Problèmes avec le web layout

• remon479
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 2nd, 2009, 8:12 am

Salut à tous,

J'ai des problèmes avec le contenu de mes clients site web. Vous pouvez afficher les titres dans chaque page web ne touche pas le haut de la cellule du corps. Maintenant, j'ai utilisé le "valign: Top" code et il semble avoir rien fait de la justice à tous. Notamment dans les «témoignages» page, où le titre devient un peu de bon pixels du haut de la cellule.

J'ai essayé de chercher des résolutions à ce sujet sur Google, mais ne peuvent pas obtenir de résultats connexes. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux obtenir le contenu de monter, donc la touche Haut de la position de la cellule?

En outre, dans IE 8, j'ai essayé de se débarrasser de la barre de défilement horizontale Block, comment puis-je me débarrasser de cette situation? - Ce n'est pas un problème dans le navigateur firefox

Ceci est le site:

www.therajasthan.co.uk

L'attente de vos réponses gif "alt =":)" title =" Smile ">
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2009, 8:12 am

• mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 2nd, 2009, 10:59 am

remon479 a écrit:
J'ai essayé de chercher des résolutions à ce sujet sur Google, mais toujours pas de résultats.

Peut-être parce que vous ne savez pas quoi chercher. Par exemple, vous utilisez le terme «cellule du corps», mais autant que je sache ce n'est pas un terme réel. Cela ne signifie évidemment pas qu'il n'y a pas de terme pour elle, c'est juste que les autres vont devoir deviner ce qu'il est (qui, évidemment, certains d'entre eux, et certainement Google, cela ne gênera pas).
  • remon479
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2009, 12:44 pm

mk27 a écrit:
remon479 a écrit:
J'ai essayé de chercher des résolutions à ce sujet sur Google, mais toujours pas de résultats.

Peut-être parce que vous ne savez pas quoi chercher. Par exemple, vous utilisez le terme «cellule du corps», mais autant que je sache ce n'est pas un terme réel. Cela ne signifie évidemment pas qu'il n'y a pas de terme pour elle, c'est juste que les autres vont devoir deviner ce qu'il est (qui, évidemment, certains d'entre eux, et certainement Google, cela ne gênera pas).

Je suis conscient de cela. C'est pourquoi je me suis inscrit ici pour obtenir l'aide des membres expérimentés de OZZU qui ont une connaissance plus que moi en HTML / CSS.

Merci.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 3rd, 2009, 6:43 am

Je pense que le terme que vous recherchez est "div". Avez-vous essayé de fixer la marge bénéficiaire CSS: la propriété pour les lignes?
  • remon479
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2009, 6:59 am

Nope, je ne crois pas. Je ne peux pas garder tout simplement le titre de toucher le haut de la cellule. Son frustrant que Ive a essayé de corriger ce problème depuis des mois: /

Quelles sont les propriétés que je dois utiliser? Je ne crois pas avoir utilisé Divs, ils sont tous les tableaux
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Septembre 3rd, 2009, 7:17 am

Le principal problème avec le site c'est que vous êtes en utilisant différentes méthodes et approches qui ne fonctionnent pas bien ensemble. Franchement, c'est un gâchis et je ne veux pas choquer en disant cela - son juste un fait.

Le récipient que vous utilisez en ce que ladite cellule du tableau (témoignages page) est une balise P - qui est utilisé incorrectement.

Le balisage se présente comme suit...
Code: [ Select ]
<td height="362" valign="top" background="png and pics/thing.jpg" style="vertical-align: top;">
<div style="width: 628px; height: 398px; border: white; overflow: auto;"testimonials">
<p align="justify" class="style12"><em><strong>Testimonials</strong></em><br />
        <STYLE type="text/css">
<!--
BODY {
scrollbar-face-color: #990100;
scrollbar-highlight-color: #990100;
scrollbar-3dlight-color: #990100;
scrollbar-darkshadow-color: #990100;
scrollbar-shadow-color: #990100;
scrollbar-arrow-color: #ffffaf;
scrollbar-track-color: #ffffaf;
}
-->
        </STYLE>
        <span class="style23">Food Safety Awards</span><span class="style18"><br />
         <span class="style17"><strong>Year Awarded  : 2005 &amp; 2006<br />
      </strong>The Rajasthan is the only Licensed Restaurant in Chesham to be awarded the prestigious <strong>Silver Award</strong> for Food Safety by Chiltern District Council.<br />
      <br />
        </span></span><span class="style23">The Good Eating Guide</span><br />
       <span class="style19">We have been highly recommended by <a href="http://www.oceanpublishing.co.uk/index.php?action=display_restaurant&id=943" target="_blank">Ocean Publishing, The Good Eating Guide</a></span></p>
  1. <td height="362" valign="top" background="png and pics/thing.jpg" style="vertical-align: top;">
  2. <div style="width: 628px; height: 398px; border: white; overflow: auto;"testimonials">
  3. <p align="justify" class="style12"><em><strong>Testimonials</strong></em><br />
  4.         <STYLE type="text/css">
  5. <!--
  6. BODY {
  7. scrollbar-face-color: #990100;
  8. scrollbar-highlight-color: #990100;
  9. scrollbar-3dlight-color: #990100;
  10. scrollbar-darkshadow-color: #990100;
  11. scrollbar-shadow-color: #990100;
  12. scrollbar-arrow-color: #ffffaf;
  13. scrollbar-track-color: #ffffaf;
  14. }
  15. -->
  16.         </STYLE>
  17.         <span class="style23">Food Safety Awards</span><span class="style18"><br />
  18.          <span class="style17"><strong>Year Awarded  : 2005 &amp; 2006<br />
  19.       </strong>The Rajasthan is the only Licensed Restaurant in Chesham to be awarded the prestigious <strong>Silver Award</strong> for Food Safety by Chiltern District Council.<br />
  20.       <br />
  21.         </span></span><span class="style23">The Good Eating Guide</span><br />
  22.        <span class="style19">We have been highly recommended by <a href="http://www.oceanpublishing.co.uk/index.php?action=display_restaurant&id=943" target="_blank">Ocean Publishing, The Good Eating Guide</a></span></p>

La balise P se réfère à cette définition CSS...
.style12 {
    font-family: "Times New Roman", Times, serif;
    font-size: xx-large;
    color: #9068AE;
}
  1. .style12 {
  2.     font-family: "Times New Roman", Times, serif;
  3.     font-size: xx-large;
  4.     color: #9068AE;
  5. }

Ma suggestion est de reconstruire correctement le site. Au lieu de cela, cependant, je crois que l'espace au dessus est causé par le défaut, les navigateurs de marge pour les balises P. Vous pouvez essayer de supprimer cette thusly (seront les conséquences sur le reste de la page et / ou du site)...
.style12 {
     margin:0;
    font-family: "Times New Roman", Times, serif;
    font-size: xx-large;
    color: #9068AE;
}
  1. .style12 {
  2.      margin:0;
  3.     font-family: "Times New Roman", Times, serif;
  4.     font-size: xx-large;
  5.     color: #9068AE;
  6. }

Il ya tant de problèmes qui se chevauchent, toutefois, elle mai ne pas être aussi simple que cela.
- dM
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Septembre 3rd, 2009, 7:23 am

La barre de défilement horizontale sur la page du menu est évoqué quelque part dans ce pétrin (à partir de quelque part autour de la ligne 155)...

<td background="png and pics/thing4.jpg"><div style="width: 628px; height: 398px; border: white; overflow: auto; "menu">
     <p><span class="style23">Menu<a name="top" id="top"></a> </span>
  1.     <td background="png and pics/thing4.jpg"><div style="width: 628px; height: 398px; border: white; overflow: auto; "menu">
  2.      <p><span class="style23">Menu<a name="top" id="top"></a> </span>

"overflow: auto;".
- dM
  • remon479
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2009, 7:30 am

Je suis d'accord avec vous, c'est un gâchis. J'exécute le site off Dreamweaver, le code n'est pas organisée et le CSS est d'autant plus de l'endroit. Il n'est pas professionnel, je comprends.

Outre le gâchis, All I Care About la supprimant l'espace. Dreamweaver n'affiche pas cet espace en mode création, il fait contact avec le haut du tableau. Considérant que, sur les navigateurs de sa une histoire différente.

Pouvez-vous me parler en supprimant les balises p de façon plus détaillée peut-être? Et comment cela pourrait supprimer l'espace.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Septembre 3rd, 2009, 7:53 am

Tout d'abord, vous ne pouvez pas faire confiance au volet de conception de Dreamweaver ou tout autre éditeur WYSIWYG. :) Je n'utilise que de localiser rapidement les sections de balisage.

Je pourrais vous guider à travers supprimer les balises P, mais thats ne va pas être une panacée pour résoudre vos problèmes ici.

Au lieu de cela, Voici un exemple de ce que je pense que ça devrait ressembler...
<td> <!-- NOTE: I wouldn't use TABLEs as primary containers -->
    <h1>Testimonials</h1>
    <h2>Food Safety Awards</h2>
    <p>"The Rajasthan is the only Licensed Restaurant in Chesham to be awarded the prestigious Silver Award for Food Safety by Chiltern District Council."</p>
    <p>Years Awarded : 2005 &amp; 2006</p>    
    <h2>The Good Eating Guide</h2>
    <p>We have been highly recommended by Ocean Publishing, The Good Eating Guide</p>
    <h2>Customer Testimonials</h2>
    <div class="testimonial_container">
        <p>"Brilliant Food and top marks for hospitality.</p>
        <p>Being a local, I have been to the Rajasthan a few times now and I love it! The food is VERY good, and your host Mojib oozes that old-style hospitality that these days is so hard to find. I can definitely recommend this restaurant!"</p>
        <p><a href="#">Traveler Reviews - Aug 10, 2009</a></p>
    </div>
    <div class="testimonial_container">
        <p>"I just wanted to thank you for the brilliant service you provided on Saturday night. Mine was the group of 22 guys on Saturday night, and we thought you served us fantastically well, and the food was superb. It was a celebration ahead of my wedding in a few weeks' time, and you really helped to create a fantastic evening.</p>
        <p>Thank you very much again.<br />Will"</p>
        <p>Tue 02/06/2009</p>
    </div>
</td>
  1. <td> <!-- NOTE: I wouldn't use TABLEs as primary containers -->
  2.     <h1>Testimonials</h1>
  3.     <h2>Food Safety Awards</h2>
  4.     <p>"The Rajasthan is the only Licensed Restaurant in Chesham to be awarded the prestigious Silver Award for Food Safety by Chiltern District Council."</p>
  5.     <p>Years Awarded : 2005 &amp; 2006</p>    
  6.     <h2>The Good Eating Guide</h2>
  7.     <p>We have been highly recommended by Ocean Publishing, The Good Eating Guide</p>
  8.     <h2>Customer Testimonials</h2>
  9.     <div class="testimonial_container">
  10.         <p>"Brilliant Food and top marks for hospitality.</p>
  11.         <p>Being a local, I have been to the Rajasthan a few times now and I love it! The food is VERY good, and your host Mojib oozes that old-style hospitality that these days is so hard to find. I can definitely recommend this restaurant!"</p>
  12.         <p><a href="#">Traveler Reviews - Aug 10, 2009</a></p>
  13.     </div>
  14.     <div class="testimonial_container">
  15.         <p>"I just wanted to thank you for the brilliant service you provided on Saturday night. Mine was the group of 22 guys on Saturday night, and we thought you served us fantastically well, and the food was superb. It was a celebration ahead of my wedding in a few weeks' time, and you really helped to create a fantastic evening.</p>
  16.         <p>Thank you very much again.<br />Will"</p>
  17.         <p>Tue 02/06/2009</p>
  18.     </div>
  19. </td>
- dM
  • remon479
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2009, 8:02 am

digitalMedia a écrit:
La barre de défilement horizontale sur la page du menu est évoqué quelque part dans ce pétrin (à partir de quelque part autour de la ligne 155)...

<td background="png and pics/thing4.jpg"><div style="width: 628px; height: 398px; border: white; overflow: auto; "menu">
     <p><span class="style23">Menu<a name="top" id="top"></a> </span>
  1.     <td background="png and pics/thing4.jpg"><div style="width: 628px; height: 398px; border: white; overflow: auto; "menu">
  2.      <p><span class="style23">Menu<a name="top" id="top"></a> </span>

"overflow: auto;".

Im not sure if i comprendre. Souhaitez-vous soin de fournir plus de détails?

Ill avoir un aller à supprimer les balises p :)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 3rd, 2009, 8:07 am

Salut remon479,

Dans le très haut de votre document HTML trouver ceci:

<style type="text/css">

Immédiatement en dessous de cette ligne ajouter ceci:

body {
}
  1. body {
  2.     margin:0;
  3. }

Qui devrait supprimer l'espace au sommet.

Je suis d'accord avec le SM sur le reste, je crois toutefois de fixer simplement votre problème spécifique de la résolution ci-dessus devrait fonctionner.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • remon479
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2009, 8:59 am

Bigwebmaster a écrit:
Salut remon479,

Dans le très haut de votre document HTML trouver ceci:

<style type="text/css">

body {
}
  1. body {
  3. }

Qui devrait supprimer l'espace au sommet.

Pas de résultat :(
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 3rd, 2009, 9:06 am

Je viens de réaliser que j'ai lu votre mauvais problème. Ce que je croyais que tu voulais fixe a été cette lacune:

Attachments:
website_top_gap.JPG

, Que ces changements que je vous avais enlevé faire cela.

Si vous souhaitez réellement cet écart là aller de l'avant et d'effacer mon dernier changement.

Dans ma capture d'écran Vous voulez partir le plus grand texte de la rubrique "Menu" pour faire remonter?
  • remon479
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2009, 9:10 am

Je n'ai pas remarqué le changement jusqu'à présent. Mais ouais, son l'espace entre le bas de la bannière et où il est écrit "Menu" :)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 3rd, 2009, 9:14 am

Try this. Le changement est très similaire:

Lorsque vous avez trouvé ce texte encore une fois:

<style type="text/css">

p {
}
  1. p {
  3. }
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2009, 9:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités