Puis-je apprendre web design?

• ujwala11kulkarni
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2009, 12:34 pm

Bonjour je suis ujwala

J'aime apprendre la conception de Web, mais je ne dispose pas de connaissances de base
de toute programmation language.So est possible que puis-je apprendre la conception Web? S'il vous plaît donnez-moi une bonne orientation
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2009, 12:34 pm

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 11th, 2009, 1:04 am

N'importe qui peut apprendre web design, mais comme son apprentissage d'une langue étrangère - vous devez être très dévoué et persévérant.

Vous pouvez commencer à partir de W3Schools , Qui donnent un excellent niveau débutant tutoriels dans tous les principaux domaines de la conception et le développement web, et une fois que vous avez compris les bases, vous pouvez commencer à explorer sur vos propres - l'internet est plein d'enseignements, des tutoriels et des conseils sur tous les aspects du web travail.

La première chose est de commencer avec le HTML, qui vous permettra de créer votre première page web. Quand vous avez une connaissance des balises HTML et ont fait quelques pages de test, commencer à apprendre CSS et commencer à relier les deux ensemble, de sorte que vos pages sont construites par la structure HTML et CSS par le style visuel.

Si vous obtenez ce jour et sont toujours intéressés, essayez un langage de programmation comme PHP qui vous permettra de faire des bases de données et de donner des fonctionnalités supplémentaires à l'arrière de vos sites.

C'est une longue route, et vous rencontrerez de nombreux concepts peu familiers, et si vous pouviez trouver un moyen peu coûteux web design cours dans une école à proximité de chez vous, il serait sans doute beaucoup vous aider à démarrer.

Bonne chance :)
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • ayelletkod
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2009, 8:35 am

Je recommande aussi
http://www.w3schools.com/default.asp
comme un début. ne reçoivent pas de panique de la hugh quantité d'informations et de possibilités.
plus important est - être cohérent, il ne faut pas aller, après chaque nouvelle information que vous connaissez les bases.

bonne chance!
  • locust
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Austin, TX

Message Janvier 11th, 2009, 11:44 pm

J'allais écrire un tas de suggestions pour vous, mais après avoir écrit plusieurs paragraphes, j'ai le meilleur conseil que je puisse vous donner est de prendre des cours à votre collège communautaire local dans la conception de sites Web et à commencer à lire à propos de conception de sites Web sur l'Internet .
  • Brilliantview
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2009, 1:02 am

oui W3schools.com est le meilleur site, car nombre d'institutions enseigner à leurs élèves sur ce site
  • Brilliantview
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2009, 1:04 am

J'apprends aussi à partir de ce site Maintenant je suis en train de faire de l'emploi dans la conception de logiciels web maison
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Janvier 12th, 2009, 12:03 pm

ujwala11kulkarni a écrit:
J'aime apprendre la conception de Web, mais je ne dispose pas de connaissances de base de tout langage de programmation.

Réponse simple est oui. Tout le monde a dû commencer quelque part. Toutefois, son important de se rappeler qu'il ya deux parties à la construction d'un site: le visuel / conceptuel et de la production. Un site web est un peu comme construire une maison à un architecte qui crée des avis ou l'apparence générale et la mise en page. Ensuite, sa à une entreprise générale de joindre les poutres de la toiture, ajouter des portes, etc sur la base du plan original.

Tous les postes ci-dessus (et le w3c) ne concernent que la production de la construction d'un site. L'apprentissage du code si vous voulez. Dans le but d'apprendre l'autre moitié du processus, vous avez besoin pour étudier la conception visuelle. Les mêmes concepts s'appliquent à la publicité imprimée, l'image de marque, de la mode, le mobilier, peinture, etc s'appliquent à tous les web design. Alors, vous voulez en savoir plus sur la ligne, le rythme, l'équilibre, la couleur, le contraste, la hiérarchie, la typographie et de l'image de ce qui vous permet de créer le "design" qui vous sera plus tard code. Il existe de nombreux endroits pour obtenir ces concepts, mais je vais à votre librairie locale pour trouver des livres sur le dessin, la photographie, l'art, etc
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • NightMage
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 14th, 2009, 6:31 am

ayelletkod a écrit:
Je recommande aussi
http://www.w3schools.com/default.asp

Merci! C'est une référence très utile!
  • mehtaamit13
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2009, 12:04 am

yaa sûr, vous pouvez apprendre la conception web ..
  • rameshramaiah
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 17th, 2009, 6:57 am

oui, chacun son objectif de se renseigner sur la création de sites internet et j'ai personnellement trouvé cela vous aider.

Ce logiciel de mieux que d'autres sur la planète.

consultez-vous ce coup de votre esprit.
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Janvier 18th, 2009, 6:02 pm

Si vous voulez apprendre web design doit lire un livre est "Don't Make Me Think» à http://www.amazon.com/Dont-Make-Me-Thin ... 0321344758
  • theBruney
  • Student
  • Student
  • Loc: China

Message Janvier 18th, 2009, 8:23 pm

Les gens peuvent apprendre tout ce qu'ils leur esprit d'. Alors, sans base de connaissance en programmation, bien sûr, vous mai. Nous devons tous commencer quelque part. Quoi qu'il en soit, si vous êtes en train de chercher à créer le code XHTML, mais peu d'intervention dans la conception graphique de celle-ci, vous devriez être bien avec des ressources comme w3schools.com. Cependant, si vous voulez maîtriser tous les aspects de la conception web, la création graphique et ainsi de suite, je vous suggère de considérer les ressources comme:

http://bestcssdesigns.com/
http://www.mezzoblue.com/zengarden/alldesigns/

Procurez-vous un logiciel de conception graphique, j'utilise Photoshop. Il en coûte un sou joli, mais si vous ne voulez pas aller avec le dernier PS filtres, modèle pour la conception web, vous n'avez pas besoin de la version la plus actuelle. La version 7 fonctionne très bien. Il existe d'autres outils de conception graphique libre, Im pas sûr que ceux qui sont bons, mais ici vous trouverez une bonne liste:

http://createsk8.com/2008/free-graphic- ... lications/

Bonne chance! :D
  • IcyDragoon
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2009, 12:00 pm

pourrait également prendre votre temps à chercher dans http://www.tizag.com/

J'ai commencé moi-même, il.....
  • reyz_rj
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 8th, 2009, 8:12 pm

nous pouvons tous apprendre la conception de Web, je suis également la pratique de conception de sites Web...
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Février 9th, 2009, 12:28 pm

Si vous pouvez, vous pouvez obtenir vos mains sur les mannequins pour les livres sur le web design et je ne l'ai je l'ai appris moi-même de tous les!
rechercher sur le site web ici www.dummies.com (Vous pouvez probley obtenir gratuitement si tu ne t de freinage de l'esprit de la loi mais ici, il ya de didn me! ) :Fade-color
^__^
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 9th, 2009, 12:28 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: roelof et 106 invités