Godskitchen prend trop de temps pour charger au premier...
De toute façon, je ne pense pas vous besoin d'un site web encombré de lourds pour événement coordination/promouvoir la compagnie, mais c'est parce que Im plus grand fan d'un peu simpliste approche à un site Web plutôt puis encombrer une page avec des images/vidéos/musique player (godskitchen)...je veux dire...nous avons iPod, Zune, MP3 Players, ordinateur de notre propre avec notre propre musique sur...youtube même...je souvent laisser un onglet youtube ouvert ma musique que j'aime.
Trop de contenu sur une seule page est tout aussi mauvais que pas assez contenu sur une seule page. Tu dois trouver ce milieu entre trop et pas assez.
Pensez à un journal...ils mettent les plus urgents, les plus intéressantes nouvelles au front et non urgentes à la page 2 puis à la page 1 et pas urgent : page 2 page 3 et ainsi de suite et ainsi de suite.
Une première page de sites Web serait la page d'accueil (évidemment), et il serait une forme d'une page d'atterrissage. Il contiendra le contenu plus important sur ce qui serait du plus grand intérêt pour le lecteur. La première page aurait une navigation menant aux autres pages de que votre site a.
Organisation des questions aussi (comme vous le savez déjà) et non pas seulement où vous mettez quel type de contenu, mais comment vous présenter elle aussi. Beaucoup de la sensation de contenu lourde qui vient d'un site provient de photos et eye candy plutôt que le contenu réel. Vous pouvez faire un site lourd contenu fonctionne bien avec une bonne organisation et la présentation. Une liste de liens vers les différents événements qui mènent à la même description, info, etc. serait un exemple d'une page de premier contenu lourd. Ses une question de nécessité et de la créativité...avez-vous besoin il ? Sinon, vous êtes suffisamment novatrice pour mettre en œuvre sans faire le site regarder encombré ?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8