Probablement question stupide concernant les formules, mais...

• HHawk
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2011, 7:05 am

Salut les gars,

J'ai une question (sans doute que je suis stupide, mais ne peut pas le faire fonctionner).

Je suis actuellement à la refonte un de mes sites Companys, sur l'une des pages je suis en utilisant un formulaire qui vérifie si un nom de domaine est disponible pour vous inscrire ou que ses prises. Le formulaire fonctionne sans problème et affiche les résultats de la vérification de nom de domaine.

Toutefois, le problème que j'ai, c'est que le chèque nom de domaine est situé au bas de la page et lorsque quelqu'un appuie sur le bouton "soumettre", la page se charge la page et vous commencez par le haut de la page, alors que les résultats sont affichés à le fond.

Bien sûr, je peux placer le whois en haut de la page, mais thats quelque chose que je préférerais ne pas le faire, il serait la cause de la page moins attrayant.

Y at-il un moyen de faire la page, après que le bouton a été pressé présenter, revenir vers le bas à nouveau automatiquement lorsque les résultats du contrôle sont situés nom de domaine?

Comme je l'ai dit, peut-être sa une question stupide, mais j'ai déjà effectué une recherche avec Google, mais appare notly personne n'a ce problème? Donc, aucune solution n'est trouvée. J'ai déjà essayé html points d'ancrage, mais depuis sa forme, il ne fonctionne pas.

N'importe qui d'entre vous ont une solution viable, donc les départs de page en bas (où les résultats sont affichés whois), au lieu en haut de la page? Oh, et il ne devrait commencer par le bas, lorsque quelqu'un se sert de la forme de cours.

Merci à l'avance déjà!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2011, 7:05 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2011, 9:53 am

Avez-vous envisagé de faire la demande via un appel AJAX à la place qui permettrait à votre page entière au même pas pour se rafraîchir? Ce serait de maintenir la personne à l'endroit précis où ils étaient les seuls résultats de la recherche de domaine sera mis à jour.

En ce qui concerne l'aide de points d'ancrage, pourriez-vous décrire exactement ce que vous avez essayé ici.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités