problème avec iframe de forum phpBB dans site html

• f-w-r
  • Born
  • Born
  • Loc: Traverse City, MI, USA
  • Status: Offline

Message Juillet 24th, 2003, 1:20 pm

Im allant sur la voie de l'intégration de paresseux un forum dans un site Web. J'ai pris une copie de la normale de la mise en page mon site et créé une iframe à l'intérieur de l'affichage du forum.

Mon problème est que, pour une raison quelconque, lorsque l'iframe est présent, quelles que soient les dimensions de l'iframe si theyre 550x1200 ou 50x100 le site ne s'affiche pas correctement. Elle ne sera pas complètement comme vous le faites défiler mai préavis (il s'arrête juste à la limite au-dessous de la section des prix) et une image de fond en tuiles sur le droit n'apparaît pas. Si je retire l'iframe et recharger le site de son retour à la recherche amende.

Ive a eu un peu de personnes le vérifier et aucun d'eux n'est sûr de ce que je peux faire pour corriger ce problème. S'il vous plaît, aidez!

Merci,
Abe LaBonté
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 24th, 2003, 1:20 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 24th, 2003, 1:47 pm

Je ne suis même pas une barre de défilement sur l'iframe. Probablement parce que la hauteur de votre iframe est de 1200 pixels ce qui signifie que la page n'est pas assez pour justifier une barre de défilement. Je reçois la normale sur la barre de défilement si le navigateur. Le seul problème que je vois est que la frontière ne passe pas complètement autour de votre site que vous faites:

Image
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • f-w-r
  • Born
  • Born
  • Loc: Traverse City, MI, USA

Message Juillet 24th, 2003, 9:01 pm

Ugh, lol

C'est exactement ce que je parle.... et plus....

Je vais reformuler...

Lorsque j'ai parlé, le site ne complelety défilement je parlais du site, et non pas le iframe. Je donne deux références afin de pouvoir remarquer les différences entre les deux sites, et des différences dans les COPY sont les problèmes.

Lorsque vous parler de l'arrêt aux frontières brusquement thats what i parlait comme image d'arrière-plan en tuiles sur la droite.

Ensuite, si vous regardez les deux sites et faire défiler vers le bas et regardez sur la gauche où les prix sont situées sur chaque page, vous remarquerez la différence (comment dans le forum webmaster du site, il n'est pas faire défiler tous les cours)

mais depuis ive posté ce message dans de nombreux lieux d'essayer d'obtenir de l'aide, (juste un thread chargé de la réponse), le problème est résolu et il n'y a pas besoin de moi pour expliquer ce que je viens de le faire.

Merci,
Abe LaBonté
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 25th, 2003, 12:36 am

Alors quel est le problème si vous n'avez pas à poster de nouveau. Juste curieux :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités