Résolution de l'écran

• RulingAuthority
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2003, 11:41 pm

Salut,

Je suis nouveau à la conception du site et je me demande comment la résolution de l'écran aura une incidence sur la façon dont ma page ressemble à d'autres peuples ordinateurs.

C'est mon premier site qui est à partir de zéro (pas un modèle, comme d'habitude). J'utilise adobe photoshop et sitespinner v2 à mettre le site en même temps. J'ai fait la conception de base en adobe et les images épissés, chargé en sitespinner, traîné et abandonné il ya des images dans le bon endroits. Sitespinner est un éditeur wysiwyg. Quoi qu'il en soit, en adobe, et sitespinner, je suis la conception de tout comme si la résolution de l'écran everybodys a 800x600. Il ya quelques minutes, la réalité a frappé et je me suis rendu tout le monde n'utilise pas la même résolution que moi.

Quoi qu'il en soit, je sais que les ordinateurs sur le lieu de travail utilisent une résolution plus faible que 800x600, et ils ont des barres de défilement afin qu'ils puissent voir l'ensemble du site. Ce n'est pas un problème à mes yeux, je crois que peu de les personnes qui utilisent encore cette résolution faible. (Mon entreprise est couru par un cheapskate :) )

Maintenant, quand il s'agit d'une résolution plus élevée que 800x600, je n'ai aucune idée de la façon dont mon site ou d'autres sites serait (oui je suis un trop cheapskate). Des résolutions plus élevées sur mon moniteur ne regarde pas droit par tout moyen, de sorte que ses pas une bonne comparaison entre ce que mon site ressemble à quelqu'un avec un moniteur qui supporte des résolutions supérieures. Je me demandais si fondamentalement ils voir mon site complet, aligné à gauche du navigateur, et un grand espace à droite du navigateur. Ou, si une résolution plus élevée me sera d'adapter le site en plein écran (c.-à-d. Il ya plein de résolution).

Je voudrais un petit nombre de personnes supérieur à la résolution 800x600 pour vérifier mon site et de poster ici, et this-moi ce qui se passe à des résolutions plus élevées, et si le site semble toujours bonne. Je ne suis pas vraiment la recherche de critiques sur ce site, car il ne va pas être un vrai site, de son moi d'apprendre à faire la conception du site. Bien que si vous pensez que j'ai fait un assez bon travail pour mon premier scratch * * à partir de site, faites le moi savoir :) Ce site n'est pas complet, donc il n'y a pas vraiment le contenu, il suffit d'un logo, des boutons qui ne fonctionnent pas, et un joli graphique d'un serveur.

Après avoir visionné le site, si des résolutions plus élevées ne sont pas bonnes, s'il vous plaît envoyer des conseils sur la manière de le corriger pour qu'il s'affiche correctement à toutes les résolutions.

Vous pouvez consulter le site à l'adresse suivante: http://discount-pc-parts.com/test/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2003, 11:41 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Août 31st, 2003, 11:55 pm

Ma résolution que j'utilise est 1280x1024 et il est en effet un grand espace blanc à droite de l'écran. Il ya également un immense espace blanc ci-dessous. Votre site remplit essentiellement le coin supérieur gauche de mon écran, le reste étant blanc. Si vous avez rempli le site avec du contenu, je suis là deviner wouldnt être un grand espace blanc ci-dessous plus, pas si positive.

En ce qui concerne la fixation, je recommande une partie de votre tête "élastique" afin que, comme la résolution de l'écran change, il serait de votre tête. Vous pouvez facilement régler le reste de votre site ainsi stretch. I wouldnt étirer l'ensemble de l'image, comme vous le feriez pour déformer, mais je tiens à étirer une partie de l'image que tendu, ce n'est pas déformé. Pas si sûr que tout a un sens.

Un autre vous puissiez faire est de mettre une sorte de doux fond pour le site qui permettra de combler tous les blancs, puis le reste du centre du site (qui est actuellement aligné à gauche), qui permettrait de réduire le montant de l'espace vide qui se trouve sur un côté. Cela pourrait rendre le site plus jolies que vous wouldnt vraiment à s'étirer de tout si vous n'avez pas envie d'aller dans cette voie.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • RulingAuthority
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2003, 12:14 am

Merci pour les conseils!

Je vais mettre en place quelque chose de morining demain, donc si vous pouviez vérifier demain après-midi et de me faire savoir si elle semble meilleure. Je vais poster ici, lorsque les modifications sont faites. Merci de votre aide!
  • She God
  • Student
  • Student
  • Loc: California (Land Of The Cackling Sun)

Message Septembre 1st, 2003, 12:24 am

Ma résolution est 1152x864. Voici à peu près un screeny de ce que je vois. <a href="http://www.neogoddess.com/tempimages/screeny.jpg" target="blank"> [Cliquez ici] </ a>

Comme vous pouvez le voir il est poussé sur le côté et il laisse beaucoup d'espace blanc. Pour en faire un peu mieux, vous pouvez toujours le centre de tout ça, pour qu'il soit heureux dans le milieu et il semble que il ya moins d'espace qui l'entoure. Aussi, comme vous pouvez le voir, votre noir semble arrêter alors que le fond continue à aller sur.
  • RulingAuthority
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2003, 10:34 am

D'accord,

J'ai essuyé les bars entièrement noir. Je ne peux pas les amener à faire ce que je veux. J'ai cessé d'utiliser sitespinner je n'aime pas comment il fait tout dans une position absolue, il est très difficile de modifier les choses.

Quoi qu'il en soit, j'ai créé des tableaux et des graphiques dans ma, et centrée sur le tout. Je ne centre pas exactement parfait en résolution 800x600 sur IE6, mais nous parlons petite différence si ce n'est pas une grosse affaire.

S'il vous plaît laissez-moi savoir à quoi il ressemble maintenant à des résolutions plus élevées!

http://discount-pc-parts.com/test/
  • She God
  • Student
  • Student
  • Loc: California (Land Of The Cackling Sun)

Message Septembre 1st, 2003, 11:46 am

Il semble mieux, mais ce genre de désoriente vous. Il pourrait être mieux avec le contenu en son sein, mais j'ai le sentiment que cela va avoir un effet flottant qui pourrait ne pas être tout ce que séduisant (mais essayez d'abord de toute façon)

Depuis que vous utilisez Photoshop, pourquoi ne pas le couper de façon à ce que les barres noires sont dans leur propre cellule de tableau? (Si elles ne sont pas déjà, j'ai oublié de regarder à la précédente mise en page du code) Ensuite il vous suffit de vous rendre ce que le tableau de la cellule de base de la barre noire, ainsi, alors je vais étirer avec le navigateur.

(Je ne pense pas que vous avez besoin de découper votre image assez haut que ça. Découpage plus large dans de nombreux petits carrés minuscules va nous aider. Mais lorsque vous avez quelque chose de plus petit, il ne permet pas tant que ça, et laisse la place à plus de erreurs.

Eh bien, bonne chance. (voici une autre <a href="http://www.neogoddess.com/tempimages/screeny2.jpg" target="_blank"> screeny2 </ a>)
  • RulingAuthority
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2003, 2:37 pm

grâce à un autre screeny .. Au moins, maintenant, la page apparaîtra mieux à des résolutions plus élevées, alors maintenant je suis passé cet obstacle. L'image de fond mai changer, de se débarrasser de l'effet flottant. Je ne suis pas encore sûr, je vais perdre son temps avec elle une fois de plus je obtenir un peu de contenu sur la page.

Plan-je faire pour avoir tout mon contenu dans un tableau, avec un fond blanc, et l'image de fond ne sera sur les côtés (environ 10 pixels de chaque côté) en mode 800x600. Dans les grandes résolutions que vous voyez toujours l'arrière-plan dans des domaines en dehors de la page.

Yat-il un script java ou php qui détecte automatiquement la résolution d'écran et de montrer la page? Si donc je mai de créer plusieurs pages différentes avec différentes résolutions.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 1st, 2003, 9:01 pm

Howdy,

La première chose que j'ai remarqué sur la page de test a été les graphismes sont vraiment mauvais. Vous pouvez toujours faire une image plus petite taille, sans perdre beaucoup de sa qualité - vous avez juste besoin de tester l'enregistrer en tant que jpg sur les différents niveaux de qualité ou en tant que gif.

L'autre chose que je voulais dire, c'est peut-être un moyen plus simple de placer l'ensemble du site est de rendre le site dans Photoshop puis l'enregistrer comme un fichier. Psd et de l'ouvrir dans Ulead PhotoImpact.

Vous pouvez simplement cliquer sur des tranches et de faire les liens etc Ensuite, vous sélectionnez Enregistrer pour le Web> Enregistrer au format HTML - il vous donne un ensemble de tas d'options pour l'enregistrer en tant que JPG ou GIF, ainsi que la possibilité d'ajouter un tas de des choses comme la page Titre / Auteur / DESCRIPTIONS / Add favorites Icon, d'origines et bien plus encore.

Il publie ensuite votre image dans un fichier HTML prêt à tout ce que vous avez à faire est de visiter et de modifier quelques petites choses comme <div align="center"> à la page s'asseoir dans le centre, quel que soit le navigateur vues il. Vous aurez beaucoup de gaspillage d'espace de part et d'autre si le site est consulté en rien supérieur à 800x600.

--

Maintenant, la meilleure façon de créer des largeurs page flexible est d'utiliser des pourcentages plutôt que des largeurs de pixel. Cette méthode de travail si vous êtes en utilisant la conception de tableaux ou de divs. Et il n'a pas d'importance si vous utilisez Dreamweaver, Front Page, ou manuellement à l'édition de votre code.

Ce qu'il fait est à redimensionner votre page quelle que soit la taille de la fenêtre du navigateur est. Je ne suis pas tout à fait se souvenir si c'est ce que c'est, mais j'ai quelques conseils:

Au lieu d'utiliser des constantes pour votre largeurs, utiliser les valeurs des variables. Exemple
Au lieu de
<table width="700">

vous devriez mettre

<table width="80%">

Cela permettra d'assurer que, quelle que soit la taille de l'écran est, la table sera de 80% de la taille de l'écran.

CSS est fondamentalement le même concept! Il existe quelques bons tutoriels CSS ici: http://glish.com/css/

Hope that helps,
Rose :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités