textfields apparaissent en jaune sur les autres pièces, mais les mines

• dmchamleys
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 3rd, 2008, 5:00 am

peut-on jeter la lumière sur tout cela? J'ai conçu un formulaire thats sur un fond noir. lors de la visualisation de la forme je peux constater que, depuis l'ins fond noir et les champs sont le noir, le texte que j'ai fait en blanc. maintenant, quand un collègue de mes essais la forme, il m'a dit qu'il peut voir le texte, car il pénètre dans le domaine est de couleur jaune. blanc sur le jaune ne se présente pas à tous. vient à moi et voit que tout est noir. cela se produit sur quelques ppls pc quand ils tester ma forme. ils utilisent firefox, comme moi, et pourtant, ils ont ce fond jaune, alors que je ne suis pas. peut-on expliquer pourquoi il en est? Comment puis-je contrer ce afin d'éviter qu'il ne se reproduise plus?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 3rd, 2008, 5:00 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 3rd, 2008, 5:03 am

Son auto-probablement d'une fonction complète de somthing comme la barre Google.

Essayez de renommer ces champs à quelque chose d'unique que wouldnt être reconnu par la fonction.
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 3rd, 2008, 2:15 pm

Qu'en est-il un lien dans un endroit facile à voir sur le formulaire qui se lit " Je ne vois pas ce que je tape! », Qui aura cliquant Javascript basculer les entrées de fond / couleur du texte?

Ive grandi à apprécier mes navigateurs autocomplete functionaility, je serais déçu si au lieu de cliquer sur un bouton, j'ai dû entrer manuellement un paquet d'informations que j'ai déjà enregistré. :D
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités