Sound, faire de la musique snippits.

• CGFX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Chicago, IL.
  • Status: Offline

Message Avril 3rd, 2004, 11:52 am

:shock: Je suis en train de faire un site pour un client qui veut promouvoir leur musique sur le CD du site. Je sais comment ajouter et lier des fichiers. Mais que serait-je faire recommander quelqu'un pour créer ces mini snippits pour la seleted chansons du cd que le client veut que sur le site? Yat-il un téléchargement gratuit d'un grand facile à suivre et à exploiter le logiciel pour créer ces snips. Ou y at-il un logiciel mauvais sort mieux l'achat et / ou d'apprentissage dans certains première classe. Je suis dans un "Time Based Composing" maintenant que la classe couvre certains "SoundForge", pensez-vous que doit le faire?

Merci d'avance,
cgfX
:wink:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 3rd, 2004, 11:52 am

• Nunzio390
  • Student
  • Student
  • Loc: Tharsis Ridge (Martian lowlands)

Message Avril 3rd, 2004, 12:50 pm

Quand vous dites "mini snippits" peut-on supposer que vous voulez "flux" juste un extrait d'un MP3 (chanson) pour votre client.

Quelque chose comme ce que j'ai fait pour le projet de loi Reddie ICI ?

Si thats ce que vous cherchez à faire, alors vous devez d'abord RIP une chanson à partir du CD au format MP3, en utilisant soit CDex ou EAC . Vous pouvez ensuite ouvrir le MP3 dans une application telle que CoolEdit , La plupart des cultures de la fin de la chanson, et d'appliquer un filtre à s'estomper.

Vous pouvez ensuite télécharger le MP3 extrait du site pour les clients et les cours d'eau via l'utilisation d'une liste de lecture m3u.

Plus d'informations sur la façon de diffuser de la même façon, je n'ai pour le projet de loi Reddie peut être trouvée dans ce fil .

Également se référer à cet article pour en savoir plus sur le streaming.
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 3rd, 2004, 1:27 pm

Merci Nunzio390, je suis allé à la cool edit site pour le télécharger, il m'a d'Adobe. Il dit qu'il est maintenant appelé "Adobe Audition" qui coûtent 299,99. J'ai RealOne de créer Mp3s. Peut-être l'apprentissage Sound Forge sera la prochaine étape meilleur. Par ailleurs, le flux que vous avez fait pour le projet de loi ont été très agréable et claire. C'est ce que je suis pour aimimg.
Merci encore,
cgfX
  • Nunzio390
  • Student
  • Student
  • Loc: Tharsis Ridge (Martian lowlands)

Message Avril 3rd, 2004, 1:44 pm

Eh bien, merci et bienvenue yer :D
Aaagh! Je vois qu'ils ne proposent que cette nouvelle version pro de ce ridicule montant de $ $ $.

Je viens de vous PMD. Consultez vos messages.
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 4th, 2004, 9:51 am

Merci...pour l'information de contact. Will écrire aujourd'hui.
cgfX
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 4th, 2004, 9:33 pm

Cool Edit Pro / Adobe Audition est un programme si vous pouvez vous le permettre.

Pour votre objet, ce freeware application devrait être suffisant:

Audacity

Si vous choisissez de l'utiliser, vous devrez également télécharger l'encodeur lame pour créer des fichiers mp3. Son joli petit et il est sur la même page de téléchargement comme Audacity.

Cela va au moins vous donner les outils nécessaires pour modifier WAVs, ne s'estompe, et mettre en mp3.

Bonne chance!
Jim Roberts
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 11th, 2004, 9:47 am

Merci Jim,

By the way, cool image que vous avez là, qu'est-ce que c'est? Je crois que le freeware serait parfait. Mais je ne peux plus trouver gratuitement. Permettez-moi de savoir si quelqu'un peut.
Merci,
cgfX

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités