Par votre ton, je suppose que vous vous approchez mes conseils avec une certaine incrédulité.
Tout d'abord, je ne veut pas dire aucune infraction, l'anglais n'est pas ma langue maternelle, à cet effet quelques mots mai sons différents (hostile) à vous, alors qu'ils ne sont pas des comme ça. Par exemple, je ne comprends même pas "l'incrédulité", mais j'imagine que son dissbelieve? Et tel ne saurait être le cas, parce que je ne le prendre à l'examen.
Et j'ai toujours pensé que le chargement 1 grande image au lieu de 10 petites images qui vous charge de site plus lent et prend donc plus de temps à s'afficher? Ou du moins c'est mon expérience.
Qui dans le monde vous a dit ça? La différence entre un et dix 100kb graphique 10kb voyages est de 9 sur le serveur.
Uhm...Je voulais dire ça comme ça, la cause Internet Explorer ou Firefox utiliser plusieurs connexions http anyways de se connecter à un site Web, ce qui signifie que chaque connexion de charger de multiples images / texte / flash / etc à partir d'un site Web. Ou suis-je mal ici.
Pour créer votre menu correctement, vous avez seulement besoin d'un 1 x 15 pixel graphique de la pente à la base. En tant que fichier GIF que 94 octets, comme un PNG, il serait de 210 octets. Actuellement, vous utilisez des graphiques 11 je crois.
Bon, maintenant, je comprends ce que tu veux dire avec le menu. Didnt comprendre au début, mon code HTML / CSS compétences ne sont pas les plus grands. En ce qui concerne les images, je n'ai utiliser le haut pour les deux paramètres GIF / PNG (Photoshop), peut-être la raison pour laquelle thats GIF est plus grande pour moi que PNG.
Votre utilisation de scripts côté serveur ne devrait pas affecter votre balisage ici. Même si le contenu à insérer dynamiquement est de durée variable ou variation de dimensions en pixels. En fin de compte, le résultat sera encore HTML.
Ok merci, je n'étais pas sûr de cela. Cela me rappelle un autre problème, dans la conception des tranches précédentes, j'ai été avec 1 image de fond de toute la hauteur. Bien sûr, cela fonctionne très bien lorsque le contenu du site ne se développe pas. Mais quand il ne l'expansion (plus de texte), il se développer, mais l'image de fond a une hauteur fixe, de sorte que le contenu n'a pas aligner plus à l'arrière-plan (en espérant que vous comprenez ce que je veux dire, en essayant de mon mieux pour expliquer ici).
Encore une fois, je ne veut pas dire tout type d'infraction. : S
Juste essayer de comprendre tout cela, j'ai utilisé pour créer des sites web avec HTML et des tables. Puis s'installe à CSS, les tableaux sont pour cause de données, mais je trouve encore difficile CSS à utiliser, même difficile, j'ai lu beaucoup de tutoriels sur le (même htmldog).
Je vais essayer de télécharger l'intégralité de conception que je suis en train de réaliser plus tard. Doivent sortir pour une heure ou deux. Il vous permet d'obtenir une meilleure idée de ce que je cherche à atteindre et peut-être même donner quelques indications et conseils.