Pourquoi est-IE (toute version) si difficile re : sites web ?

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Août 5th, 2011, 10:44 am

Après les statistiques sur les sites web que je suivre, il y a environ 5 % des spectateurs qui même, utilisent toujours encore, cette petite majorité a besoin de voir votre site la façon tout le monde.

Alors pourquoi est-il quand je me nourrir retour sur quelque chose qui n'aboutira pas à droite sur aucun des sites Web, ses presque toujours d'un visiteur qui essaie de l'afficher dans IE.

Je garde IE, FF et Chrome sur tous mes PC pour tester mon travail à, mais il y a toujours une version d'IE qui a à voir les choses différentes.

Y un correctif/patch magique pour cela que Im ignorer ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 5th, 2011, 10:44 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Août 5th, 2011, 4:02 pm

Autant que je sache, sa difficile pour la conception web sites que le travail bien avec tous les navigateurs. Dans le même temps, s'il y a des restrictions sur les scripts dans tout les navigateurs, le site affichera pas correctement.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 6th, 2011, 7:37 am

Don de la grâce, le problème que me semble avoir est avec les liens du menu. Lorsque planant sur un d'eux dans IE, le curseur ne change pas, en d'autres termes, son pas cliquable.

Ils travaillent dans les autres navigateurs. Le menu appelle à un script, donc je vais commencer là, encore une fois merci !
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Août 6th, 2011, 10:08 am

sherma a écrit:
Alors pourquoi est-il quand je me nourrir retour sur quelque chose qui n'aboutira pas à droite sur aucun des sites Web, ses presque toujours d'un visiteur qui essaie de l'afficher dans IE.

Selon moi, qu'il a à faire à chaque version après que IE 6 ajoute beaucoup de contrats à terme et des changements majeurs pour le moteur de rendu. IE6 et 7 échoue acid2 et rend différents des uns des autres et IE8 passe acid2. Donc, fondamentalement toutes ces versions gère CSS différents. IE8 scores acide sur 20 3 tandis qu'annoncée scores 95 de 100. Fondamentalement annoncée rendra stuff plus les « normes recherché ».
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 6th, 2011, 10:38 am

De fin j'ai utilisé jQuery pour faire les menus sur mon site. J'ai eu à la fois plus simple mise en œuvre sur tous les navigateurs. Comme le dit don, il est difficile d'obtenir cela fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs. J'utilise beaucoup des gradients et telle à CSS plutôt qu'à l'aide d'images et convaincre ceux de travailler sur certains des navigateurs (lire : Internet Explorer) est une douleur complète dans le culot.

Récemment j'ai commencé à ajouter des solutions de rechange, plutôt que d'essayer pour le corriger pour tous les navigateurs, je reçois s'affiche correctement sur FF et Chrome et très jolie sur IE l'ignorer et simplement utilisent des couleurs solides ou quelque autre fonctionne. Mes sites sont à moins de 3 % des utilisateurs sur IE et larguant lentement, donc je figure Im assez sécuritaire de cette façon.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 6th, 2011, 5:12 pm

Je dois partager cette, je pensais que c'était drôle de manière, puis d'une manière...

http://www.newsercom/Story/124664/Study-ie-users-have-Lower-IQS.html

Mon dernier projet est pour un groupe, donc tous je peux vraiment faire est « conseiller » whats mieux... et ils utilisent IE si au moins dans que ce cas, elle doit être IE facile ou I look mauvaises.

parlant du visiteur suivi (analytique?) J'ai remarqué ce matin (je suis retourné par semaine) il y a 36 affichage différents paramètres... allant de 800 x 1220 à résolution de 1080 x 1920. Pour moi, c'est une longue s'étendent même pour un fluide bg...
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 8th, 2011, 8:14 am

sherma a écrit:
Je dois partager cette, je pensais que c'était drôle de manière, puis d'une manière...

http://www.newsercom/Story/124664/Study-ie-users-have-Lower-IQS.html

Si vous vérifiez les faits liés à la société prétend avoir fait ce sondage admettre ouvertement qu'il s'agit d'un canular : aptiquant .com/articles/internet-explorer-study-was-indeed-a-hoax/

Voici un deuxième lien de ce même article sur le site (le site que vous avez accédé à): mashable .com/2011/07/29/internet-explorer-iq/
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 8th, 2011, 11:09 am

Ouais, j'ai fait, WBC. J'ai effectivement rendent pas jusqu'à ce que je suis allé à mashable et ont vu leur mise à jour qu'il s'agissait d'un canular. AptiQuant est en fait dire qu'ils ont « données scientifiques et journaux » pour sauvegarder leur réclamation (utilisateurs de IE notly appare sont menaçant de poursuites judiciaires, lol... sauf si c'est un canular trop)

http://www.aptiquantcom/News/aptiquant-Threatened-with-a-lawsuit-by-loyal-Internet-Explorer-users/

En revanche, j'ai envoyé à tous mes amis qui utilisent IE et aucun d'entre eux n'appare notly pris dans ce cas, ne savez pas ce que dit:)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 9th, 2011, 4:32 pm

Qui est fidèle à l'IE?????????? nul!!!!!

Nous aimons firefox seem
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 9th, 2011, 11:51 pm

Zealous a écrit:

Nous aimons firefox seem

Vous avez mal orthographié Chrome;)
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 10th, 2011, 3:30 am

Zealous a écrit:

Nous aimons firefox seem

En réalité Im assez fidèle à l'IE et utilise elle (et firefox et chrome) régulièrement pour le surf tous les jours. Tous les navigateurs ont obtenu certains futures nice que l'autre est absent et tous ont défauts de mon expérience.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 10th, 2011, 1:54 pm

Je sais que tous les logiciels ne sont pas parfait et loin d'elle, mais firefox coutures à utiliser moins la RAM et CPU après utilisation extrême et une heure. alors que je ne peux pas rester même allure à IE. Si windows n'était pas tellement dépendants dessus que je n'aurait enlevé entièrement.

de toute façon, guerre de flamme de navigateur permet encore une fois, d'accord d'accord. Firefox gagne affaire classée hahahaha
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 11th, 2011, 3:09 pm

Zealous a écrit:
Je sais que tous les logiciels ne sont pas parfait et loin d'elle, mais firefox coutures à utiliser moins la RAM et CPU après utilisation extrême et une heure. alors que je ne peux pas rester même allure à IE. Si windows n'était pas tellement dépendants dessus que je n'aurait enlevé entièrement.

de toute façon, guerre de flamme de navigateur permet encore une fois, d'accord d'accord. Firefox gagne affaire classée hahahaha

Annoncée victoires sur Firefox et de chrome dans le domaine de la sécurité. Ses navigateurs securest quotidien, activités de navigation et pour la personne moyenne en raison de sa protection contre les logiciels malveillants/virus exceptionnelle.

Firefox victoires dans le domaine de l'addon, chrome victoires en poussant les nouveaux contrats à terme. Je this tous gagnent et aucun d'entre eux ne surpasse totalement les autres dans leurs États actuels. : )
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 11th, 2011, 7:13 pm

Je me demande quelle entreprise va être intelligente que suffisamment pour tous les combinés et rendre le navigateur dont nous avons besoin. Lol

bonnes perspectives sur la guerre de navigateur.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Août 12th, 2011, 1:10 am

Je serait en désaccord sur l'aspect sécuritaire. Dans IE, il y a plusieurs exploits Flash connus qui fonctionne toujours, que les autres navigateurs ont été capables de fixer. Alors que ce n'est pas une question de IE, il représente un problème de sécurité important pour les utilisateurs, notamment les utilisateurs sans beaucoup d'expérience. Le montant des exploits d'exécution de code à distance dans IE est esprit boggling. IE a récemment cité comme navigateur plus sécuritaire, cependant, tout ce que j'ai lu il répertorie les nombreux problèmes de sécurité sévères qui m'empêcher de l'utiliser pour quelque chose de grave. Mis à part les autres questions qui ne sont plus l'opinion fondée, les failles de sécurité sont assez pour me garder loin d'elle. Autres navigateurs ont aussi bien des problèmes, mais il me semble que Chrome dès maintenant est assis le meilleur en matière de sécurité, qui est la raison pour laquelle son actuellement mon navigateur principal. J'ont tendance à sauter autour de beaucoup entre Chrome, FF, Opera et Safari selon qui a la sécurité haut et les fonctionnalités Im voulant au moment même si.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 12th, 2011, 1:10 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités