Pourquoi ne pas personnaliser les barres de défilement?

• RockmanTV
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 21st, 2010, 1:55 pm

J'ai un client qui demande pour les barres de défilement personnalisées. Mon chef de projet demande pour raisons de ne pas personnaliser les barres de défilement.

Au début, je ne pense pas qu'il y avait une solution navigateur grande croix de la présente .. mais depuis n'ont pas l'appui IE6, Ive été en mesure de trouver plusieurs librairies qui vous permettent de personnaliser divs défilement (pas la barre de défilement extérieure). N'importe qui ont certains sites je peux regarder pour des raisons de l'éviter? Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 21st, 2010, 1:55 pm

• tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mai 22nd, 2010, 2:00 am

ok un peu en arrière question ici ;) la meilleure raison de ne pas les utiliser, c'est que si vous utilisez les bibliothèques dont ils auront besoin d'utiliser JavaScript qui peut être désactivé et puis si il n'y avait pas de repli il n'y aurait pas moyen de faire défiler des cours devrait y avoir un repli, mais thats votre travail...
^__^
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 24th, 2010, 8:43 am

Je pense que la personnalisation de l'apparence aurait toujours un repli. Les bibliothèques ne sont pas supprimer une barre de défilement ils ont juste le changer.

Je pense que le plus grand argument contre l'évolution des barres de défilement ou d'autres éléments d'interface de boulangerie est en général plus d'une chose convivialité. Je n'ai rien pour étayer cette thèse autres que l'expérience personnelle, mais il semble que tous ces sites flash qui créent leur propre barre de défilement Rechercher devenir vraiment déroutant et difficile à utiliser. Son vraiment le même argument de changer quoi que ce soit que les gens ont été formés à l'utilisation.

Toutefois, aussi longtemps que vous n'êtes pas parler d'une barre de défilement horizontale, la plupart des gens seront en mesure de faire défiler avec une molette de la souris quel que soit le look and feel. Cela me fait penser à votre patron est à la recherche d'une excuse pour ne pas passer le temps et l'argent pour mettre en œuvre thats quelque chose de vraiment peu esthétique dans lequel Id cas juste dire sa hors de portée et de l'appeler bonne.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 24th, 2010, 9:15 am

Quote:
Je n'ai rien pour étayer cette thèse autres que l'expérience personnelle, mais il semble que tous ces sites flash qui créent leur propre barre de défilement Rechercher devenir vraiment déroutant et difficile à utiliser.

Je suis d'accord. Il m'agace quand un site utilise Flash avec leurs barres de défilement et ma molette de la souris ne fonctionne pas pour eux. Je serais également irrités si je devais venir à travers un site HTML qui utilise une sorte de barre de défilement barre de défilement non que ma molette de la souris ne fonctionne pas pour.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités