Répertoire ajouté au forum.

• CasTiger
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: uk
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2003, 5:17 am

Salut,

Ive juste ajouté un MOD pour mon message board (forums) qui vous permet d'ajouter des sites Web à un répertoire.

http://www.12noon.net/forum/index.php?act=Links

Cliquez sur le lien ci-dessus et d'ajouter votre site Web.

Ive a juste ajouté que le Ministère, de sorte que le répertoire est vide pour le moment, mais j'ai besoin d'autant de liens que je peux obtenir, à remplir. S'il vous plaît ajouter votre lien.

Oh, s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez de la nouvelle mod et me dire si sa a tout les bugs et si vous obtenez l'adresse e-mail après l'ajout de votre site se présente.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2003, 5:17 am

• dr nick
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Frankfurt

Message Octobre 9th, 2003, 2:42 pm

Je ne comprends pas vraiment quelles sont les conditions pour les liens. Par exemple, beaucoup de liens, vous pouvez très facilement vous remplir pour l'obtenir a commencé, comme l'ajout de Google pour le moteur de recherche annuaire. Je pense que si vous réglez avec certaines des plus populaires des liens, puis il sera plus attrayant de présenter vous-même. Son un peu comme le premier couple qui commence une danse...le reste va suivre tôt ou tard...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 9th, 2003, 3:36 pm

Semblait fonctionner assez facilement pour moi. J'ai ajouté mon sport à celui de la catégorie football. J'ai vu où je dois attendre pour vérification avant d'être affiché, mais le mod est assez noire.

La seule suggestion que j'ai pour cette catégorie est une sous-catégorie de sports. Nous avons un ballon de football et une piscine sous football, mais nous avons aussi une piscine Madness NCAA Mars et le hockey de la LNH piscines ainsi que d'une variété de sports liés par. Je l'ai mis dans le football, parce qu'elle était la plus proche.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Octobre 9th, 2003, 3:40 pm

J'ai ajouté mon lien, mais je ne vois rien sur la forme au sujet de la saisie d'une adresse e-mail, Im si vous ne savez pas comment sa va envoyer un message de confirmation si thats ce que son supposé faire. Je suppose qu'il pourrait envoyer à un admin @ mondomaine, mais je n'ai pas l'obtenir.
Free Programming Resources
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 9th, 2003, 5:15 pm

Hmm...maintenant que j'ai regardé de nouveau, est RichB...il n'y a pas lieu d'entrer un e-mail. Avez-vous d'être connecté, l'utilisateur enregistré de votre forum pour obtenir un e-mail envoyé à vous avec ce mod?

Et - avez-vous d'être connecté à un utilisateur, d'avoir accepté le lien avec ce mod? C'est probablement la plus critique que la question doit être répondu. Il n'y a pas d'indication après l'affichage du lien de la longueur de la procédure de vérification prendre mai. Avez-vous de le faire manuellement, ou est-il censé se faire automatiquement.

Si le mod est dépendante de l'utilisateur d'être un membre enregistré, vous mai nécessité de modifier certains modèles d'indiquer que.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • CasTiger
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: uk

Message Octobre 10th, 2003, 6:32 am

Vous n'avez pas besoin d'être identifiés et il ne vous envoie un e-mail à moi (admin).
Ill va ajouter une catégorie de sports maintenant.
:lol:
Oh by the way, le lien du logo de thats déjà, va ajouter une image dire pas de logo ajouté. Vous pouvez changer ce lien si vous voulez, et ajouter un graphique (logo) de votre choix.
  • altyfc
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 15th, 2003, 12:39 pm

Ive a présenté certains sites.

Hope that helps.

Aaron

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités