Quelqu'un d'autre à tester leurs pages sur chrome encore?

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2009, 2:13 pm

Bien que très récemment; chromes base d'utilisateurs est de plus en plus assez rapidement. Depuis, il a publié la fin de l'automne de l'année dernière, près de 5% des utilisateurs qui visitent les écoles w3c utilisez chrome pour y arriver.
W3C navigateur stats

Et tout récemment, j'ai vu un commercial pour lui sur la télé, je suppose, qui va aider sa popularité croître très rapidement.

Elle a rendu un certain nombre de différences que IE ou Firefox. beaucoup d'avoir à faire avec la frontière / rembourrage en marge des déclarations css.

Une gêne Ive trouvé est que si une page de test, il cache la regarder, donc si vous mettez à jour le code trop souvent le site ne sera pas mise à jour dans le navigateur. Personnellement, j'aime à passer de l'un lot tout en ajustant ma css. Mais hélas, une fois sa mise en cache, il n'affichera pas les modifications (même après le centre historique de navigation, les cookies et le cache).

De toute façon, qu'est-ce que tu crois que les gars du navigateur? Bon à prendre le temps de l'ajouter à la liste des navigateurs, vous voulez la cohérence? Currentlt ma liste inclut (Im sûr que ce n'est pas trop différente de la plupart des :wink: )
    IE6
    IE7
    IE8
    Firefox
    Safari

et comme il ya 2 mois, j'ai ajouté à la liste de chrome ainsi.

Avez-vous les gars fait la même chose?
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2009, 2:13 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 19th, 2009, 10:06 pm

Umm...Devrais-je? Je ne l'ai pas installé sur mon ordinateur et Im vraiment fatigué de garder mon site compatible avec les 4 différents navigateurs (IE6, IE7, IE8 et Firefox).
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mai 19th, 2009, 10:49 pm

Comme am I. Honnêtement (si ce pourrait être un fil de toutes ses propres) Je pense que les spécifications du W3C pour les normes devraient être plus strictes. Des choses comme si les frontières doivent être rendus à l'extérieur du rembourrage (à l'intérieur de la marge), à l'intérieur du padding (avant la marge), ou de séparation entre les deux, une norme sur ce qui serait absolument sauver la vie de designers. Ou peut-être un standard sur la fourniture d'éléments de texte (h1, h2, h3, h4, etc) et la taille / police / etc. du texte à l'intérieur de ces éléments. Pourquoi en faire la terre des dieux vert sur tous les navigateurs ont à rendre différemment? vient de mettre un standard et disposent de tous les show de la même chose sanglante. Puis, au lieu de navigateurs concurrents whos rend plus exactement, ils pourraient se concentrer sur whos rend le plus rapide (ce qui ne manquerait pas de mettre IE dans un cornichon, maintenant wouldnt il?)
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mai 20th, 2009, 9:06 am

Je teste mes sites web dans IE7 (j'ai vista, j'ai des problèmes de test IE6 que vista ne permet pas à moi d'installer les deux) de Firefox, Safari et Opera, ainsi que chrome.
Une chose qui me bugs sur le chrome est qu'il a cette chose qui vous permettra de changer la taille de <TEXTAREA> balises qui peuvent gâcher l'aménagement du site.

J'ai aussi remarqué que certains s'amincit google ne fonctionne pas en chrome! Et je pense que Microsoft a été partie astuce :)
^__^
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 20th, 2009, 9:13 am

Je souhaite que tous les navigateurs utilisés le même moteur de rendu...mieux encore, de supprimer et de garder tous les navigateurs Firefox...sérieusement, combien de navigateurs pour les gens ont besoin de naviguer sur le web?

En fait, je ne test pour IE6...IE6 est un terrible gâchis place.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mai 20th, 2009, 10:54 am

J'ai la même liste de tests, plus Chrome et Opera. Je n'ai pas à faire des essais. Je ne pense pas que sa trop d'énergie ou de temps à frapper sur Alt + Tab, Ctrl + R à plusieurs reprises. Plus, Ive fait de cette façon depuis IE 3 et Netscape 3.02 or ont été la norme navigateurs.

/ / Si tous les navigateurs a fait tout l'identique, ce serait un navigateur connu sous des noms différents. Pas beaucoup de concurrence et l'innovation d'être s'il y avait, de l'OMI.
- dM
  • jammer2552
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 20th, 2009, 10:55 am

Je test dans IE7 / 8 et Firefox. La seule chose que je garde dans IE6 est transpare pas PNGs. Safari n'est pas trop à s'inquiéter, et Chrome...utile, mais en même temps inutile. Juste une autre avec son navigateur "révolutionnaire" multi-processus de génération pour chaque onglet.

Personnellement...simplement Firefox. S'IL VOUS PLAÎT MONDE, JUST GET FIREFOX!

http://spreadfirefox.com/
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mai 20th, 2009, 11:42 am

J'ai fait un petit test un certain temps pour voir comment les différents navigateurs rendu un code différent. Je suis revenu avec la conclusion que le moteur de rendu que chaque navigateur utilise a sa propre interprétation de ce code est censé faire, principalement dans le rembourrage marge domaine. Si une marge être comptés à la hauteur, ou devrait-elle être une extension? Si vous donnez quelque chose d'un défi de hauteur, si l'ajout d'un padding augmenter la hauteur totale, pour garder l'intérieur de la hauteur par défaut ou faut-il juste constriction whats déjà et de réduire la hauteur.
#define NULL (::rand() % 2)
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 20th, 2009, 1:03 pm

Je trouve que, depuis Chrome utilise le moteur Webkit son rendu est très similaire (mais pas exactement le même) que ce qui ne Safari. Ainsi, sa valeur en un rapide coup d'oeil Chrome, mais si vous avez déjà tester Safari que je ne suis probablement pas un son énorme différence.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mai 21st, 2009, 12:16 am

SpooF a écrit:
Si vous donnez quelque chose d'un défi de hauteur, si l'ajout d'un padding augmenter la hauteur totale, pour garder l'intérieur de la hauteur par défaut ou faut-il juste constriction whats déjà et de réduire la hauteur.

Je voudrais d'thorght que l'augmentation de la hauteur pour permettre le remplissage serait le meilleur moyen, après tout, le mot padding donne l'impression quelque chose est ajouté...
^__^
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mai 22nd, 2009, 10:49 am

@ dM
Si tous les navigateurs a rendu le même aspect, la création d'entreprises de ces navigateurs pourraient se concentrer davantage sur l'utilisateur expereince (ou vitesse). I love chrome pour le fait qu'elle rend incroyablement sites, à une vitesse incroyable. Même si l'on compare à firefox, il gagne encore dans la plupart des cas. Et le regard est quelque chose d'être enthousiastes à l'idée de l'OMI. Sa manière propre et bien organisé.

Je ne comprends pas pourquoi navigateur d'identifier eux-mêmes par la façon dont ils rendent le même code différent de tout autre navigateur, il n'a pas de sens.

HTML - langage de programmation.
Si le HTML est un langage de programmation, chaque balise, attribut, la syntaxe doit être écrit et rendu le même. La programmation est une science, pas un art. Vous ne pouvez pas obtenir un Computer Associates of Art dans la programmation. Non, vous obtenez un ordinateur Associates Science dans la programmation. Si la science, que son caractère définitif. Si son définitif, pourquoi est-il que tant de désaccord sur la manière dont le code devrait être interprété par le navigateur?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 22nd, 2009, 11:27 am

mindfullsilence a écrit:
Si son définitif, pourquoi est-il que tant de désaccord sur la manière dont le code devrait être interprété par le navigateur?

Les spécifications du W3C ne précise pas exactement comment un élément doit être traité. Par exemple, le cahier des charges de la frontière simplement que la couleur d'un style de ligne de largeur et être appliquée à un élément. Il ne précise pas si cette frontière devrait ajouter à la largeur de l'élément, soustraite de la largeur de l'élément, flottant au-dessus de l'élément, etc Sa place dans le navigateur fabricant pour déterminer comment il va rendre ce contenu.

Si vous n'êtes pas heureux avec le manque de détail dans le cahier des charges de votre pas le seul, mais n'oubliez pas que le W3C est essentiellement la conception de la commission pour qu'ils puissent non seulement "faire un chemin".
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mai 22nd, 2009, 3:30 pm

HTML n'est pas un langage de programmation. Il n'est pas logique.

Les navigateurs ne font pas l'internet plus rapide. Ils mai rendre les éléments plus rapide (c'est-à-dire avant que la page est téléchargée complètement), mais ce n'est pas pour l'internet plus rapide. Ce serait le fournisseur de services Internet.

Une expérience de l'utilisateur est défini par le développeur du site, et non pas le navigateur.

MSIE a été la norme, avant il y avait un dialogue sur les "normes".

/ / btw: lourdes FORCEES normes sur tout le monde sont pour les communistes. :P
- dM
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Mai 30th, 2009, 10:02 pm

jetez un oeil à la différence entre le chrome et IE. De toute évidence, ils peuvent avoir des éléments de rendre plus rapide. Pourquoi ne pas faire que l'avantage concurrentiel?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 30th, 2009, 11:45 pm

Eh bien en fonction de browsershots Im va être ok dans Chrome. Juste un couple de navigateurs obscure Linux j'ai à craindre.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2009, 11:45 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités