Pouvez-vous voir les images sur cette page?

• Wasnt Me
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 5th, 2011, 10:41 am

Salut

Im dans le processus de conception d'un site Web et sur cette page: swallowholidaycottage dot com/cottage/listings/l0006.php

Il devrait y avoir dix images. Im en utilisant un Mac avec Firefox 4.0.1 et voir les images ok. Utilisation de ma machine amis qui est de Windows en utilisant IE6 les images ne sont pas visibles.

Im en utilisant Dreamweaver pour créer des pages web, mais je suis pas expert en HTML et je me demandais si quelqu'un d'entre vous savez peut-être des gens quel est le problème.

Merci pour tous les conseils proposés.

PS J'ai parlé à l'entreprise j'ai eu des modèles à partir et ils m'ont dit que les modèles originaux ont été testés dans IE6.... je dois donc avoir corrompu le code en quelque sorte.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 5th, 2011, 10:41 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 20th, 2011, 6:19 am

Sur cette page il ya 10 images sur la gauche. FF4, Opera 11, Chrome, IE8, IE7

Je pense vraiment que votre ami doit simplement fossé IE6 car c'est un morceau de ferraille et est beaucoup dépassées.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Kiwell
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 24th, 2011, 10:56 am

Ya, Im en mesure également de voir les 10 pic. Im en utilisant firefox 3.6.17, chrome 10,0. Son drôle d'utiliser IE 6 en 2011. Mais ses amis choix personnel. De nombreuses technologies sont très anciennes version de IE 6 et il a été très complexe. Et il faut beaucoup de délimitation dans les codes.
  • Kiwell
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 23rd, 2011, 1:10 pm

Je pense que vous avez fait vos meilleures choses pour le site Web. Mais j'ai également utiliser IE 9.0 à côté de firefox 3.6.18. J'ai aussi trouvé un bug dans IE 9.0 qui non pris en charge certains types css et le php de mon site Web. J'ai laissé.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Online

Message Juillet 24th, 2011, 10:09 am

Si vous voulez vraiment faire travailler dans IE puis vous suffit code IE pour faire afficher correctement. Honnêtement j'ajouterais plutôt un code différent pour détecter le navigateur et si IE = détecté > Download_firefox()

Lol

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités