Pourquoi est-IE (toute version) si difficile re : sites web ?

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden
  • Status: Offline

Message Août 12th, 2011, 8:27 am

poly a écrit:
Je serait en désaccord sur l'aspect sécuritaire. Dans IE, il y a plusieurs exploits Flash connus qui fonctionne toujours, que les autres navigateurs ont été capables de fixer. Alors que ce n'est pas une question de IE, il représente un problème de sécurité important pour les utilisateurs, notamment les utilisateurs sans beaucoup d'expérience. Le montant des exploits d'exécution de code à distance dans IE est esprit boggling. IE a récemment cité comme navigateur plus sécuritaire, cependant, tout ce que j'ai lu il répertorie les nombreux problèmes de sécurité sévères qui m'empêcher de l'utiliser pour quelque chose de grave. Mis à part les autres questions qui ne sont plus l'opinion fondée, les failles de sécurité sont assez pour me garder loin d'elle. Autres navigateurs ont aussi bien des problèmes, mais il me semble que Chrome dès maintenant est assis le meilleur en matière de sécurité, qui est la raison pour laquelle son actuellement mon navigateur principal. J'ont tendance à sauter autour de beaucoup entre Chrome, FF, Opera et Safari selon qui a la sécurité haut et les fonctionnalités Im voulant au moment même si.

J'ai été en tapant dans une longue réponse avec faits de pourquoi vous avez tort et recueillir quelques liens. Mais ensuite j'ai pensé que ce n'est pas vraiment ma bataille pour prouver que vous mal ici.:shock:

Et « mon navigateur est le meilleur » ont tendance à mener à rien de vraiment sauf la perte de deux temps. Permet de dire seulement je ne suis pas d'accord, mais je ne vais pas essayer de vous prouver le contraire, que cela ressemble probablement comme tho je manque de faits. Je ne manque pas de faits, mais je ne vois pas ce que cela peut conduire à des résultats positifs. Vous seriez obligé de me prouver une fois de plus et je répondraient probablement et ainsi de suite. Même si Im depuis 1 an ou la moitié d'une année de maintenant y sera nouvelle navigateurs venant de tous les fabricants et une fois de plus de personnes vont être pleurer « mon navigateur est la plus rapide », « mon navigateur est le meilleur », "mon navigateur...". Et les discussions seront poursuivront. Je ne vois pas à elle comme si un navigateur est supérieur à l'autre.

Ils ont leurs forces et leurs faiblesses. Ce n'est pas comme comparant une nouvelle voiture de sport avec une vieille voiture avec moteur de mauvaise et peinture - les navigateurs sont plus proches que celle (au moins aujourd'hui). Son plus comme comparant les voitures presque identiques et demander « que je recherche une voiture de vert et de bleu ou jaune » ? Ils ont tous obtenu certaines caractéristiques de nice et qui se sent bon pour moi ne peut pas envie de l'ultime un pour l'autre.

Je ne crois pas que n'importe quel navigateur aujourd'hui surclasser les dernières versions des autres fabricants. Parfois, que je vais avec le temps une et autre jaune j'utiliser le vert ou bleu un. Si d'autres jouissent seulement la voiture bleue alors bon pour vous. Mais personnellement, j'aime tous, tous les navigateurs a aujourd'hui quelques essais et les futures il préformes mieux que l'autre à et offrent leur propre sentiment et look. = )
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2011, 8:27 am

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.
  • Status: Offline

Message Août 12th, 2011, 11:32 am

Certainement, je conviens avec vous sur ce. Comme je le disais, je hop autour de beaucoup, je saveur du mois avec tous les navigateurs. Je serais plus qu'heureux de mes revendications à l'aide d'exemples de sauvegarde. Et je suis en aucune façon affirmant qu'il n'y avait un navigateur beaucoup plus loin que les autres en matière de sécurité. Mon goût du mois est actuellement Chrome parce qu'ils ont quelques la sécurité imperfections fixes qui sont des préoccupations importantes pour moi en raison des types de sites je parcourir, que IE ne pas avoir fixé (ni does FF, Opera ou Safari). Dès que des trucs comme ça changements encore une fois et certains nouveaux exploit sort que je me préoccupe, Ill basculez à nouveau au navigateur qui soit meilleur protège contre elle. Pour se sentir et apparence personnelle je généralement rester loin de l'IE et s'en tenir à un des autres navigateurs, mais l'appel personnel thats.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités