Remplacement pour target = "_blank"

• HongKongPhooey
  • Student
  • Student
  • Loc: Liverpool
  • Status: Offline

Message Août 1st, 2006, 8:22 am

Si l'attribut target = _blank d'un lien est maintenant obsolète, et ne pas être considérée comme valide XHTML, whats l'alternative?

Pour la vie de moi, je ne vois pas comment obtenir un lien pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre sans les utiliser, mais une page sera alors l'échec de validation XHTML 1.

Des idées?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 1st, 2006, 8:22 am

• Zwirko
  • Guru
  • Guru
  • Loc: 55° N, 3° W

Message Août 1st, 2006, 9:06 am

Il existe trois façons que je peux penser:

1) <a href="xx.htm" onclick="window.open(this.href); return false;">
2) Cette solution de javascript ...J'utilise moi-même.
3) Utilisez HTML4.01 Srict doctype.

Option 3 est en fait la plus raisonnable et je le recommande.
  • waffles
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 1st, 2006, 9:17 am

Ou vous pouvez utiliser XHTML Transitional. Voilà ce que je fais.
  • HongKongPhooey
  • Student
  • Student

Message Août 1st, 2006, 9:20 am

Hmmmmm...

merci pour l'info.

Il semble étrange que nous devons utiliser une ancienne doctype ou javascript pour obtenir ce travail. Je me demande si theres une bonne raison de cette caractéristique d'être "abandonné" à partir de la spécification?

Personnellement, je préfère éviter Javascript, si possible, et jaimerais essayer d'utiliser XHTML, où je peux, mais il semble que j'ai peu de choix ici.

Merci encore pour les conseils si :) Je vais jeter un coup d'oeil les options de demain et de voir laquelle correspond le mieux à mon projet. Votre temps est appréciée.
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru

Message Août 1st, 2006, 9:32 am

re HTML 4.01 strict

Cette version est en fait le plus judicieux d'utiliser à l'heure actuelle.
La plupart de ce que vous avez lu / entendu parler de xhtml n'est tout simplement pas la réalité, ou même
VRAI. Les avantages supposés sont inexistants. On peut même affirmer que
"mauvais"...et a été fait de nombreuses fois à travers le Web.
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 1st, 2006, 9:55 am

waffles a écrit:
Ou vous pouvez utiliser XHTML Transitional. Voilà ce que je fais.

Moi aussi. Toutes mes pages XHTML Strict l'exception de ceux (par exemple les liens des pages) que j'ai ouvert dans une nouvelle fenêtre de transition XHTML (Mis à part le target = _blank valider mes pages de transition comme Strict).

Pas sûr
  • HongKongPhooey
  • Student
  • Student

Message Août 1st, 2006, 10:09 am

Un jour, la vie sera simple :roll:

Il ne plutôt prouver que les nouvelles ne sont pas toujours mieux. Oh bien, de retour à la planche à dessin. :D
  • Zwirko
  • Guru
  • Guru

Message Août 1st, 2006, 10:27 am

XHTML:

Vous pouvez bien sûr encore l'utiliser...Je le fais sur mon propre site. À la fin, il n'est pas
vraiment.

Je viens de remarquer qu'il ya beaucoup de mythes concernant xhtml.

Mais..... si vous êtes "hardcore", puis html4.01 strict est le chemin à parcourir.
  • Shai
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2008, 7:30 pm

Je ne sais pas à propos de la politique de XHTML et pourquoi le sentiment de réprobation, mais je crois que c'est une mauvaise pratique de se mêler avec les utilisateurs du navigateur comportement. Si l'utilisateur veut ouvrir le lien dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, pour laisser l'utilisateur avec un clic droit "ouvrir un lien dans un nouvel onglet / fenêtre."

Je pense que target = "_blank" les propriétaires du site donne l'illusion de contrôler l'expérience de leurs utilisateurs. Mais à la fin, je pense qu'ils perdent de leur crédibilité auprès des utilisateurs, précisément parce qu'ils essaient de contrôle.

Je ne peux pas nier que Im pas tentés de l'utiliser, mais je tente de résister.

Je sais que le sujet de ce fil est de savoir comment créer ce problème via valide xhtml. Je pensais Id soutiennent de ne pas utiliser du tout, qui est la solution la plus simple.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Octobre 24th, 2008, 7:40 am

Je suis d'accord avec Shai ici. Good One.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Octobre 24th, 2008, 1:12 pm

Ouais, pas sûr que c'est un mythe, mais le contrôle du navigateur, une fenêtre pop-up engouement, etc a eu beaucoup commencent à penser, le contrôle de l'utilisation d'un site devrait être de la télécommande des mains des utilisateurs.

De nombreux cas, ce ne peut pas être vrai, les sites externes de lien vers vous que vous ne souhaitez pas que misbelieve il est encore votre site, peu d'aide / d'information de fenêtres, etc

Mais si nous allons pour une séparation du contenu vs présentation, il serait également judicieux de déplacer le contenu hors de contrôle?
dyfrin.com
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 24th, 2008, 2:11 pm

Im va continuer à utiliser _blank pour le hors-site des liens jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus. :)
- dM
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Octobre 26th, 2008, 3:53 am

Shai a écrit:
Je ne sais pas à propos de la politique de XHTML et pourquoi le sentiment de réprobation, mais je crois que c'est une mauvaise pratique de se mêler avec les utilisateurs du navigateur comportement. Si l'utilisateur veut ouvrir le lien dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, pour laisser l'utilisateur avec un clic droit "ouvrir un lien dans un nouvel onglet / fenêtre."

Je pense que target = "_blank" les propriétaires du site donne l'illusion de contrôler l'expérience de leurs utilisateurs. Mais à la fin, je pense qu'ils perdent de leur crédibilité auprès des utilisateurs, précisément parce qu'ils essaient de contrôle.

Je ne peux pas nier que Im pas tentés de l'utiliser, mais je tente de résister.

Je sais que le sujet de ce fil est de savoir comment créer ce problème via valide xhtml. Je pensais Id soutiennent de ne pas utiliser du tout, qui est la solution la plus simple.

Hang on alors si vous dites que, alors pourquoi avez des CSS? ni d'ailleurs la raison pour laquelle même le lien, et pas seulement dire les utilisateurs avec des non-texte lié à l'URL aller?!

Je utiliser target = _blank car il est le easyst manière, et de la même façon je utiliser le <b> <i> et <u> balises plutôt que de le faire dans les CSS. POINT
^__^

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités