rollovers travailler hors connexion, mais pas après l'upload...

• triniti_allen
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 10th, 2010, 6:37 am

Bonjour, j'ai vraiment pu utiliser un peu d'aide...Je ne peux pas figure this out. J'avais l'habitude d'utiliser Adobe ImageReady Photoshp et de faire mes effets de survol, mais ils ont récemment mis à niveau vers CS $ et je suis en train d'apprendre les feux d'artifice un peu.

Cela dit, j'ai créé une zone de menu avec quelques renversements. Lorsque j'utilise dans des pages en local sur mon système, ils ont tous très bien travailler. Après je télécharger le site, le rollowvers ne fonctionnent pas. Les parties lien fonctionne toujours, mais rien ne se passe sur capotage.

J'ai inclus 2 links pour vos commentaires:

triniticues - dot - com / artheader.html

Le premier lien est un lien direct vers le fichier HTML créé par Fireworks...en gros, juste la zone de survol.

Et voici un lien à la façon que l'article ressemble réellement mis en œuvre dans mon site:

triniticues - dot - com / ilprimo. html

(NOTE: J'ai dû modifier mon post, il ne me laisse pas poster des liens directs - I hope this works)
(REMARQUE À NOUVEAU: j'ai dû ré-éditer les liens ci-dessus...Im-vous que vous pouvez imaginer mon code:)

Bien sûr, il s'agit de vivre tous si vous ne voyez pas l'effet de survol, mais au fond tout ce qui est censé arriver, c'est que les noms des objets (illuminati, joker pourpre, primo il, Blackheart, absinthium) est censé passer en jaune vif quand la souris se déplace au cours de cette notamment son point....

Je n'ai aucune idée de ce qui est à l'origine ce faire, toute aide sera grandement appréciée!

Merci!

Allen
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 10th, 2010, 6:37 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités