Sorta comme un forum, mais non ?

• Manontherun111
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 4th, 2011, 12:26 am

HI chacun, Im nouveau HTML et j'ai juste eu une démo de dreamweaver et de pensée j'essayer et moi-même enseigner comment construire une page Web,

Mon premiers quelques pages ont été extreamly de base, comme le texte noir et blanc avec quelques liens fondamentaux.

aucune façon, sur la question,

Visage livre style affichage sur une page Web, pas de comptes, chacun voit ce qui est dit par d'autres, 2 ou 3 catagorys différentes pour les gens de pensées post et ou des idées en, section image aléatoire trop plus tard, le quand j'ai plus de bande passante.

ce que je vois, c'est impossible de le faire en html, et pourtant tellement des sites faire somthing comme elle, mais pas la façon dont je suis invisioning il.

C'est possable ? ce qui serait j'ai à faire à acheave une telle conception ? ce serait un énorme projet ou somthing, je pouvais travailler ma façon a jeté dans une semaine ?

Veuillez et thankyou:)
Mon anglais n'est pas ma première langue, si vous n'avez pas remarqué... Désolé.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 4th, 2011, 12:26 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 4th, 2011, 1:23 am

Ce que vous décrivez pourrait se faire à l'aide de PHP et une base de données MySQL. Google pour en savoir plus à ce sujet.

Il ne peut pas être juste fait avec plain HTML.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Manontherun111
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2011, 1:29 am

Ah Merci beaucoup, je savais que j'étais manque quelque chose...appare notly beaucoup de quelque chose.:)
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 24th, 2011, 4:09 am

Look, je suggère que vous démarrez avec html apprendre comment il fonctionne et commencent la construction de certains fonctions comme les tableaux et les menus et les connexions et utiliser le code trouvé sur google.

Une fois votre bonne avec get HTML photoshop hors et début ajoutant certains couleur à elle et apprenez comment il tranche jusqu'à et utiliser la sortie html dans votre site et attacher les tranches.

une fois que vous pouvez démarrer chantiers jolie vous aurez assez d'expérience pour comprendre la mise en page de la programmation de l'utilisation de html vous prendre que les compétences de base défini et étude de php et mysql et apprendre comment ils fonctionnent togeather.

au moment où vous obtenez à ce point qui peut être 6-12 mois plus tard dépend au taux vous apprendrez ensuite vous seront eux par pompage et vraiment, c'est juste une session d'étude longue vie pour obtenir une meilleure et mieux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités