Protection de code source

• ChoBo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2003, 11:00 pm

Bonjour les gars,
Ive récente a découvert un grand nombre de personnes sont toujours mes informations, et mise en page sur le site. Ive cherché à protéger ma source, mais la plupart d'entre eux vous avez à payer. Récemment, je suis arrivé à ce site, et j'ai trouvé le déplacement de caractère Charat (i), et je me demandais si je pouvais l'utiliser pour encoder mes *plum* et code source.

Mon site qui tente de protéger im est http://www.overdosed.net

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2003, 11:00 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 4th, 2003, 2:00 am

Bonjour et bienvenue sur le forum. Il ya un petit bouton en haut, il dit que "Rechercher" et si vous utilisez ce que vous auriez trouvé ceci:
http://www.ozzu.com/viewtopic.php?t=140 ... highlight=
:roll:
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ChoBo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2003, 11:05 am

Je ne vois pas comment ce sujet est goin pour aider, car je peux visualiser le code source de ce site. Je pense que vous avez mal lu mon post, Im recherche de manière à encoder le code source html, et non pas le cacher, une fois, puis après un refresh, il devient visible.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 4th, 2003, 11:40 am

en fait, c'est le lien que vous avez besoin. Mais encore une fois, j'ai cherché et trouvé
en 2.4 secondes.

http://www.ozzu.com/viewtopic.php?t=674
UNFLUX.FOTO
  • ChoBo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2003, 3:10 pm

Jai lu tous les sujets, mais plus sur la discussion sur la façon de protéger le code source, mais aucune n'a réellement vous montrer la façon de protéger le code source. :(

Je veux dire par la protection de l'apprentissage de la bousculade il.

Merci
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Novembre 4th, 2003, 3:13 pm

Si vous aviez lu l'URL que je vous ai donné alors vous avez lu que vous ne pouvez pas cacher votre code source. :roll:
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 4th, 2003, 3:16 pm

mon point de vous montrer les autres fils, c'est qu'il ne sera pas question, si vous
il brouiller. Il sera toujours à la disposition du monde, et son impossible
de se cacher efficacement.

Theres d'autres sites qui peuvent vous aider à cela, dont certains sont énumérés
et le nom de ces fils. Mais, vous savez que depuis que vous avez lu
tous. ;)
UNFLUX.FOTO
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Novembre 8th, 2003, 8:42 am

une idée que j'ai joué avec de cacher la source (i peut faire une un jour sur ce produit)

1. Lorsque vous aurait normalement le corps de votre document, placez simplement <script language="JavaScript" src="some_script_located_somewhere.js.pl">
2. Télécharger ce script perl (ou il peut tout aussi bien être php ou autre chose) pour imprimer une document.write contenant ce que vous souhaitez voir apparaître sur votre site.

Toutefois, l'astuce est que le script perl est codée de manière à ce qu'il ne fera que fournir le code si elle est perçue de l'intérieur du fichier HTML correct, et pas seulement si quelqu'un entre dans le chemin du script dans la barre d'adresse de leur navigateur. Je ne sais pas si cela est possible, mais son mérite d'essayer.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 8th, 2003, 11:50 am

La façon dont je le vois, si vous pensez que quelqu'un en tenant fermement à vous mettre quelque chose sur le web, alors vous devriez vraiment pas mis en place sur le Web.

Là où il ya une volonté, il ya toujours un moyen.

HTML brouilleurs ne font rien d'assez grand pour être utile contre le vol, et ceux qui ne scramble trop et parfois certaines choses ne fonctionnent plus.... sans parler de cross navigateur.

Aucun droit Cliquez sur Scripts sont inutiles car il ya toujours Voir / Source dans le menu de navigation de toute façon.

rjstephens: idée intéressante, il peut travailler, je ne sais pas. Mais une question subsiste...si vous ne pouvez voir le contenu lors de l'ouverture à la bonne page HTML, comment allez-vous être en mesure de le modifier? On peut télécharger le. Pl fichier et l'ouvrir pour l'édition, est-il un moyen de protéger par mot de passe des fichiers perl?
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 8th, 2003, 1:32 pm

bigweb c'est là où les besoins à venir...
UNFLUX.FOTO
  • rjstephens
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Brisbane, Australia

Message Novembre 8th, 2003, 3:32 pm

c'est de cette manière que mon système de travail:
1. l'utilisateur obtient un programme qui prend un fichier HTML en entrée, et crache un fichier perl et un fichier HTML
2. , l'utilisateur télécharge au serveur
3. quiconque voit le site comme si elle était plain html
4. toute personne essayant de visualiser la source qui voit protected.html juste <script language="JavaScript" src="protected_content.js.pl">.
5. lorsque quelqu'un visite l'adresse de ce script Perl, le script n'est pas la sortie du code nécessaire pour générer la page. il crache au lieu d'un message tel que "Ce javascript est caché - vous ne pouvez pas le voir en dehors d'un fichier HTML" et pourrait même e-mail les détails de la suspicion de pirate de l'adresse e-mail les propriétaires de sites.
6. Lorsque l'utilisateur souhaite modifier le contenu, ils modifier le fichier HTML d'origine utilisé pour l'entrée dans l'étape 1, puis exécutez le programme. Le programme cracher un nouveau fichier HTML et script perl. L'utilisateur se charger de ces nouveau.

La seule question qui m'empêche de faire cette chose est "comment?" Comment fonctionne un script Perl savoir si son exécution à l'intérieur d'un fichier html ou non?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités