Que voulez-vous voir dans un Réseau social?

• ben_sigma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: South Australia
  • Status: Offline

Message Octobre 26th, 2008, 3:58 pm

Salut à tous, à votre avis Que pensez-vous appel à un site de réseautage social.
par exemple, la capacité d'écrire des blogs, personnalisable, de bonnes infrastructures de messagerie.

Que voulez-vous voir dans un réseau social?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 26th, 2008, 3:58 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Octobre 27th, 2008, 11:35 pm

rien de bien, je suis sur tous les réseaux sociaux...il a été cool et tout, mais je crois que son temps pour autre chose...du moins pour moi,...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 28th, 2008, 7:59 am

Je suis d'accord avec sa juste passer à autre chose. Le minorly utile des sites de réseautage social ont été pour un certain temps (MySpace n'a pas simplement 4 ou 5, récemment?) Et je pense que d'ici les nouveaux auront un dur varient de temps en concurrence sur un marché très encombré.

Alors que dit mon conseiller est d'aboutir à une fonction utile à tous vos propre et ne pas simplement essayer de reproduire ce que les gens comme sur le marché déjà existant. Parce que si les gens comme whats déjà disponibles ailleurs pourquoi ils font l'effort d'aller sur votre site?
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • ben_sigma
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 28th, 2008, 4:15 pm

Je suis planing d'avoir un grand nombre de compétitions locales et de travailler avec des entreprises locales. Aussi je voudrais avoir une grande section de contenu où les habitants peuvent afficher la musique et l'art vidéo créés par la population locale.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 28th, 2008, 5:10 pm

Avez-vous fait de recherche avec vous les habitants? Si vous n'avez pas besoin de vous, ou vous trouverez peut-être vous mettre beaucoup d'efforts dans quelque chose qui ne va pas voler. En d'autres termes, aller de porte à porte et à faire des enquêtes et de lui parler pour savoir si vous êtes encore en cours à tous ceux qui seraient le moins peu intéressés. Cibler les entreprises locales sur un site comme ça va être super dur. L'entreprise sont trop préoccupés par les entreprises, il marche à s'inquiéter au sujet d'un réseau social site.

/ / btw, je suis d'accord avec les autres. Des sites de réseautage social ne tiennent pas beaucoup d'intérêt pour moi. Idéal pour les enfants ou l'étirement, c'est un peu adulte datant communautés tarif bien, mais franchement ne crois pas que votre idée est en cours de vol. Ne voulons décourager le son, mais sa ma façon de voir.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 28th, 2008, 5:23 pm

Quote:

Beaucoup de personnes, période.
Strong with this one, the sudo is.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 29th, 2008, 11:54 pm

ben_sigma a écrit:
Salut à tous, à votre avis Que pensez-vous appel à un site de réseautage social.
par exemple, la capacité d'écrire des blogs, personnalisable, de bonnes infrastructures de messagerie.

Merci

Réseau social qui est plein d'interaction avec les autres membres et le spam gratuit réseau social.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • wanna kill
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 31st, 2008, 6:01 am

ces sites sont inutiles pour moi. i think so.

merci
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Novembre 3rd, 2008, 3:14 am

Je crois que l'une avec beaucoup de wiggets mais je suis désolé de la plupart des gens, mais les sites de réseautage ont même jour, il bebo myspace et ne reçoivent pas beaucoup de membres plus la population est à présent de MMO.

Si vous aviez à faire une, je devrais dire essayer de lui en flash.
C'est pas encore été jugés.
^__^
  • martinsejas123
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 4th, 2008, 2:04 am

Ce que je voudrais voir dans un réseau social sont des éléments qui sont modifiés de sorte que les utilisateurs peuvent personnaliser la conception de leurs pages à leur propre goût. Facebook avec quelques-unes des caractéristiques de souplesse de conception, de MySpace serait génial.
  • littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 5th, 2008, 12:05 am

vous devez avoir quelque chose d'unique, par exemple, a maintenant myspace mafia guerres, les gens qui jouent et de l'amour, la question est de savoir quoi et comment :)
  • ben_sigma
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 6th, 2008, 7:10 pm

Oui, j'ai fait un peu de recherche dans ma région et de petites zones environnantes et le sentiment général est plutôt positive.

Une fonctionnalité que j'ai ajouté est un véritable monde de jeu section.

Le monde réel, les jeux sont des jeux que moi et quelques-uns de mes camarades mis en place autour de la ville. Comme les chasses au trésor, des recherches, de courses, etc
Les utilisateurs d'enregistrer le jeu comme un individu ou une équipe.
Remplissez ensuite le jeu et d'après leurs résultats. Ou mettre les résultats à un lieu de rencontre pour les événements en date.
Les gagnants recevront des prix pour les entreprises locales ou donnés par des entreprises locales.

Comme pour le réseautage social dans la mort. Je ne crois pas que c'est une véritable déclaration.
Oui, il est vrai que je ne trouve pas vraiment passionnant et utile à utiliser facebook / myspace etc, mais un ordinateur im personne. Computer peuple ne trouve pas ça passionnant parce qu'il a été d'environ autant de temps.
Les personnes qui ne sont pas complètement l'ordinateur très littéraire comme nous l'amour de réseautage social. elle leur donne un peu de contrôle sur la machine. La jeune génération, elle aime ça.
Chaque génération passe par une étape de réseautage social.
Et bien sûr, les numéros d'immatriculation et sur myspace bebo ont ralenti.
Tout le monde a une certaine forme de réseautage social.
Lorsque les sites où, jusqu'à récemment publié un grand nombre ne l'avait pas. Ils ont donc tous les numéros d'immatriculation donc élevé.
Ils continuent à recevoir des montants uber de la circulation.

Merci pour les commentaires.
  • krissybee14
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2008, 1:00 am

:) Je veux des sites de réseautage social pour être plus accessible. Comme stumbleupon...Il est tellement agréable d'avoir des contrôles comme ça quand vous venez de voir les progrès réalisés dans votre barre d'état...Non seulement aller sur le site sur lequel vous êtes membre du...
  • 48ways
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2008, 4:10 pm

Quelqu'un m'a dit un jour je serais accro à FB. N'a jamais été après la signature et à la recherche d'un groupe d'amis. Je ne vois pas ce que le problème est autre que son intérêt de se connecter avec les gens du passé. Je veux vérifier twitter et pourquoi thats so awesome ainsi.
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Décembre 15th, 2008, 11:32 am

Facebook a commencé à faire déjà avec ses [oublié de code], que les voies où vous êtes allé sur le web pour que d'autres voient. Ce n'est que la première étape.

Je veux par ce que la valve de vapeur a fait.
Ma liste d'amis, en montrant ce que vous êtes en jeu, vous pouvez rejoindre la partie et même pour le serveur immédiatement d'aller vers eux. Message ingame eux sans avoir à alt tab (onglet plutôt passage, mais la superposition de jeu, pas de sortie). Possibilité de jouer à des jeux avec des amis, HUGE!

Être capable de skype appel à partir du site Web. TTS! SMS!

Si elles ont iphone / otherwannabe avec geo, la capacité de Facebook app à son tour sur google maps et de voir où ils sont! Allez les rencontrer à la salle de quilles ou de trucs. Perfect stalker outil trop!

Je voudrais aussi celui qui est ad-free.
dyfrin.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 15th, 2008, 11:32 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités