Stranges chose

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Novembre 23rd, 2003, 5:42 am

Eh bien, j'ai utilisé phpnuke un peu maintenant et le site va bien, mais j'ai réalisé quelque chose d'étrange, j'ai eu le site de travail mais il y avait un problème avec le forum, il ne correspondait pas au thème du site, J'ai donc changé le modèle du forum.

pour une raison étrange, il a travaillé pendant 1 journée, puis quand j'ai essayé d'aller sur lequel je viens de recevoir un lot de personnages étranges et quand je suis allé au panneau admin il a choisi moi de télécharger un fichier!.... et rien montré.

bien, et quelques semaines sur le site est de mieux en mieux, j'ai cliqué sur le forum et il a travaillé.... il ne comptait que 1 erreur, cette erreur

Code: [ Select ]
Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice in /home/www/kalbal.50free.net/modules/Forums/admin/page_header_admin.php on line 81

what the hell! après tout ce temps est juste travaillé pour aucune raison. J'ai dû installer un forum supplémentaire, car celui qui est venu avec phpnuke ne fonctionnait pas, aucune idée comment je peux corriger cette erreur afin que je puisse utiliser le forum qui est venu avec PHPNuke.

merci tous
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 23rd, 2003, 5:42 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 23rd, 2003, 6:46 pm

Il semble que beaucoup de gens qui ont des problèmes identiques. Découvrez ce à partir de google:

http://www.google.com/search?sourceid=n ... used+twice

http://www.google.com/search?hl=en&lr=& ... r_admin%22

Pour essayer cette solution. Éteignez gzip dans votre admin panneau de contrôle. Voir si cela résout votre problème.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Novembre 24th, 2003, 8:13 am

thanks a lot, ot fixe l'erreur!
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 218 invités