Hey tout ce que j'ai un problème thats me rend fou. J'ai un domaine de recherche qui contient html sélectionner des éléments. Le hic, c'est que le div conteneur de recherche doit être caché et montré JS utilisation et le menu de sélection est plus grand que le div contenant. Confondre je sais mais regardez une photo d'écran le fichier.
div montrant Sélectionner les objets

div montrant sélectionnez Ouvrir

Les cuirs div et montre très bien (tous les navigateurs) et si vous ouvrez un menu de sélection et de garder votre souris dans la liste, la div reste ouvert aussi longtemps que vous êtes sur la liste du menu en FF, Opera et Safari. Dans ces trois navigateurs les div disparaît si vous placez votre souris hors de la DIV ou le menu comme ils le devraient.
Toutefois, dans IE 6 / 7 dès que vous roulez sur un élément dans le sélectionner objet cache le div conteneur. Ive a essayé toutes les contourner je puisse penser, y compris la fixation d'une action ouverte sur le getFocus sélectionner et mouseOver. Ive a même tenté d'étendre la taille de la div d'arrière-plan lorsque le sélectionner reçoit le focus. Rien ne semble fonctionner.
Heres the jQuery minimal pour ouvrir / fermer la div.
$('#searchBtn').hover(
function() {
$(this).css('z-index', '75');
$('div.searchOpen').css('display', 'block');
},
function() {
$(this).css('z-index', '0');
$('div.searchOpen').css('display', 'none');
});
-
- $('#searchBtn').hover(
- function() {
- $(this).css('z-index', '75');
- $('div.searchOpen').css('display', 'block');
- },
- function() {
- $(this).css('z-index', '0');
- $('div.searchOpen').css('display', 'none');
- });
-
Des idées ou des exemples serait très apprécié car je n'arrive pas à poser des questions du droit de Google pour obtenir des résultats à ce sujet.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com