Je sais html & css, php serait être la prochaine étape logique?

• fifthspoke
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 18th, 2008, 4:24 pm

Hey guys...Im vraiment aimer ce site de développement d'entreprise et je veux en savoir plus. I kinda html et css sais très bien, maintenant ce qui serait la prochaine étape? d'apprendre le PHP? Je tiens à mettre en place un magasin très bientôt pour les dossiers de la bande et t-shirt ect de mon domaine.

Je me demandais si 1) la façon dont PHP est difficile à apprendre? et si son disque est-il l'apprentissage? et 2) si son juste pour faire un magasin, je suis juste mieux d'apprendre à utiliser zengarden ou quelque chose comme cela?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 18th, 2008, 4:24 pm

• themanbeast9
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 18th, 2008, 4:44 pm

PHP est un langage à apprendre pour la mise en place de sites de ce genre. Difficulté sage, il n'est pas très difficile, mais comme tout autre langue, il faudra un certain temps pour apprendre.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 18th, 2008, 5:02 pm

[acronym = Hypertext PreProcessor: 2afk32mf] PHP [/acronym] est un site que les machines sont à une ligne d'assemblage.
[acronym = Hyper Text Markup Language: 2afk32mf] HTML [/acronym] est à un site Web en tant que composants d'un assemblage de lignes de produit.
[acronym = feuilles de style en cascade: 2afk32mf] CSS [/acronym] est d'un site web que des plans sont à un assemblage de lignes de produits.
[acronym=Javascript] JS [/acronym] est d'un site Web comme sur le marché des produits à une nouvelle voiture.

Si vous aimez faire des choses cool, rester avec [acronyme = Hyper Text Markup Language: 2afk32mf] HTML [/acronym] / [acronym = feuilles de style en cascade: 2afk32mf] CSS [/acronym] et de les maîtriser.
Si vous aimez faire les choses ne cool stuff, check out [acronym=Javascript] JS [/acronym] / [acronyme = Dynamic HyperText Markup Language: 2afk32mf] DHTML [/acronym] .
Si vous aimez faire les choses plus efficaces, consultez [acronyme = Hypertext PreProcessor: 2afk32mf] PHP [/acronym] ,. NET, [acronyme = ColdFusion Markup Language: 2afk32mf] CFML [/acronym] , C #, Ou l'un de l'autre pré-processeurs.
Strong with this one, the sudo is.
  • fifthspoke
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 19th, 2008, 5:21 am

J'aime faire les choses semblent refroidir efficacement :) php de sorte qu'il est!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 19th, 2008, 5:36 am

Si vous essayez de vous rappeler que PHP est un outil pour travailler avec HTML / CSS & theres fait pas que de telles choses comme une "page Web PHP", vous sera d'un bon pied. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Août 19th, 2008, 7:00 am

joebert a écrit:
Si vous essayez de vous rappeler que PHP est un outil pour travailler avec HTML / CSS & theres fait pas que de telles choses comme une "page Web PHP", vous sera d'un bon pied. :D

Très bon point en effet...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 19th, 2008, 7:53 am

Eh bien pour le dossier, si vous comptez vous plonger dans PHP, Youd peut ainsi étudier et de bases de données MySQL au même moment. Pas beaucoup d'une bonne raison, à mon avis, à la peine de PHP si vous n'allez pas utiliser de bases de données. On pourrait sans doute tirer les mêmes choses avec le langage HTML CSS et Javascript.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • alfie_1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 28th, 2008, 7:26 pm

pourquoi seriez-vous pas envie d'utiliser CFML?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 28th, 2008, 7:58 pm

Personne ici ne dit rien au sujet de ne pas vouloir utiliser ColdFusion; whered que vous obtenez à partir de?
The Beer Monocle. Classy.
  • seularts
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Romania

Message Août 29th, 2008, 11:28 am

PHP peut être utilisé sans base de données, utiliser PHP sans mettre en œuvre mes données dans des bases de données et à les imprimer dans des fichiers différents. PHP vous aidera beaucoup si vous voulez faire diminuate le volume de vos données et permet également de les organiser plus eficiently.
  • wanna kill
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 17th, 2008, 3:02 am

joebert a écrit:
[acronyme = Hypertext PreProcessor: 29t9bfyh] PHP [/acronym] est un site que les machines sont à une chaîne de montage.
[acronym = Hyper Text Markup Language: 29t9bfyh] HTML [/acronym] est à un site Web en tant que composants d'un assemblage de lignes de produit.
[acronym = feuilles de style en cascade: 29t9bfyh] CSS [/acronym] est d'un site web que des plans sont à un assemblage de lignes de produits.
[acronym=Javascript] JS [/acronym] est d'un site Web comme sur le marché des produits à une nouvelle voiture.

Si vous aimez faire des choses cool, rester avec [acronyme = Hyper Text Markup Language: 29t9bfyh] HTML [/acronym] / [acronym = feuilles de style en cascade: 29t9bfyh] CSS [/acronym] et de les maîtriser.
Si vous aimez faire des choses cool stuff faire, consultez [acronym=Javascript] JS [/acronym] / [acronym = Dynamic HyperText Markup Language: 29t9bfyh] DHTML [/acronym] .
Si vous aimez faire les choses plus efficaces, consultez [acronyme = Hypertext PreProcessor: 29t9bfyh] PHP [/acronym] ,. NET, [acronyme = ColdFusion Markup Language: 29t9bfyh] CFML [/acronym] , C #, Ou l'un de l'autre pré-processeurs.

Salut

nice points. I like that. Je connais peu de html et je veux apprendre plus de choses. Vous me donner le droit chemin.

merci
  • Maisara-WD
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2008, 12:44 pm

Voir l'homme

Im un concepteur de sites Web et je propose d'apprendre et de XHTML, CSS, JavaScript, et après que:

u sera plus spacific, Si u préféré la programmation, aller de l'avant à PHP, XML, ASP.net, et MySql

Si u veux travailler avec des lignes et les styles de sites .. vers Flash, PhotoShop, Fire Works, et être parfait au DreamWeaver...

Best Wishes

Waiting for u

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités