<strong> ou <b>

• tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England
  • Status: Offline

Message Juillet 7th, 2008, 1:40 am

HI-je utiliser Dreamweaver pour rendre les sites Web, mais j'ai une date outof copie. IE lorsque je fais en gras somthing dreamweaver rend le code <strong> gras </ strong>, mais j'ai également constaté que <b> gras </ b>, qui fonctionne aussi bien sur le utiliser?
^__^
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2008, 1:40 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 7th, 2008, 2:21 am

<strong> semanticly est différente de <b>, même si presque tous les navigateurs d'afficher la même.

Vous pouvez utiliser <b> pour désigner un mot, alors que vous pourriez utiliser pour désigner un <strong> imortant phrase.
Strong with this one, the sudo is.
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 7th, 2008, 7:13 am

<b> est maintenant obsolète. Si vous souhaitez afficher le texte en gras, utilisez les CSS.

Comme l'a dit Joe, <strong> est important pour le texte, la plupart des navigateurs et de l'afficher en caractères gras pour souligner que le texte est important.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 7th, 2008, 11:27 am

J'utilise d'habitude <strong> lieu de <b> et pas de CSS...qui est sémantiquement correcte ou incorrecte?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 7th, 2008, 11:46 am

Je utiliser les deux <strong> et <b>. J'ai tendance à utiliser <strong> quand je me sens un morceau de texte en gras est plus important qu'un autre. J'ai l'habitude de demander une couleur de fond pour simuler un surligneur de marquage d'un document papier avec <strong> trop.

Je fais la même chose avec <em> VS <i>.
Strong with this one, the sudo is.
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 8th, 2008, 6:05 am

casablanca a écrit:
<b> est maintenant obsolète.

<b> n'est pas obsolète.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 8th, 2008, 6:21 am

J'ai tendance à utiliser <span class="bold"> </ span> et ensuite seulement de lui donner un poids de police en gras pour les peines, mais pour utiliser des mots simples <b>...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 8th, 2008, 11:05 am

joebert a écrit:
<strong> semanticly est différente de <b>, même si presque tous les navigateurs d'afficher la même.

Vous pouvez utiliser <b> pour désigner un mot, alors que vous pourriez utiliser pour désigner un <strong> imortant phrase.

Je dois dire que je ne savais pas que <b> et <strong> étaient différentes du principe que je viens de <strong> est un out-of-date façon de faire quelque chose de gras. Merci! :P
^__^
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 8th, 2008, 12:35 pm

tastysite a écrit:
joebert a écrit:

Je dois dire que je ne savais pas que <b> et <strong> étaient différentes du principe que je viens de <strong> est un out-of-date façon de faire quelque chose de gras. Merci! :P

Je pense le contraire :P...ou bien jusqu'à il ya quelques temps...
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 8th, 2008, 9:47 pm

Utilisation forte (audacieusement rendus) l'accent est quelque chose à éviter, la plupart du temps, tout style, lors de la rédaction du texte. Utilisation <b> à "démonter", d'une manière qui ne prévoit pas l'accent, il est fait allusion à certains future version de HTML. Utilisation <b> tastysite écrire: </ b> et <b> joebert a écrit: </ b> dans la citation ci-dessus de la poste serait un exemple.

Mais la sémantique n'ont pas d'importance, de la part des utilisateurs perspective. <b> ou <strong> ou <span class="myveryverboseclassname"> sont tous très bien. (Peut-être que c'est important pour les moteurs de recherche.) La raison de se préoccuper de la sémantique, c'est de faire preuve de souplesse dans la façon dont vous pouvez rendre votre document. Si vous voulez changer le rendu plus tard, avec CSS, il est logique d'avoir une distinction entre <strong> accent </ emphasis> et d'autres formes de mise en <b> texte en dehors </ b>. Mais il serait encore plus judicieux de séparer sémantique avec <span="foo"> et <span="bar">. (<span="bold"> est stupide, si.) Ensuite, vous avez la possibilité de changer le style par lequel les choses sont affichées comme vous développer vos pages.

Au moins, ce serait le cas si vous avez écrit votre code HTML à la main. Quelle est la mauvaise chose à faire. Son meilleur pour générer du HTML, car <span="foo"> blah </ span> est pire que d'écrire <foo> blah </ foo> foo ou (blah)
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 9th, 2008, 1:07 am

HI je dois dire que je ne sais pas c'est important parce que j'ai utilisé ce code
Code: [ Select ]
<strong>This is strong text</strong> <b>and this is bold text</b>
et a obtenu cette http://www.box.net/shared/273qqfjkso et semblent tous deux la même chose!
^__^
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 9th, 2008, 7:38 am

Mas Sehguh a écrit:
Au moins, ce serait le cas si vous avez écrit votre code HTML à la main. Quelle est la mauvaise chose à faire. Son meilleur pour générer du HTML, car <span="foo"> blah </ span> est pire que d'écrire <foo> blah </ foo> foo ou (blah)

Huh?
The Beer Monocle. Classy.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 9th, 2008, 7:44 am

Ce message a été publié ensemble un "hein?" moment pour moi...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 9th, 2008, 7:46 am

<em> et <strong> ne sont pas les mêmes que <i> et <b>, respectivement, et ne sont pas destinés aux mêmes fins.

<i> et <b> sont utilisés pour mettre le texte en italique et en gras, c'est tout. Theyre essentiellement à l'utilisation de raccourcis tels que <span style="font-wight: bold"> (ou générique couvrant classes).

<strong> <em> et, d'autre part, sont destinés à être utilisés pour faire ressortir. Tout simplement parce que les navigateurs généralement de rendre ceux-ci en italique et en gras ne signifie pas qu'ils sont les mêmes. Ces balises peuvent être rendue différemment par les différents périphériques de sortie, tels que les lecteurs d'écran et les périphériques mobiles. Dans certains cas, <em> et <strong> ne sont pas rendus en italique et gras.

http://www.w3.org/TR/html401/struct/text.html#h-9.2.1 a écrit:
La présentation des éléments de la phrase dépend de l'agent utilisateur. En règle générale, les agents utilisateurs visuels présents EM texte en italique et en gras texte STRONG police. Synthétiseur de parole des agents utilisateurs mai changer les paramètres de synthèse, tels que le volume, la hauteur et la vitesse en conséquence.

Ainsi, les deux ne sont pas directement interchangeables. Theres des utilisations pour les deux.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 9th, 2008, 10:38 am

C'est exactement ce que dit Spork...<em> et <strong> ne disposent pas d'un "ensemble" leur affiche...Je suppose que la lecture de ce fil m'a dit que j'ai utilisé à tort et <em> <strong> :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2008, 10:38 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités