seo conception

• heygoofy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 21st, 2008, 8:52 am

Je suis pour la planification frindly seo site. quelqu'un peut me proposer les meilleures concepteur de site Web ou un outil pour le faire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 21st, 2008, 8:52 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Août 21st, 2008, 9:15 am

html / css?
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 21st, 2008, 2:21 pm

Je ne sais pas de tout programme spécialement conçu à cet effet, mais vous pouvez toujours utiliser votre tête. Fermer tous les tags, de limiter votre DIVs et essayez d'utiliser les rubriques où ils sont requis. Appliquer le style de lignes que nécessaire...n'oubliez pas que vous pouvez faire.

Prenez l'image / texte de remplacement que pour le logo (Wouldnt pense que ce serait à l'encontre de votre SEO).

Essayez d'obtenir une validation du site...Je veux dire code valide et que tous les jazz. Si vous aider dans le processus.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Août 21st, 2008, 11:48 pm

SEOBugz is pretty cool...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • joy284
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2008, 11:19 pm

HTML, CSS, JAVA, PHP, vous pouvez utiliser, et ne pas fogret à utiliser pour vérifier la SEO.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Août 25th, 2008, 11:29 pm

SEO utiliser pour vérifier? qu'est-ce que cela signifie?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Août 29th, 2008, 9:25 am

righteous_trespasser a écrit:
SEO utiliser pour vérifier? qu'est-ce que cela signifie?

Je crois qu'il voulait dire SEOBugz utiliser pour vérifier ce qui est fait avec le html / css / java (script?) / Php.

Quoi qu'il en soit, toujours à la recherche d'seo conseils sur des forums comme celui-ci. Un élément clé à considérer dès le début est d'avoir le contenu, dans la mesure de la source que possible, en ayant de navigation de droite (ou gauche nav avec le code plus loin sur la page à l'aide de différentes méthodes) et compact têtes. En bref, il n'existe pas d'outils qui feront une seo site optimisé pour vous, à moins que vous considérez les doigts d'être un outil.
  • littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 30th, 2008, 1:58 am

blogger et wordpress, vous ne pouvez pas vous tromper ;)
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Août 30th, 2008, 4:07 pm

littlephoenix a écrit:
blogger et wordpress, vous ne pouvez pas vous tromper ;)

Cela dépend du thème qu'ils utilisent.
  • wanna kill
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 8th, 2008, 10:13 pm

Salut

J'ai quelque chose pour d'autres trucs. J'ai lu quelque part sur le net et ils m'aident beaucoup pour la conception de mon site web.
8 Usability Check-Points vous devriez être conscient de
Quote:
1. Vous n'utilisez pas de pop-ups.
Pop-ups interrompre la session de navigation des visiteurs et nécessitent une rétroaction instantanée. Respect de vos visiteurs.
2. On ne change pas des utilisateurs de taille de fenêtre.
Le même argument que celui contre les pop-ups détient. Certains navigateurs, par exemple, Internet Explorer, le navigateur enregistre les dimensions et les utilise pour d'autres sessions du navigateur. Comme Ben Bodien a commenté, "c'est tout simplement le manque de supposer que vous savez mieux que l'utilisateur la manière dont leur environnement logiciel doit être configuré?"
3. Vous n'utilisez pas de trop petite taille de la police.
De longs passages sont plus difficiles à lire, et à lire des phrases brèves lecteurs ont besoin de plus de temps. Elle détient également des liens, des boutons, des formulaires, des champs de recherche et d'autres éléments. Bonnes nouvelles - dans le Web 2. 0 c'est le contraire qui est le cas.
4. Vous n'avez pas de lien texte manque de clarté.
Des liens doivent être précis et conduire à la destination qu'ils décrivent. Ambiguous lien descriptions doivent être évités.
5. Vous n'avez pas de liens morts.
Il ya trop de toute façon, pourquoi voulez-vous point de vos visiteurs vers une impasse?
6. Vous avez tout au plus une heure d'animation par page.
Si les images tapageuses sont répandues à travers le site, il est extrêmement difficile de se concentrer sur un seul élément du site. Donnez à vos visiteurs la possibilité de percevoir le contenu de votre site. Utiliser les annonces animées, ne pas les placer à droite le long de vos articles.
7. Vous permettent de vous contacter.
Peut-être parce que vous n'avez pas envie d'être contacté, mais si les visiteurs veulent entrer en contact avec vous, mais ne trouve pas d'informations de contact, vous avez perdu de leur intérêt et de confiance. Catastrophique pour les achats en ligne, une occasion manquée pour le reste.
8. Vos liens s'ouvrent dans la même fenêtre.
Les visiteurs veulent avoir le contrôle sur tout ce qui se passe dans leur navigateur. Si on souhaite ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre elles. Si ils ne veulent pas, ils ne le seront pas. Si vos liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, vous prenez la décision qui n'est pas votre décision à prendre.
EN SAVOIR PLUS

Hope you like it please et me donner commentaires.

merci
  • Nightslyr
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2008, 3:44 pm

wanna kill a écrit:
3. Vous n'utilisez pas de trop petite taille de la police.
De longs passages sont plus difficiles à lire, et à lire des phrases brèves lecteurs ont besoin de plus de temps. Elle détient également des liens, des boutons, des formulaires, des champs de recherche et d'autres éléments. Bonnes nouvelles - dans le Web 2.0 c'est le contraire qui est le cas.

Que diable est-ce en train de dire?

Je veux dire, je comprends que les petites polices sont mauvais, et vous ne voulez probablement pas forcer les utilisateurs à lire de longs passages, quelle que soit leur taille de la police, mais le reste?

Tout d'abord, le Web 2.0 est juste un mot à la mode. Il n'a pas de sens inné. Deuxièmement, pourquoi l'autre (sans doute les petites polices de caractères et / ou de longs passages) être acceptable dans une prétendue mise en Web 2.0?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Septembre 9th, 2008, 7:39 pm

La seule différence que je peux penser entre Web 2.0 et Web 1.0 est que le Web 2.0 est de l'application Web et les utilisateurs du site alors que l'interactivité Web 1.0 est basé sur la mise en page / design. Peut-être que mon point de vue du Web 2.0 est un peu erronée? Je peux le point que de nombreux postes d'accord avec mon point de vue...
  • Nightslyr
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2008, 7:10 am

Bogey a écrit:
La seule différence que je peux penser entre Web 2.0 et Web 1.0 est que le Web 2.0 est de l'application Web et les utilisateurs du site alors que l'interactivité Web 1.0 est basé sur la mise en page / design. Peut-être que mon point de vue du Web 2.0 est un peu erronée? Je peux le point que de nombreux postes d'accord avec mon point de vue...

Theres certainement été un changement de paradigme de conception, étant donné la façon dont la technologie a changé / cultivé. Votre droit à la demande que les utilisateurs plus d'interactivité. Mais ce n'est pas équivalent à l'idée d'une sorte de nouveau. C'est la même internet, il suffit de meilleurs sites. Je veux dire, Im heureux que nous ne s'appuient pas sur des scripts CGI en Perl pour faire bouger les choses aujourd'hui, mais pas à l'aise Im fixation des versions à l'internet.

Mon principal problème c'est que c'est un terme peu soigné. Id plutôt utiliser quelque chose comme «sites participatifs» ou «le Web participatif" ou quelque chose thats exactes, whats transmet vraiment, et ne pas induire en erreur les personnes qui pensent que le Web 2.0 est en quelque sorte naturellement mieux que Web 1.0, car le nombre est plus élevé, même si ils n'ont pas de connaissances techniques de base que sur.

Ensuite, mon diplôme en communication, j'ai donc tendance à se anal sur ce genre de choses. ;)
  • mekingo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2008, 11:06 pm

Le meilleur outil de référencement sur le marché aujourd'hui, c'est votre cerveau.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités