Toute autre chose alors utiliser Dreamweaver pour le HTML?

• littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2008, 11:01 am

Je sais que la plupart des gens disent "je peux main code" oui nous pouvons tous handcode, mais tout revient à quelle vitesse on peut mettre en place un site thats moitié décent cherchez, faites-vous les gars effectivement encore handcode à partir de zéro ou que vous utilisez un gars app comme Dreamweaver?

Personnellement j'utilise DW, et bien sûr avec un peu de côté la codification et le code de nettoyage.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2008, 11:01 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 6th, 2008, 12:08 pm

L'OMI, une fois que vous savez ce que vous faites, la rédaction de votre marquage à partir de rien est presque toujours plus vite, et vous n'avez pas besoin de passer du temps à nettoyer les ordures que chaque générateur de code - peu importe à quel point - est toujours égale.

Dreamweaver possède des fonctionnalités d'auto-complétion et la validation de marquage dans la perspective de son code, mais pour moi sa ne vaut pas seulement de l'argent alors qu'il ya tant d'éditeurs de texte libre, qui sont beaucoup plus légers et contiennent des fonctionnalités similaires.
The Beer Monocle. Classy.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 6th, 2008, 12:23 pm

J'utilise gedit .
Strong with this one, the sudo is.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Octobre 6th, 2008, 12:38 pm

J'utilise Kate . Shes fantastique.
The Beer Monocle. Classy.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Octobre 8th, 2008, 5:11 am

J'utilise skite (Il est pour quelque chose ne sais pas quoi) que j'ai utilisées pour utiliser dreamweaver mais je ne lui donnez pas un coup d'oeil maintenant!
^__^
  • ozmaster
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 9th, 2008, 5:58 pm

Yep, Im aussi sur Dreamweaver. En ces jours de temps, je ne pense pas que quiconque fera de toute part, le codage plus! Il s'agit de la première et la seule demande que j'ai à apprendre à créer mon site web design et le contenu.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 10th, 2008, 6:18 am

ozmaster a écrit:
En ces jours de temps, je ne pense pas que quiconque fera de toute part, le codage plus!
Ce n'est pas vrai. Codage à la main est effectivement beaucoup plus rapide et génère un meilleur code avec moins d'erreurs. Il vous suffit d'apprendre à le faire. Ne pas confondre avec la connaissance de logiciels de savoir comment construire des sites Web. Thats dire comme vous le savez InDesign / Quark afin de comprendre tous les tenants et aboutissants de faire un livre.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Octobre 13th, 2008, 12:13 am

ozmaster a écrit:
Yep, Im aussi sur Dreamweaver. En ces jours de temps, je ne pense pas que quiconque fera de toute part, le codage plus! Il s'agit de la première et la seule demande que j'ai à apprendre à créer mon site web design et le contenu.

mensonges.

J'utilise Notepad2...il a une syntaxe hilighter tag et il a terminé...J'ai besoin de rien de plus...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Swampert1337
  • Born
  • Born
  • Loc: Melbourne, Australia

Message Octobre 14th, 2008, 5:07 am

Pour le moment j'utilise HAPEdit et parfois Evrsoft First Page
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2008, 2:04 am

righteous_trespasser a écrit:
J'utilise Notepad2...Il a une syntaxe Hilighter et il a terminé tag...J'ai besoin de rien de plus...

Je pensais la même chose quand j'étais à l'aide Notepad2 sous Windows, qui est jusqu'à ce que je suis passé à Linux et Kinda a été contraint de commencer à utiliser gedit. Je n'aimais pas gedit au début, mais je l'aime tout de suite & wouldnt switch arrière si je pouvais. gif "alt =": D "title =" très heureux ">

Il supporte la coloration syntaxique et l'onglet TAG-activé / d'achèvement snippet.

gedits "snippets" sont mon truc nouveau favori. Je utiliser un modèle comme celui-ci,
Code: [ Select ]
<label><input type="checkbox" name="" id=""${2: checked="checked"}/>&nbsp;</label>

qui est inséré quand je tape "checkbox", puis TAB. Quand il est inséré mon curseur se déplace automatiquement à cette première "$ 1" et, depuis ce "$ 1" est également présente pour l'attribut ID de type pour tout ce que je NOM obtient automatiquement inscrits pour identification. Puis, quand j'appuie sur TAB encore, il saute le curseur sur le "$ (2:...) "Qui a déjà vérifié que les bits sélectionnés afin que je puisse soit appuyez sur SUPPR pour s'en débarrasser ou TAB pour passer à la $" 3 "et tapez une étiquette pour la case à cocher, après quoi je appuyez sur TAB à nouveau et il saute le curseur à le chiffre «0 $».

J'ai plein d'extraits de coutume comme ça. gif "alt =": D "title =" très heureux ">

Puis theres les "outils externes" plug-in qui le rend facile de passer d'un document ouvert ou une sélection par un autre programme comme sed ou un script PHP. Sans parler de la touche de raccourci CTRL + F8 pour exécuter automatiquement make dans le répertoire d'un fichier de travail sur Im est dedans pour dire une extension PHP ou Apache Module.

Si jamais vous trouvez vous-même sur un système Linux & Notepad2 envisageant de se lancer dans le vin, n'en ont pas. Youll soit beaucoup plus heureux avec gedit si vous prenez un peu de temps pour apprendre à le connaître. :)
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Octobre 15th, 2008, 2:25 am

wow...ces extraits, ils ressemblent à mettre des tas de fois...sur mon linux j'utilise kate...Je suis tout à fait comme elle, sauf que je ne peut pas toujours voir où le curseur clignote, comme son étrange que...Ill télécharger ce soir un peu de temps et essayer tout (c'est gedit)...juste une chose, faire les "snippets" de temps à mettre en place?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2008, 4:29 am

Snippets sont faciles à installer, il peut prendre un peu de temps à penser par eux avant de les ajouter si.

I ci-jointe à l'exportation de ma base d'extraits de certains des éléments HTML gedit extraits semblent manquer de la boîte.

Je n'avais pas pensé à cela jusqu'à ce que tout à l'heure parce que j'ai installer le "outils externes" pour le faire dans le menu Outils, mais vous pouvez sans doute adapter l'ensemble d'un modèle de document dans un extrait et ont quelque chose comme "html4strict" TAB insérer un modèle.
Attachments:
Snippets archive.tar.gz

(1.54 Kio) Téléchargé 110 fois

• wanna kill
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 15th, 2008, 5:01 am

J'ai également utiliser notepad + + à l'heure actuelle.
Il est facile pour moi de gérer cela.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Octobre 15th, 2008, 5:05 am

Je pense que mauvais essayer quand je rentre à la maison ce soir...dirait que je vais avoir du plaisir ce soir.
  • ben_sigma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: South Australia

Message Octobre 15th, 2008, 6:15 pm

J'utilise ou SciTE (Scintilla Text Editor).

Fonctions
Sytax-lumière environ 30 langues différentes.
-Match Brace (brace fiding)
-Bonne Recherche
Ligne de numérotation
Mulriple-Tabs
-automatique
-auto indice (lors de la rédaction d'une fonction, il trucs les paramètres)

Je pense que sa grande et il est tout i besoin.
:-)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Octobre 15th, 2008, 6:15 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités