Speed Download My Site www.delhiprofessionals.com

• delhipro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: india
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2004, 12:46 pm

Quelqu'un peut-il m'aider à augmenter la vitesse de mon site web.

http://www.delhiprofessionals.com

Je sais que la raison peut-être une mauvaise utilisation de HTML et de JavaScript, mais je suis incapable de savoir ce qui est la principale raison de la lenteur de téléchargement de mon site web.

S'il vous plaît penser que dois-je faire.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2004, 12:46 pm

• Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Juin 8th, 2004, 1:07 pm

Il charge très rapidement pour moi.
Débarrassez-vous de la dreamweaver javascripts. Elles sucent...ou au moins, les ajouter en tant que fichiers de la SRC, le navigateur les télécharger dans un thread séparé de la principale page HTML.

Quelle est la taille de l'animation flash? les graphismes semblent être une belle lumière...

Pourquoi pensez-vous de sa lente?

. c
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 8th, 2004, 1:09 pm

Votre home / sur le chargement des pages et des services bien. Les trois autres causés à geler mon navigateur et je ne pouvais pas arriver à leur coup d'œil à la même source.

Quels sont pour vous à l'aide de asp sur ces pages? Est-il possible theres un problème avec votre script asp / s?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Juin 8th, 2004, 1:21 pm

Je ne sais pas...chaque page, j'ai essayé de charger très rapidement...J'ai cliqué sur tous les liens sur le plan du site.

J'ai remarqué sur un pourrait pages (ne pas vérifier tous) que vous avez les deux à proximité des balises HTML...but thats DW probablement pas fait son travail, comme d'habitude.

La meilleure chose que vous pouvez faire est d'optimiser votre code HTML et JavaScript, ce qui signifie probablement de ne pas utiliser DreamWeaver, en particulier pour la génération de JavaScript...DWS Javascripts fonctionnent bien, mais ils sont terriblement inefficace.

. c
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 8th, 2004, 1:38 pm

J'ai été en utilisant Firefox. Je n'ai pas essayé sur IE. Les 3 derniers liens de navigation Firefox gelé - la première fois thats jamais arrivé.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Carnix
  • Guru
  • Guru

Message Juin 8th, 2004, 1:52 pm

Oui, Im sur IE. Cela signifie que quelque chose dans le HTML, ASP pas bien. Probablement la belle DW JavaScript...Sérieusement, qui a besoin d'aller.

. c
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Juin 8th, 2004, 8:37 pm

Si vous voulez vraiment réduire vos temps de téléchargement, vous devez faire ce que préconise le Ive OZZU tout ce temps: éliminer vos tables. Se débarrasser d'eux. Vous n'avez pas besoin d'eux. Je ne peux pas croire que Im audience ici. Oui, il charge bien, mais il a besoin d'un bon nettoyage. Vous pourriez facilement couper de moitié votre code par se débarrasser de l'ensemble de vos tables et de faire les choses avec divs et ps (code html à l'aide de son potentiel). Je recommande la lecture sur CSS, en prenant le style de votre html. Vous serez étonné de la vitesse à laquelle vous serez en mesure de mettre votre site à la charge si vous avez vraiment plonger dans l'optimisation.

Et que JavaScript est méchant. Im sûr que vous pourriez faire sans.

Livres recommandés:

Eric Meyer CSS par Eric Meyer (New Riders)
Speed Up Your Site par Andrew B. King (New Riders)

Sur une note plus légère, j'ai trouvé un drôle de citation dans le nouveau Eric Meyer CSS livre qui vient de sortir le mois dernier.

"Regardez l'intérieur d'un typique CSS [designers] maison. Que voyez-vous? Chaises, fauteuils seulement. Pas de tables. (Jean-Yves Stervinou)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités