Site projet

• YaKoB
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Wagga, Australia
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2004, 1:36 am

J'ai besoin de soumettre une proposition de projet pour un site i am hopefullly va faire.... I need 2 talk it up! Sera en utilisant PHP, MYSQL par Apache. Fondamentalement, un site où les agriculteurs peuvent voir les produits agricoles tels que silos, etc et toutes les informations sont stockées dans la base de données sur les produits. Will use cookie cryptage, 3 niveaux d'accès administrateur pour la mise à jour etc Mes principaux points que les utilisateurs ne sont pas de vrais "ordinateur geniuss" ont les vitesses de connexion lente, le codage sera en mesure d'être prolongée par une autre partie en utilisant les normes de codage. any1 avons une proposition que je pourrais regarder pour que je puisse avoir une idée wot à écrire?

Il suffit de te * s'il vous plaît garder postes PG13 * 2 vendre les 2.....

Merci

Jacob
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2004, 1:36 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mai 18th, 2004, 5:41 am

Youve déjà fait la plupart des travaux dans votre poste. Son très facile de rédiger une proposition. Tout ce qu'elle est mise en page que vous avez l'intention de communiquer, d'écrire les choses technologie, la présentation d'un calendrier, et de briser le coût.

La plupart des gens tout simplement retourner à l'arrière et regarder le coût total. En raison de cela, je wouldnt passent trop de temps à essayer d'en faire un outil de vente. OMI
- dM
  • YaKoB
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 18th, 2004, 5:51 am

ok thanks mate. Je viens d'écrire un passé bezerk et son immense LoL!

Yeah I guess prix est la chose la plus importante...
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mai 18th, 2004, 6:10 am

Eh bien, je serais intéressé à l'opinion d'autrui. C'est juste mon expérience. Habituellement, lorsque nous soumettre une proposition, nous avons une assez bonne idée de temps, ou pas, un projet est vendu. Alors, je me pencher sur une proposition comme une déclaration de travaux, avec un prix de la vignette.

:)

Bonne chance!
- dM
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 18th, 2004, 6:21 am

Im pas bien connu dans le présent, mais à partir de l'original de votre thread:
Quote:
Mes principaux points que les utilisateurs ne sont pas de vrais "ordinateur geniuss"

Il n'y a pas un gros point d'écriture, long, technique, jargon-remplie proposition si elles ne vont pas comprendre.

Clés pour la plupart des choses que les gens seraient:

Coût
Calendrier
Avantages

Notez le mot avantages au lieu de "caractéristiques". Les gens ne dispose pas acheter, ils achètent des prestations. Lorsque vous décrire les caractéristiques faire comme ceci:

Base de données de programmation. Cela vous permettra de blah blah blah

où le cafard sont toutes les magnifiques choses de la base de données ne sont que bénéfique pour le client. Assurez-vous également de ces avantages spécifiques qui leur semble - une petite quantité de personnalisation montrera que vous êtes vraiment "de leur côté» et de les comprendre.

Comme l'a dit DM, je voudrais briser le coût pour eux, car cela montre que vous êtes ouvert et honnête - et cela vous encourage à une personne digne de confiance ou de l'organisation.

Je sais que ce n'est pas vraiment un morceau de marketing copie, mais il n'ya aucune raison que vous ne devez pas utiliser des techniques de marketing pour aider à pousser la vente - tout ne va pas dessus :wink:
CSS website design tutorials
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 18th, 2004, 8:06 am

Je suis d'accord avec les réflexions sur le maintien, il court et doux. Nobodys va s'asseoir et de regarder à travers un long processus. Id-dire une ou deux pages maximum est fine.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • YaKoB
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 18th, 2004, 2:14 pm

Merci les gars tas!

Croise les doigts......

Préparer la forme de nombreux postes dans la programmation forum si lmao i get it!

Jacob
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Mai 19th, 2004, 10:39 am

de recherche Google pour les sites Web des prix. part de marché avertit...
Certaines sociétés de conception de leurs taux par heure. whats jauge concernées et les comparer avec ce qu'ils ont fait et accusé.

-Trouver des entreprises de votre pays :D

bonne chance!
Tattoos Gallery
  • blakely028
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2008, 1:37 am

Salut je me demandais il ya la même chose. Je suis en train de faire Advanced Computing supérieur à l'école et s'interrogeait sur la façon de créer une proposition de projet pour un site web que je cherche à créer. Je pensais à l'utilisation de Java sur ce site que la partie de mon cours.

Avez-vous des sites qui ont des propositions, vous pouvez recommander?

Merci,
Dan
  • hitz08
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2008, 7:47 am

Yakob mate i think i cud utilisation ur projet comme une base pour le mien comme je n'ai aucune idée comment aller abt fais ma proposition.... btw do u hav ur stil projet compte tenu du nombre d'années plus tard, ce poste a été utilisé agan......

si par hasard u stil a tout 4RM ur proposition de projet de site Web den cud u e-mail à moi com "> m3hul@msn.com

cheers mate

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités