Bonjour.
Je voudrais tout d'abord remarquer que ce forum est d'une valeur inestimable pour moi, comme une grande collecte de l'information que je suis un newbie en web design et du graphisme.
Aussi, je suis désolé si ce poste est fait au mauvais endroit et de poser des modérateurs / administrateurs à me pm le lien en cas, il sera déplacé.
Et maintenant à la question

Je suis un newbie admin sur un forum Invision Power Board et de faire des signatures en utilisant photoshop pour la plupart des membres sur le forum. J'ai commencé à faire des signatures animées et d'utiliser le format gif sorcière perd & #8217; s de qualité, si certaines couleurs sont utilisés dans la fabrication.
J'ai autorisé les fichiers SWF sur le forum et téléchargé à photobucket.com pour générer les codes nécessaires. Mais encore pas de chance à la signature n'apparaît pas comme un flash.
Ma question est: que dois-je faire pour faire clignoter les signatures apparaissent comme normal jpg, gif & #8230, et non pas comme un lien?
La raison pour laquelle je convertir à ces flash est de maintenir la qualité de la signature.
Je sais que la plupart des forums don & #8217; t signatures permettent flash sur les forums est de prévenir les temps de chargement long, mais que & #8217; s n'est pas un problème pour les utilisateurs de mon forum.
Je serai très reconnaissant de recevoir de l'aide en la matière.