position: fixed - IE7 - parfois des œuvres, parfois ne pas

• mk27
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Décembre 20th, 2009, 10:27 am

J'ai deux pages indépendant où l'utiliser "position: fixed" popups. Le tester dans IE7, pour l'une de ces pages, le "fixe" div ne fonctionne pas (ce qui, selon tous les rapports, les divs fixes ne fonctionnent pas dans IE7, thats so ce que j'attends).

Mais avec l'autre page il fonctionne. Dans le même navigateur. Im complètement déroutés. Les deux divs sont cachés et déclaré juste après la balise "body" avec aucun contenu. Heres the CSS:
Code: [ Select ]
#popup { background-color: #000000; border: medium solid #ff8800; visibility: hidden;
    position: fixed; top: 20%; left: 20%; width: 60%; z-index:2;}

#SScountr { position: fixed; z-index: 2; left: 0%; width: auto; top: 0%; background: #000000;
    color: #aaaaaa; border: thin solid #aaaaaa; visibility: hidden; }
  1. #popup { background-color: #000000; border: medium solid #ff8800; visibility: hidden;
  2.     position: fixed; top: 20%; left: 20%; width: 60%; z-index:2;}
  3. #SScountr { position: fixed; z-index: 2; left: 0%; width: auto; top: 0%; background: #000000;
  4.     color: #aaaaaa; border: thin solid #aaaaaa; visibility: hidden; }

Le premier fonctionne, la seconde ne fonctionne pas. Ive a essayé peaufiner les paramètres pour les rendre identiques (comme si elles étaient pas assez proche), même histoire.

J'ai un autre Evénement élaboré pour IE, donc Im essayant juste de décider de l'utiliser ou non pour chacun d'eux. Aussi: peut-on dire quelque chose au sujet du soutien div fixé dans IE8? Je n'ai qu'une seule installation de fenêtres et je tiens à garder IE7 là pour tester, donc je ne peux pas installer 8 ainsi, autant que je sache.
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 20th, 2009, 10:27 am

• RockmanTV
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2009, 10:05 am

Pouvez-vous fournir un lien vers le code que vous avez fournis? Je ne sais pas vraiment ce que vous essayez de faire, ces deux divs sont cachées si son dur pour dire whats non tenues de la seconde dans IE7. Qu'est-ce exactement que vous essayez de faire sur un événement?

Quant aux multiples installations d'Internet Explorer, il existe des versions autonomes d'Internet Explorer, vous pouvez télécharger ou vous pouvez configurer une machine virtuelle avec le VMWare Player gratuit qui vous permettra d'avoir différentes versions d'Internet Explorer dans les VM tous sur la même case. Très pratique pour les tests de ce genre.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 21st, 2009, 10:49 am

RockmanTV a écrit:
Pouvez-vous fournir un lien vers le code que vous avez fournis? Je ne sais pas vraiment ce que vous essayez de faire, ces deux divs sont cachées si son dur pour dire

La raison pour laquelle ils sont d'abord cachés, c'est qu'ils pop up via onclick.

En tout cas, c'est tout le code CSS. position «fixe» est un trait css. Quoi d'autre pourrait faire une différence?

Mais heres les liens. Avec la première (un tutoriel OpenGL), une oeuvre IE-est de l'ordre en vigueur (quoique cela même est celui qui a travaillé :D - Mais son examen par les pairs pour le contenu en ce moment et je dois laisser que), donc vous devrez utiliser autre chose pour voir la div "fixes" de version.

http://206.251.36.107/programming/vbointro.mhtml

Le pop-up est en bas de page: le premier est en première ligne après photos (Cliquez sur une image pour afficher le code source »).

La prochaine est un peu plus compliqué, mais c'est celui qui ne fonctionne pas. Elle implique la page de liens à partir d'un moteur de recherche à petite échelle la liste de résultats. Heres the site-moteur de recherche de la page:

http://stallman.org/site-search/index.html

Youll avez à faire une recherche. Dans la liste des pages renvoyées, cliquez grâce à un seul. Cela ne renvoie pas la page en question: au lieu, il renvoie une version CGI avec des ancres et mettant en relief ajoutée pour les montres (il ya un pop-up expliquer tout ça, et de son dans le développement; elle fera la source de la page très irritant pour les examiner, NB ). Fermer la pop-up gris et un jaune sur le comptoir noir devrait apparaître en haut à droite comme dans la capture d'écran ci-dessous. IE vis cela dans un certain nombre de moyens, outre le fait qu'il n'est pas fixe: il ne se trouve pas correctement à 0, 0, et il utilise toute la largeur de la page plutôt que juste l'installation du texte (largeur: auto n'a pas résoudre ce problème, donc, si quelqu'un connaît un moyen pour que, sur staighten, grands).
Attachments:
ss2.jpg
Image
  • RockmanTV
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2009, 12:00 pm

mk27 a écrit:
La raison pour laquelle ils sont d'abord cachés, c'est qu'ils pop up via onclick.

En tout cas, c'est tout le code CSS. position «fixe» est un trait css. Quoi d'autre pourrait faire une différence?

Je me rends compte que vous aviez une certaine forme d'événement rendant les divs visible et cette position: fixed est un trait css, le problème est lorsque je recréé votre situation sur le peu de code que vous avez fournis je ne pouvais pas obtenir quelque chose qui avait l'air "cassé". À l'avenir, fournissant toutes les informations pertinentes aide à résoudre les problèmes plus rapidement!

Et le doctype que vous utilisez est certainement pertinente et certainement pas quelque chose que vous avez inclus. Votre doctype est réglé sur
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">

Quand j'ai recréé la div dans le bloc-notes en utilisant le doctype XHTML 1.0 Transitional:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Untitled Document</title>
<style type="text/css">
#SScountr { position: fixed; z-index: 2; left: 0%; width: auto; top: 0%; background: #000000; color: #aaaaaa; border: thin solid #aaaaaa; visibility: hidden; }
.SScntr {
color:#FFFF00;
font-style:italic;
margin:2px;
}
</style>
</head>

<body>
<div id="SScountr" style="visibility: visible;">
<p class="SScntr">0/10</p>
</div>
<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
</body>
</html>
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
  2. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
  3. <head>
  4. <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
  5. <title>Untitled Document</title>
  6. <style type="text/css">
  7. #SScountr { position: fixed; z-index: 2; left: 0%; width: auto; top: 0%; background: #000000; color: #aaaaaa; border: thin solid #aaaaaa; visibility: hidden; }
  8. .SScntr {
  9. color:#FFFF00;
  10. font-style:italic;
  11. margin:2px;
  12. }
  13. </style>
  14. </head>
  15. <body>
  16. <div id="SScountr" style="visibility: visible;">
  17. <p class="SScntr">0/10</p>
  18. </div>
  19. <br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
  20. </body>
  21. </html>

J'ai obtenu les résultats que vous recherchez.

Comme vous utilisez HTML Id utiliser le doctype HTML 4.01. Il suffit de changer la première partie de votre page:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
à
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

Maintenant, je vais vous avertir si, changer le doctype peut affecter d'autres éléments de la page , Mais si vous utilisez le code que j'ai mis dans le bloc-notes de base, vous verrez que cela ne résout en effet, votre problème. Pour les projets futurs, si vous êtes sérieux au sujet de la conception web, vous devriez regarder dans la validation de vos pages web contre les standards du Web afin que vous ayez une meilleure chance à un navigateur identiques Rechercher croix.

Espérons que cela aide.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 21st, 2009, 12:33 pm

Bingo, l'homme, merci. Je l'utilise toujours XHTML 1.0, qui est la raison pour laquelle le premier a travaillé.

Le second n'est pas mon site, j'ai juste fait le moteur de recherche. Mais je ne peux probablement usurper l'en-tête pour les balises d'accès aux pages, il n'aura pas d'importance si la page elle-même est uncompliant.

Je pense...en fait, c'est probablement 4,01 trans conforme.

Merci encore.
Image
  • RockmanTV
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2009, 12:37 pm

Pas de problème! Heureux que tout fixe.
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Italy

Message Décembre 26th, 2009, 3:55 am

Pour moi, la position: œuvres fixées dans IE7 et IE8 mais oubliez avec IE6 .. aucun problème avec opera firefox etc crome
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Janvier 7th, 2010, 9:05 pm

btw, programme gratuit pour les tests en grande IE6, IE7 et IE8 est IETester.

http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage

Utilisez-le et vous pouvez toujours installer IE8 sur votre ordinateur si vous le souhaitez. Fonctionne même avec des commentaires conditionnels et recrée tous les bugs ridicules de IE6 et IE7. Pretty proggy shnazzy.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Italy

Message Janvier 9th, 2010, 10:18 am

mindfullsilence a écrit:
btw, programme gratuit pour les tests en grande IE6, IE7 et IE8 est IETester.

Utilisez-le et vous pouvez toujours installer IE8 sur votre ordinateur si vous le souhaitez. Fonctionne même avec des commentaires conditionnels et recrée tous les bugs ridicules de IE6 et IE7. Pretty proggy shnazzy.

J'utilise aussi IETester.............
Very nice tool! J'ai vérifié aussi avec tredosoft le résultat sont comme IETester
  • tsgx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2011, 1:12 am

les gars, j'ai une question en matière de CSS et IE7.

Avec cet ensemble de codes :
//Start des codes

&lt;html&gt;
&lt;head&gt;

&lt; style type = « text/css » &gt;
.Center
{
position : fixe ;
Top : 100px ;
gauche : 100px ;
}
&lt;/style&gt;
&lt;/head&gt;

&lt;body&gt;
&lt; div class = « center » &gt; rubrique centré &lt;/div&gt;
&lt; p class = « center » &gt; paragraphe centré. &lt;/p&gt;
&lt;/body&gt;
&lt;/html&gt;

//end des codes

la question est, pourquoi cela ne fonctionne dans IE7 ? Si vous essayez les codes dans IE7, il ne fonctionnera pas. Lorsque je le collée dans FF, ça marche. Mais selon d'autant de sources, il est dit que IE7 fonctionne avec CSS. Alors, quel est le moyen de résoudre ce problème ? Pour le faire fonctionner avec IE7 ?
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Juin 8th, 2011, 5:22 am

Avez-vous lu les postes ci-dessus ? Essayez de modifier votre DOCTYPE à « transitoire », comme indiqué plus haut. Voir si qui résout des choses. Si ce n'est pas le cas, répondre ici et mal essaient de regarder dedans.
Custom Web Design
  • tsgx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2011, 6:44 pm

Yep lisent. Aucun de la méthode DOCTYPE, que j'ai essayé sur le web a travaillé avec l'ensemble ci-dessus de codes. Si vous utilisez le compilateur dans w3schools, et vous ouvrez le compilateur dans 2 différents types de navigateurs, IE et FF, il travaillera sur FF mais pas sur IE.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités