Questions de mise en page CSS

• redgtsviper
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 27th, 2012, 10:01 am

Je suis en train de mettre à jour un site pour moins de disposition de table. J'ai quelques questions. Je suis nouveau sur les mises en page CSS donc veuillez comprendre que.

OK, j'ai 4 lignes. Cela ressemble à quelque chose pour moi qui devrait être très simple si Im pas sûr de ce que je fais mal. Dans cet exemple, j'ai 4 div avec des images. Lorsque je prévisualise, j'obtiens un espace au bas des div. Comme vous pouvez le voir par les lignes bleues

http://www.karlperformancepartsDOTcom/static/index3.asp

J'ai essayé de définir la propriété height sur les DIV, et ce problème résolu la question. Cependant, ma prochaine question est. Si j'ai quelque chose qui doit s'écouler vers le bas il obtient coupée lorsque la hauteur de la DIV est définie. Y a-t-il un correctif pour ce

http://www.karlperformancepartsDOTcom/static/index2.asp
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 27th, 2012, 10:01 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 27th, 2012, 11:09 am

Je recommande à l'aide d'un passe-partout de HTML 5 CSS pour réinitialiser les valeurs par défaut de nombreux éléments. Cela serait généralement résoudre des problèmes comme cela. Puis à partir de là, vous pourrait personnaliser votre CSS.

J'ai pris un coup de œil et avec votre CSS si vous définissez simplement votre taille de police sur cette div 0, elle fixe l'espacement supplémentaire que vous obtenez. Donc autrement dit :

CSS Code: [ Select ]
#top {
   font-size:0;
}
  1. #top {
  2.    font-size:0;
  3. }

Vous pouvez également faire l'img flotteur gauche peut également résoudre le problème.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • redgtsviper
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2012, 11:51 am

J'ai regardé le code réutilisable. Qui semble être son chemin plus que je suis en mesure de gérer en ce moment. Cette page est quelque chose qui sera très simple. Si je définis la police à 0 vous ne pourra voir mes polices, une fois que le texte est ajouté à la balise div TOP

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités