Quoi de «l'impossible»? Réglages pour un site en Frontpage

• jellykka
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2009, 8:27 am

Hey guys,
Je travaille dans une station de radio de Taiwan, et il existe plusieurs modifications apportées au site Web que weve été dit par notre département des services Web serait "impossible" de changer sans un grand site de la révision. Weve été promis l'un des principaux site de la révision générale, toutefois, qui ne serait pas jusqu'à être l'année prochaine. Dans l'intervalle, je crois que plusieurs problèmes de conception sont gravement atteinte à nos sites Web à utiliser l'expérience.

Il s'agit de la capture d'écran de notre page d'accueil:
Image
http://english.rti.org.tw/default.aspx

- Le haut du site est dominée par un grand tournant bannière. Nous souhaitons réduire la taille de la bannière afin d'accueillir un logo pour la station de radio. Ce weve a dit, est "impossible".

- Nous avons nos flux audio. Les icônes de lien vers les flux sont actuellement si petites gens ne peuvent pas les trouver. Nous tenons à faire les boutons de l'ouverture du plus grand flux, et de les mettre en plus d'endroits. Cela, nous dit-on, est impossible.

- Nous tenons à établir un lien vers le flux directement dans nos stations de radio blog (fait avec wordpress). Yep. Impossible.

- Nous tenons à mettre une icône sur le site un lien vers notre blog. Là encore, pas possible jusqu'à ce que le rehaul.

Im ne cherche pas à faire le look pour le site web slicker ou quoi que ce soit. Il suffit de faire un peu plus convivial. Quand je suggérer au service Web que ces demandes ne sont pas déraisonnables, car il sera toujours mois jusqu'à ce que le site rehaul grands, ils ont dit «bien, savez-vous comment faire?"

Ils ont dit qu'en raison de la sous-code, l'évolution du site web pourrait rompre l'ensemble. Ils ont également dit que le site a des éléments qui mettent à jour automatiquement (comme les ruisseaux), et ceux qui ne peuvent pas être touché ou déplacé, voire dupliquées ou elles ne fonctionneront pas correctement.

Je ne sais pas beaucoup sur le web design, Im vous demandant si les gars, les professionnels. Sans préjudice d'autres parties du site, ce qui fixe temporaires sont possibles et ce impossible? Existe-t-il les moyens de contourner les problèmes que nous avons?

Merci beaucoup :wink:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2009, 8:27 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités