problème de chargement PDF

• x-i-n-v-u-x
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2010, 9:51 am

Salut, Im nouveau ici. Im travaillant sur un site maintenant et j'ai des problèmes avec les fichiers PDF. J'ai mis deux fichiers PDF sur mon site, on est sur 40 Mo et l'autre est d'environ 54 Mo. Mon problème est: parfois les fichiers ne charge pas et s'ils ne charge, il faut au moins 5 minutes pour le charger. Y at-il de toute façon je peux accélérer le chargement?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 14th, 2010, 9:51 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juillet 14th, 2010, 3:07 pm

en les rendant plus petites? Je ne sais pas comment vous avez créé le fichier PDF, mais lorsque votre aide d'Acrobat (ou d'autres applications Adobe), il ya un menu déroulant pour les paramètres de qualité. Utilisez le "web" l'option de les compresser en bas.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • x-i-n-v-u-x
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2010, 8:52 am

hey graphixboy, Merci pour la réponse, mais si je change les paramètres de qualité, n'est pas que le changement de la qualité des photos aussi? parce que mes fichiers PDF sont lourds sur l'image.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Juillet 15th, 2010, 8:56 am

Oui ça change la qualité, mais thats le compromis. Vous devez décider si vous voulez que vos fichiers PDF à télécharger dans un laps de temps raisonnable (50 Mo est toujours énorme quand il s'agit de la toile). Id essayer d'obtenir des tailles de fichiers bien en deçà de 10 Mo et même alors, il sera toujours lent sur un grand nombre de connexions Internet. Votre autre option est de diviser les fichiers PDF en pièces pour que vous puissiez les plus petites tailles.
  • kshines_01
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2010, 9:28 am

Vous pouvez commencer par diminuer la taille des images, ce qui signifie l'aide de la mettre de l'option web dans photoshop et puis de les charger dans le document et la création du PDF. Cela peut aider à la taille globale.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Juillet 15th, 2010, 9:35 am

Vous pouvez essayer de changer la conception un peu ainsi. Les dimensions physiques des images ont un impact énorme sur leur taille de données. Il pourrait être utile de se pencher sur elle en utilisant des images plus petites sur la page et faire tout ce que vous pouvez utiliser le contenu vectoriel (choses qui sortaient de Illustrator, InDesign, etc devraient être inclus dans le fichier PDF en tant que fichier EPS ou AI au lieu d'un jpeg / PNG / TIFF / PSD). Si vous ne pouvez utiliser des vecteurs, par exemple un logo qui apparaît sur chaque page de données theres beaucoup moins nécessaires pour recréer l'image correctement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités