Quand vous n'aimez pas l'apparence du site Web clients...

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Août 7th, 2011, 11:53 am

Je sais Im pas le seul...vous sont embauchés par quelqu'un de « design », build et peut-être même de gérer un site Web pour eux.

Vous commencez la conception, création graphique, mise en page, etc.. Ils peuvent même vous dire "J'aimerais avoir « (remplissez thème ici) » et vous travaillez tous les jour sur elle (ou de la nuit) et ensuite de jeter un regard sur elle et de vous envoyer une image « voyantes » (qui n'a rien à voir avec le thème, qu'ils ont dit qu'ils voulaient) et dire qu'ils veulent que pour la bg.

Eh bien, oui. Ses leur prérogative et ses leur site Web et parfois il peuvent même être « thème » (vous savez... quelqu'un jette un regard sur elle et dit « oh c'est tellement comme la personne »... puis d'un autre côté, si ce n'est pas une déclaration d'eux ou de leur compagnie, si je pense qu'il est de mauvaise qualité ou qu'ils ne réalisent pas que c'est assez mauvaise créer un taux élevé de rebondJ'essayer et faire des suggestions.

En fin de compte, lorsqu'ils ne peuvent être amenées à changer d'avis, je commencer à réfléchir d'une certaine façon « considerate » demandez ne pas en parler à personne que j'ai fait leur site Web... (ok, pas vraiment, mais vous comprendre ce que j'entends, droit?)

Que fais-tu? Je sais que j'ai appris à regarder les sites Web et ne juge pas le web designer-constructeur, en raison de ma propre expérience (à moins que sa juste vraiment mauvais code et ne fonctionne pas program-wise). Je ne crois pas que tout le monde est celle de façon bien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 7th, 2011, 11:53 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Août 7th, 2011, 2:02 pm

Vous encaissez le chèque et oubliez.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Août 8th, 2011, 1:08 am

J'essaie de rendre clair en début de ramasser le client que je suis un designer, pas un utilisateur de photoshop. La différence étant qu'un concepteur a une connaissance approfondie de la théorie de la couleur, couleur psychologie, convivialité, contraste, théorie de la ligne, histoire de l'art et l'harmonie de texture. Un utilisateur de photoshop téléchargé le programme et est là pour prendre la direction du client mot pour mot.

Je vais expliquer au client qu'un utilisateur de photoshop est très facile à trouver et beaucoup moins cher d'embaucher plus d'un concepteur. Cependant, si elles sont à la recherche d'un morceau de la qualité de l'art, que le sens de l'art sera réalisé et déployé par moi.

Aussi, lorsqu'un client dit « Je n'aime pas que", au lieu de répondre avec"comment voulez-vous qu'il fait » je plutôt viser une question ouverte « comment ce choc avec le message que vous essayez de transmettre? », comme si elles n'ont pas une bonne réponse, que je suggère que nous passons la conversation à des éléments de la conception que représenter pas bien leur message.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 8th, 2011, 2:01 am

Le client n'est pas toujours bon. Expliquer à eux qu'ils ME, engagèrent comme expert dans le domaine de la conception, de créer pour eux un site Web (ou autres médias connexes de conception) qui s'affiche correctement leur produit, service, etc.. Et qu'ils devraient confiance l'expert pour faire leur travail. Est-ce que je doivent elles être en désaccord avec mon point de vue, feu le client.

J'ai eu pour longtemps penché vers l'arrière pour faire ce que le client ou le client a demandé et voulait faire, beaucoup de fois fin place avec une abomination hideuse que je ne voudrais pas toucher avec une perche de contrôlé 20 pi informatique. Je suis arrivé depuis un point où je suis n'est plus besoin d'essayer dur pour garder les clients ou de trouver des clients.

Lorsque vous trouvez les bons clients qui sont faciles à travailler avec et le respect de vos connaissances en tant que concepteur, travailler dur pour les garder. Ils seront passer le mot à leur amis, collègues/etc. qui vous sont qualifiés et sont faciles à travailler avec. Il faudra du temps pour construire votre liste de clients, mais ça n'arrivera finalement.

On m'a demandé ce plusieurs fois et ma réponse est toujours semblable à ce qui précède. Je crois fermement en trois choses sont :

1: Ne faire pas sur la valeur d'un client (cela ne signifie pas être grossier ou tout semblable, cela signifie ne dépensez pas d'heures et de faire des heures supplémentaires, souvent reprises sans travaillent ou allant à l'encontre des principes de conception, etc. pour garder le client). Si les gens voient un bon design travailler, ils vont se renseigner, et vous gagnerez un nouveau client. S'ils voient des mauvais travail, votre SOL. Il y aura toujours un autre client, ne soyez pas peur de l'actuel d'incendie si elles commencent eux-mêmes impliquant fortement dans votre travail.

2: Faire ne relevant pas de valeur à votre travail. Payer quelque chose a changé ou mis à jour, aux besoins des clients. Ne pas être timide sur votre prix. Si un client est tabasser vous sur votre prix, ne pas plier ou rompre. Son un signe de faiblesse et ils vont en profiter. Je n'ai jamais eu un client me dire ensuite que l'argent qu'ils ont passé n'était pas vaut. Je reçois des affaires répétées de la majorité de mes clients, et après la première fois, ils contestent jamais la tarification que fournir. Je gratuitement ce que je crois, c'est juste, qui motive me faire du mieux que possible peut-être, qui conserve vos clients heureux et venir au dos.

3: Communiquer, communiquer, communiquer. Le programme d'installation d'un document dans word ou photoshop ou cependant vous préférez faire, qui vous permet d'écrire rapidement jusqu'à un worklog. Le faire à la fin de chaque journée de travail. Obtenez l'habitude de faire cela et en les envoyant à votre client, même si elles n'ont pas demandé pour vous de le faire. Gardant informés de vos progrès sur une base régulière les aideront à se sentent qu'ils ont pris la bonne décision en continu avec vous et qu'ils puissent se fier vous de faire le travail que dont ils ont besoin. J'ai généralement enfoncer par heures, afin qu'ils puissent voir exactement comment ils dépensent leur argent.

Je voudrais un lien vers ce fréquemment et même l'envoyer aux clients de temps à autre afin de leur rappeler pourquoi ils me faire le travail engagement. Certaines des choses que la personne qui l'a dit sur elle s'est réellement passé à me (clients apportant leur mère ou autre membre de la famille à une réunion d'affaires a pour m'informer sur la façon dont il faut changer mes dessins, etc.). Je faisais des dépliants et un site Web pour un événement d'adoption pour animaux de compagnie à un point (spécifiquement chiens seulement) et la personne en charge de l'événement introduit sa femme le processus (couple de personnes âgées). Elle a insisté pour que tout le monde aime une variété d'animaux et que j'avais besoin d'ajouter plusieurs photos de chats au site Web afin de « l'équilibre it out ». Drove me fou (et était l'une des raisons pour lesquelles que j'ai commencé à tirer les clients).
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 8th, 2011, 11:34 am

OK, je me sens mieux maintenant:)

J'ai un projet que j'ont travaillé sur récemment et ont accepté volontiers de continuer sur leur gestionnaire web. Ils sont un artiste (peinture) dans leurs temps libres et voulaient utiliser certains de leur art comme arrière-plans.

La seule chose que j'ai vu comme un problème, est qu'aucun des pages de suivre un régime commun de tous. Nous avons passé beaucoup de temps au téléphone et j'ai pu « créer » horizons * de * l'illustration et chaque page est conforme à un en-tête commun, menu, pied de page etc.. C'était en réalité un amusant challenge et ils m'a dit ce matin que quelques personnes ont non sollicités pour demander comment entrer en contact avec moi (ma journée, pas tellement la pensée de l'argent, mais l'appréciation et la reconnaissance de fait).
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 8th, 2011, 11:28 pm

poly a écrit:
Le client n'est pas toujours bon. Expliquer à eux qu'ils ME, engagèrent comme expert dans le domaine de la conception, de créer pour eux un site Web (ou autres médias connexes de conception) qui s'affiche correctement leur produit, service, etc.. Et qu'ils devraient confiance l'expert pour faire leur travail. Est-ce que je doivent elles être en désaccord avec mon point de vue, feu le client.

J'ai eu pour longtemps penché vers l'arrière pour faire ce que le client ou le client a demandé et voulait faire, beaucoup de fois fin place avec une abomination hideuse que je ne voudrais pas toucher avec une perche de contrôlé 20 pi informatique. Je suis arrivé depuis un point où je suis n'est plus besoin d'essayer dur pour garder les clients ou de trouver des clients.

Lorsque vous trouvez les bons clients qui sont faciles à travailler avec et le respect de vos connaissances en tant que concepteur, travailler dur pour les garder. Ils seront passer le mot à leur amis, collègues/etc. qui vous sont qualifiés et sont faciles à travailler avec. Il faudra du temps pour construire votre liste de clients, mais ça n'arrivera finalement.

On m'a demandé ce plusieurs fois et ma réponse est toujours semblable à ce qui précède. Je crois fermement en trois choses sont :

1: Ne faire pas sur la valeur d'un client (cela ne signifie pas être grossier ou tout semblable, cela signifie ne dépensez pas d'heures et de faire des heures supplémentaires, souvent reprises sans travaillent ou allant à l'encontre des principes de conception, etc. pour garder le client). Si les gens voient un bon design travailler, ils vont se renseigner, et vous gagnerez un nouveau client. S'ils voient des mauvais travail, votre SOL. Il y aura toujours un autre client, ne soyez pas peur de l'actuel d'incendie si elles commencent eux-mêmes impliquant fortement dans votre travail.

2: Faire ne relevant pas de valeur à votre travail. Payer quelque chose a changé ou mis à jour, aux besoins des clients. Ne pas être timide sur votre prix. Si un client est tabasser vous sur votre prix, ne pas plier ou rompre. Son un signe de faiblesse et ils vont en profiter. Je n'ai jamais eu un client me dire ensuite que l'argent qu'ils ont passé n'était pas vaut. Je reçois des affaires répétées de la majorité de mes clients, et après la première fois, ils contestent jamais la tarification que fournir. Je gratuitement ce que je crois, c'est juste, qui motive me faire du mieux que possible peut-être, qui conserve vos clients heureux et venir au dos.

3: Communiquer, communiquer, communiquer. Le programme d'installation d'un document dans word ou photoshop ou cependant vous préférez faire, qui vous permet d'écrire rapidement jusqu'à un worklog. Le faire à la fin de chaque journée de travail. Obtenez l'habitude de faire cela et en les envoyant à votre client, même si elles n'ont pas demandé pour vous de le faire. Gardant informés de vos progrès sur une base régulière les aideront à se sentent qu'ils ont pris la bonne décision en continu avec vous et qu'ils puissent se fier vous de faire le travail que dont ils ont besoin. J'ai généralement enfoncer par heures, afin qu'ils puissent voir exactement comment ils dépensent leur argent.

Je voudrais un lien vers ce fréquemment et même l'envoyer aux clients de temps à autre afin de leur rappeler pourquoi ils me faire le travail engagement. Certaines des choses que la personne qui l'a dit sur elle s'est réellement passé à me (clients apportant leur mère ou autre membre de la famille à une réunion d'affaires a pour m'informer sur la façon dont il faut changer mes dessins, etc.). Je faisais des dépliants et un site Web pour un événement d'adoption pour animaux de compagnie à un point (spécifiquement chiens seulement) et la personne en charge de l'événement introduit sa femme le processus (couple de personnes âgées). Elle a insisté pour que tout le monde aime une variété d'animaux et que j'avais besoin d'ajouter plusieurs photos de chats au site Web afin de « l'équilibre it out ». Drove me fou (et était l'une des raisons pour lesquelles que j'ai commencé à tirer les clients).

Je l'aime.

pouvait pas dit les choses mieux
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 9th, 2011, 8:14 am

Moi aussi, Zealous... J'ai imprimé il !
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 9th, 2011, 3:52 pm

sherma a écrit:
Moi aussi, Zealous... J'ai imprimé il !

hahahahaha grande idée fait de même et le mettre sur mon mur au-dessus de mon ordinateur.:)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 9th, 2011, 4:11 pm

avec ce lien affiché j'ai trouvé un achat moi maintenant de cette affiche donc je suis allé à vis, il se penchera bon sur mon mur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités