Sélectionnez l'objet dans dhtml div

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2008, 3:17 pm

Hey tout ce que j'ai un problème thats me rend fou. J'ai un domaine de recherche qui contient html sélectionner des éléments. Le hic, c'est que le div conteneur de recherche doit être caché et montré JS utilisation et le menu de sélection est plus grand que le div contenant. Confondre je sais mais regardez une photo d'écran le fichier.

div montrant Sélectionner les objets
Image

div montrant sélectionnez Ouvrir
Image

Les cuirs div et montre très bien (tous les navigateurs) et si vous ouvrez un menu de sélection et de garder votre souris dans la liste, la div reste ouvert aussi longtemps que vous êtes sur la liste du menu en FF, Opera et Safari. Dans ces trois navigateurs les div disparaît si vous placez votre souris hors de la DIV ou le menu comme ils le devraient.

Toutefois, dans IE 6 / 7 dès que vous roulez sur un élément dans le sélectionner objet cache le div conteneur. Ive a essayé toutes les contourner je puisse penser, y compris la fixation d'une action ouverte sur le getFocus sélectionner et mouseOver. Ive a même tenté d'étendre la taille de la div d'arrière-plan lorsque le sélectionner reçoit le focus. Rien ne semble fonctionner.

Heres the jQuery minimal pour ouvrir / fermer la div.

Code: [ Select ]

$('#searchBtn').hover(
    function() {
        $(this).css('z-index', '75');
        $('div.searchOpen').css('display', 'block');
    },
    function() {
        $(this).css('z-index', '0');
        $('div.searchOpen').css('display', 'none');
    });

1.  
  2.    $('#searchBtn').hover(
  3.     function() {
  4.         $(this).css('z-index', '75');
  5.         $('div.searchOpen').css('display', 'block');
  6.     },
  7.     function() {
  8.         $(this).css('z-index', '0');
  9.         $('div.searchOpen').css('display', 'none');
  10.     });
  11.  

Des idées ou des exemples serait très apprécié car je n'arrive pas à poser des questions du droit de Google pour obtenir des résultats à ce sujet.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2008, 3:17 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 1st, 2008, 5:14 pm

IE utilise des "fenêtres" pour la <select> éléments, il wouldnt surpris si le popup lui-même a été une nouvelle fenêtre qui volent mai à partir de la page se concentrer entièrement fenêtre.

Je voudrais joindre à un clic de gestionnaire au lieu d'un gestionnaire de souris.

Au moment où quelqu'un a la présence d'esprit de passer leur souris sur le menu pour la première fois theyre probablement d'avoir en cliquant sur l'esprit de toute façon.

Je sais, elle apparaît comme un modèle fonctionnel thats a contesté avec la souris de contrôle pour moi. La seule solution, je ne peux penser à garder les choses à proximité de la façon dont ils sont est en train de mettre la taille de la <select> des éléments afin que theyre plusieurs rangées de hauteur et de ne jamais se reproduire le popup. :scratchhead:
Strong with this one, the sudo is.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Décembre 1st, 2008, 7:46 pm

Hey Joe, Merci. Je n'avais pas pensé à la fenêtre de contenu avec IE mais qui aurait du sens. Je suis d'accord avec les réflexions sur le renversement du véhicule. Je n'ai pas fait le design mais jaimerais garder le plus près à la conception originale que possible. Ma première réponse après avoir rencontré le problème est-à-dire un renversement de montrer et d'un "proche", cliquez sur pour supprimer la fenêtre. Dans ce scénario fonctionne bien choisir le (la façon dont certains à l'aide de la souris est capturé par le menu de sélection).

Aussi, je viens de découvrir un autre clou dans le cercueil dans la mesure où les navigateurs automatique déroulante causes du même comportement.

Avec la nouvelle complication, son apparence vraiment allions avoir à venir avec quelque chose d'autre que le vol stationnaire solution mais j'ai pensé que peut-être juste peut-être quelqu'un avait rencontrés avant et quelques fous comme la solution "iFrame sur la forme des champs pour les menus dhtml hack "
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités