Suivi du trafic du site?

• ancientmysts
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 19th, 2009, 6:27 am

Construire un site web pour mon patron, et HES m'a demandé un compteur pour son site internet. Je déteste les compteurs, je pense theyre laid et un peu trop, je refuse l'essentiel d'en mettre un sur un site que je construis, car il reflète aussi mon travail avec leurs besoins.

J'ai fait de mon ami Google, et a élaboré des programmes d'analyse de certains logiciels, mais qui semble un peu cher pour ce HES demandent. Je me demandais si theres rien qui puisse surveiller le trafic sur le site, et de me fournir un compteur thats pas visible pour les clients du site web. Merci d'avance pour l'aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 19th, 2009, 6:27 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Novembre 19th, 2009, 6:48 am

En fonction de votre environnement d'hébergement, il pourrait déjà être un outil d'analyse de trafic disponibles pour vous. Avez-vous accès à la gestion des serveurs de votre console / panneau de configuration?

En tout cas, l'art / science du trafic éclairé est floue, au mieux. Un compteur simple page peut être complètement trompeuse. La plupart des gens mettre ces choses sur leurs sites pour le bénéfice des utilisateurs, et non propriétaires. ;)
- dM
  • ancientmysts
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2009, 7:22 am

Eh bien, il insiste pour être en mesure de voir combien le trafic qu'il reçoit du site, il veut savoir combien d'une différence de ce site est fait pour sa compagnie car il prévoit d'investir plus d'argent dedans si le potentiel est là.

Le site est hébergé par GoDaddy, et oui, Im mesure d'accéder à tout sur la console / panneau de contrôle, comme il ne veut rien à voir avec ce parce qu'il ne sait rien à ce sujet. J'ai parcouru leur site web, mais jamais préformés une recherche à ce sujet parce que je suppose que cet argent serait plus facile de trouver un développeur 3rd Party.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Novembre 19th, 2009, 7:29 am

Eh bien, il ya deux problèmes ici.

1) Si elle n'a pas les statistiques antérieures sur la circulation, comment sera-t-il de comparer toutes nouvelles informations qu'il reçoit?

2) Une page est en vente libre, pour toutes fins utiles, des informations inutiles. Je n'insisterai jamais assez.

Ive jamais utilisé GoDaddys services d'hébergement, donc je ne peux pas savoir quels outils sont disponibles. Cependant, je ne peux pas imaginer comment il serait plus facile à acquérir, installer et utiliser quelque chose au lieu d'utiliser ce qui est déjà là. :scratchhead:

Peut-être que quelqu'un d'autre peut vous donner une meilleure solution. Désolé.
- dM
  • ancientmysts
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2009, 7:54 am

Ses pas de problème. J'apprécie l'aide que vous m'avez donnée. Je ne comprends qu'un compteur est à peu près inutiles comme des amis / famille pouvez consulter le site qui augmente le comptoir et par définition, rend inutile. Hes juste coincé dans ses voies.

Hes un ami de longue temps en famille et je sais déjà HES Hard Headed et veut que ses voies, donc je pense que plutôt que de l'accepter, Ill faut le décomposer en ce qu'il peut comprendre. Ayant votre poste pour lui montrer pourrait aussi aider, comme un autre web-designer dire la même chose, je suis peut effectivement arriver à lui. J'ai juste essayé de se pencher sur les options pour lui s'il vous plaît.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités