Salut,
Je suis nouveau à la conception du site et je me demande comment la résolution de l'écran aura une incidence sur la façon dont ma page ressemble à d'autres peuples ordinateurs.
C'est mon premier site qui est à partir de zéro (pas un modèle, comme d'habitude). J'utilise adobe photoshop et sitespinner v2 à mettre le site en même temps. J'ai fait la conception de base en adobe et les images épissés, chargé en sitespinner, traîné et abandonné il ya des images dans le bon endroits. Sitespinner est un éditeur wysiwyg. Quoi qu'il en soit, en adobe, et sitespinner, je suis la conception de tout comme si la résolution de l'écran everybodys a 800x600. Il ya quelques minutes, la réalité a frappé et je me suis rendu tout le monde n'utilise pas la même résolution que moi.
Quoi qu'il en soit, je sais que les ordinateurs sur le lieu de travail utilisent une résolution plus faible que 800x600, et ils ont des barres de défilement afin qu'ils puissent voir l'ensemble du site. Ce n'est pas un problème à mes yeux, je crois que
peu de les personnes qui utilisent encore cette résolution faible. (Mon entreprise est couru par un cheapskate

)
Maintenant, quand il s'agit d'une résolution plus élevée que 800x600, je n'ai aucune idée de la façon dont mon site ou d'autres sites serait (oui je suis un trop cheapskate). Des résolutions plus élevées sur mon moniteur ne regarde pas droit par tout moyen, de sorte que ses pas une bonne comparaison entre ce que mon site ressemble à quelqu'un avec un moniteur qui supporte des résolutions supérieures. Je me demandais si fondamentalement ils voir mon site complet, aligné à gauche du navigateur, et un grand espace à droite du navigateur. Ou, si une résolution plus élevée me sera d'adapter le site en plein écran (c.-à-d. Il ya plein de résolution).
Je voudrais un petit nombre de personnes supérieur à la résolution 800x600 pour vérifier mon site et de poster ici, et this-moi ce qui se passe à des résolutions plus élevées, et si le site semble toujours bonne. Je ne suis pas vraiment la recherche de critiques sur ce site, car il ne va pas être un vrai site, de son moi d'apprendre à faire la conception du site. Bien que si vous pensez que j'ai fait un assez bon travail pour mon premier scratch * * à partir de site, faites le moi savoir

Ce site n'est pas complet, donc il n'y a pas vraiment le contenu, il suffit d'un logo, des boutons qui ne fonctionnent pas, et un joli graphique d'un serveur.
Après avoir visionné le site, si des résolutions plus élevées ne sont pas bonnes, s'il vous plaît envoyer des conseils sur la manière de le corriger pour qu'il s'affiche correctement à toutes les résolutions.
Vous pouvez consulter le site à l'adresse suivante:
http://discount-pc-parts.com/test/