admets abusent régulièrement Franklin Gothic (très populaire pour les logos dans les années 90) et de Trajan (pour mon église). :P

mmmmm Trajan Pro
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités