Recommandation constructeur de site Web ?

• Emma Martin
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2012, 12:08 am

Peut quelqu'un recommander un constructeur de bon site Web ? IVe entendu parler de Wix, Weebly et Exai - les préférences ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2012, 12:08 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 26th, 2012, 2:01 am

Je peux construire pour vous tho:)

pas mieux alors un homme faire le travail que les ordinateurs ne peuvent pas de toutes façons calculer ou ont la créativité pour la conception. Logiciel n'est aussi bon que le programmeur qui l'a produit.

Google vous pouvez faire référence à certains, il y a beaucoup de là-bas, mais je ne prétends pas vous apprenez à rendre le site web ou si, pour le travail, puis demandez à quelqu'un de le faire pour vous, donc il semble bon pour les clients de vérifier.
  • Emma Martin
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 28th, 2012, 3:20 am

Embauche d'un designer web est si cher, même si...

ID aussi plutôt être capable de construire un site Web en quelques minutes que de dépenser une quantité excessive de temps à apprendre à concevoir moi-même.

En outre, je comprends pas il y a certains constructeurs de site qui vous permettent de mettre votre propre spin personnelle et créative sur la conception - Id s'intéresse plus à quelque chose comme ça.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 28th, 2012, 3:44 am

Oui votre droit qu'ils peuvent être, mais si votre prise Oui quelque chose personnelle alors jouer mais je ne sais pas il y a beaucoup de gens sur ce site web qui sera prendre un poo sur n'importe quel logiciel comme ça.

La seule façon d'avoir fait droit et fière est de le faire vous-même. Commencez par w3schools et fonctionne par le biais de html et s'appliquent à vous. Si votre puce, vous pouvez apprendre il comme les anglais en une semaine si vous appliquez vous-même.

Commencer avec HTML puis faire quelque chose, quand vous obtenez mieux avec qui s'exécutent avec certains photoshop pour les images ou juste utiliser ceux de google images dès le départ.

Comme vraiment faire des sites web mais faire jizztastic ceux prendre des années d'étude
  • nikk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 30th, 2012, 4:14 am

J'essayais de certains constructeurs de site lorsque j'ai commencé à construire mon site Web d'entreprise.
J'ai essayé Jimdo et 350pages, mais finalement j'ai choisi EXAI (c'est beaucoup plus facile à utiliser et il vous donne vraiment un site unique et personnalisé)

espérons que j'ai aidé:)
NIKK
  • Emma Martin
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 2nd, 2012, 8:20 am

nikk a écrit:
J'essayais de certains constructeurs de site lorsque j'ai commencé à construire mon site Web d'entreprise.
J'ai essayé Jimdo et 350pages, mais finalement j'ai choisi EXAI (c'est beaucoup plus facile à utiliser et il vous donne vraiment un site unique et personnalisé)

espérons que j'ai aidé:)
NIKK

Merci pour la recommandation Nikk ! J'ai commencé à l'aide de EXAI et suis vraiment aimer jusqu'à maintenant. Mon site Web a été construit en quelques minutes, et il semble grand ! Le cms drag and drop rend également facile d'éditer mon site Web.:D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités