Suppression des bordures autour des liens web en images

• beanie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2011, 4:33 am

se demandaient si n'importe qui peut aider veuillez. Je ne vois pas comment supprimer la bordure autour d'un hyperlien dans une image mais approchent le CMS j'utilise HTML différent, je ne peux pas travailler hors où mettre les frontaliers = 0 bit.

le code que j'ai est :
[img]up/npors-logo-resizedwsite.jpg[/img]

qui fonctionne très bien, mais il a de la frontière. Pouvez quiconque Veuillez aviser où j'ai mis le bit qui supprime la frontière.

Merci beaucoup
Moderator Remark: Removed broken link.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2011, 4:33 am

• beanie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 19th, 2011, 4:40 am

ses ne pas montrant l'ensemble du code il. le bit avant [img] est [[]
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 19th, 2011, 11:29 am

Salut

Veuillez copier et coller votre code dans la section du site Web avec que vous avez des problèmes. Pour cela, copiez le code de votre code favori d'application d'édition, puis collez-le entre deux crochets [code] [ouverture]. Actuellement, votre lien n'a nulle part, donc j'ai enlevé la fonction de l'URL.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 21st, 2011, 4:17 pm

1) Logiciels que vous utilisez
2) y un fichier de modèle

3) Vous dire il y a différente HTML, comment il y a différente HTML car il n'a pas changé beaucoup au fil des ans. Juste une pensée:P
  • beanie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2011, 9:24 am

l'ensemble du code que j'utilise est : [url=http://weblinkaddress/index.asp][img]up/npors-logo-resizedwsite.jpg[/img]
de toute évidence, le bit qui dit weblink adresse dirais normalement l'adresse réelle, mais elle ne sera pas laissé me post que le bit a donc rendre générique!!

Je veux dire que le code HTML est différent car il ne va pas entre parenthèses < > mais utilise plutôt [] et les mots qu'utiliser semblent être différents pour HTML standard comme c'est un client conçu CMS. Espérons que cela est logique car je suis nouveau sur tout ça.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 22nd, 2011, 4:20 pm

Ah, maintenant je comprends. Les zones dans le [url] et [img] Utilisez whats appelé BBCode, c'est pourquoi il semble différent. Afin de supprimer la frontière, vous devrez examiner le BBCode pour les CMS et trouver les options de style. Lorsque cela est dépend entièrement de la CMS, votre meilleur cas peut donc prendre contact avec les gens qui font de la CMS.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 22nd, 2011, 7:06 pm

poly a écrit:
Ah, maintenant je comprends. Les zones dans le [url] et [img] Utilisez whats appelé BBCode, c'est pourquoi il semble différent. Afin de supprimer la frontière, vous devrez examiner le BBCode pour les CMS et trouver les options de style. Lorsque cela est dépend entièrement de la CMS, votre meilleur cas peut donc prendre contact avec les gens qui font de la CMS.

plus logique solution lol, jamais arrivé à travers un CMS qui a une frontière sur des images comme sur tous les forums et les scripts i ont utilisé au fil des ans jamais trouvés en la personne qui a un problème de frontière du côté de bb.

Affiche : what are you à l'aide de CMS ou CMS personnalisés ?
  • beanie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2011, 5:24 am

Merci les gars de réponses. C'est un client CMS. J'ai demandé le concepteur pour aider, et la réponse était la suivante :

Maintenant, vous pouvez soit démarrer payant un support / frais de scolarité si vous obtenez ce profond en HTML ou en vous pouvez démarrer d'apprentissage de la même manière que le reste d'entre nous, les développeurs ont à...Google il !

Ill vous donne un indice, il a quelque chose à voir avec une valeur de frontière et ses seulement visible dans Internet Explorer.

Il est un bon gars, juste ne pas quoi que ce soit gratuitement!!!
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 23rd, 2011, 5:36 am

beanie a écrit:
Merci les gars de réponses. C'est un client CMS. J'ai demandé le concepteur pour aider, et la réponse était la suivante :

Maintenant, vous pouvez soit démarrer payant un support / frais de scolarité si vous obtenez ce profond en HTML ou en vous pouvez démarrer d'apprentissage de la même manière que le reste d'entre nous, les développeurs ont à...Google il !

Ill vous donne un indice, il a quelque chose à voir avec une valeur de frontière et ses seulement visible dans Internet Explorer.

Il est un bon gars, juste ne pas quoi que ce soit gratuitement!!!

Typique mais la façon dont je le vois, si vous ne pouvez le faire, et ils peuvent faire bien et à un bon prix just get it fait et payé, qualité à la quantité, que je this. Si tout le monde travaille gratuitement personne n'aurait payé.
  • beanie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2011, 5:46 am

C'est tout à fait vrai. Juste pensé il y a être un peu facile de code dont j'ai besoin de mettre dans cette volonté save me l'argent. Il n'est pas bon de travailler gratuitement!! Merci beaucoup pour votre aide si!!
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Août 23rd, 2011, 5:57 am

Lol si c'est une simple correction ensuite donner 20 lui bucks pour 30 m-1 h de travail

N'est pas un problème tant que tous les moyens si vous avez une question puis post là-haut est plein de gens ici pour aider
  • Mustafa_Aslan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2011, 2:47 pm

Pourquoi ne pas vous cochez le fichier CSS

[CODE] un & #46; {image-frontière
text-decoration & #58 ; aucune ;
frontière & #58; 0 none ;
}
[FERMETURE]

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités