Problem With My Page Publishing

• Nimrod3922
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 22nd, 2003, 12:36 pm

En première page, j'ai créé une page, et quand i previewd dans un navigateur tous mes boutons et les images sont parfaitement en ligne, puis quand j'ai téléchargé vers le serveur et l'a publié tout a dispersés et de lieu, comment puis-je résoudre ce problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 22nd, 2003, 12:36 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 22nd, 2003, 6:44 pm

Avez-vous un exemple?
Pixel Acres V2
  • Nimrod3922
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2003, 8:15 pm

Il s'agit de l'URL

http://www.0uthouse.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 22nd, 2003, 11:40 pm

Eh bien, vous précise que son doctype HTML 4.01 Transitional un document, mais la chose ressemble à son encodé en XML. Etes-vous sûr que vous l'avez fait dans Frontpage? Ressemble plus à moi comme un fichier qui a été créé dans MS Word et enregistré en tant que page Web. Mais même que vous wouldnt vis comme ça.

Si votre domaine est sur un serveur Windows 2000, vous devez vous assurer que les extensions Frontpage sont activés. Vous devez avoir la capacité d'aller dans votre panneau d'admin et de leur permettre, s'ils ne le sont pas. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devez demander à votre hôte afin de s'assurer qu'ils sont. Si vous téléchargez des fichiers à un Frontpage serveur Win2K - Front page extensions doit être activé.

En supposant que vous l'avez fait dans Frontpage créer ce que vous dites, alors je pense que peut être une des explications est que la première page des extensions ne sont pas activés sur votre hôte.

Même la recherche à votre source, que XML ne semble pas seulement être juste. Cela a presque de l'être (et croyez-moi - Im pas un expert en XML et d'essayer de l'éviter à tout prix). Si non, vous mai nécessité de modifier votre doctype à un doctype XHTML ou XML.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Nimrod3922
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 23rd, 2003, 12:55 am

i, il a créé en première page. et ma i ne sont pas en première page des extensions.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 23rd, 2003, 1:05 am

En supposant donc que vous utilisez FrontPage pour essayer de publier vos fichiers sur le site. Si vous n'avez pas ou ne pouvez pas définir les extensions FrontPage être activé sur vos propres, alors vous devez pop un courriel à vos hôtes un soutien technique ou de lire les FAQ sur ce point et savoir ce que vous devez faire pour corriger cela en ligne.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités