recueillir des données externes dans une page web

• adinic123
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 17th, 2008, 6:17 am

Salut. J'ai la question suivante. Disons que je veux rassembler des informations sur un site web à partir de plusieurs autres sites Web. Je voudrais également nécessaire de mettre ces données en une formule. (EX: 1000 * * 1500 externe data1 externe data2 = la valeur du portefeuille) Bourse des données des tables. Le fait est que l'accès à un site web à partir de mobiel de téléphone et d'avoir la valeur du portefeuille et des bénéfices / pertes. Maintenant, comment pourrais-je faire cela. Dans Excel, il fonctionne comme un charme avec la collecte de données. J'aurais besoin de quelque chose comme ça, mais dans une page web. Toute aide sera très appréciée. Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2008, 6:17 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 17th, 2008, 11:14 pm

Eh bien, vous ne pouvez tout simplement pas prendre d'autres données de sites web comme vous voulez, mais si cela est dans quelque chose comme un flux RSS vous pourriez au moins récupérer les données déjà...est-il disponible comme ça ou est-ce seulement sur le site...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Juillet 20th, 2008, 3:33 pm

il ya aussi le droit d'auteur: D
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Juillet 20th, 2008, 11:27 pm

Il ya beaucoup de 3ème partie de programmes visant à surveiller le marché des actions et de votre portefeuille, je l'imagine, il serait celui qui vous tient à jour via sms ou des postes de l'information sur un site Web qui peuvent consulter votre mobile.

Si non, alors il ne devrait pas être trop difficile à faire - vous devez avoir le serveur refresh (horaire / journalier?) Et de récupérer les données de la Bourse (mis en csv / base de données) - et la page php générer un tableau d'informations.

[ur = http://php.resourceindex. com/detail/02655.html] ici [/ url] est un script de récupération des stocks (reçoit les données de Yahoo Finance) - ne devrait pas être trop dur à partir d'ici.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités