De travail sur une section gigogne sur-cliquez sur un site web.

• Skylord
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 17th, 2011, 10:22 pm

Ive a eu une idée que je veux jouet autour avec. Je veux faire un onglet sur le côté d'une page (bien dire sa un «sujet» de l'article par exemple) qui va se retirer pour afficher les informations dans un div quand on clique dessus. Ive fait des recherches sur la façon de s'y prendre, et continuera de le faire, mais le travail m'a empêché de pouvoir en faire une priorité. surtout curieux de voir comment quelqu'un ici serait le faire de Im. Juste un mélange de html / css? Ou un peu de javascript ajoutée? Est-il semblable à faire une "barre de navigation" qui se déplacent horizontalement et non verticalement?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 17th, 2011, 10:22 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 18th, 2011, 4:04 pm

Je pense que ce serait un grand exemple de faire usage de la bibliothèque jQuery. Cela vous permettra de facilement faire quelque chose comme cela à l'aide du code JavaScript (utilisant la bibliothèque jQuery), HTML et CSS.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Skylord
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2011, 6:21 pm

Merci webmasta! Sérieusement, il n'y a pas assez de grâce dans l'existence! Pris un coup d'oeil sur le site et il est prêt à apprendre et à appliquer. La défectuosité soit faire des études, mais maintenant Je suis sûr que la défectuosité soit de retour avec plus de questions.
  • Skylord
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 20th, 2011, 9:34 pm

Certains des liens de téléchargement sur jQuery ouvrir une page avec un tas de code alors que d'autres vont à un lien de téléchargement. Je ne suis pas sûr de savoir comment obtenir la dernière version car c'est l'une des pages remplies avec du code. En outre, en ce moment je ne peux pas se permettre beaucoup d'un programme de conception de sites Web et je me demandais si jQuery travaillera en Kompozer et / ou notepad + +?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 20th, 2011, 10:36 pm

Beaucoup de gens il suffit de charger jQuery directement à partir de Google pour plusieurs raisons. La première est que vous n'aurez pas à utiliser vos ressources de serveur, d'autre part Google utilise un EUR qui sera probablement proche géographiquement de l'un de vos visiteurs qui assurent des téléchargements rapides de la bibliothèque jQuery, et la troisième depuis jQuery charge de nombreux sites Web sur leur site Web Ainsi, le nombre de visiteurs sera probablement déjà le fichier mis en cache dans leur navigateur de sorte qu'il leur permettra de charger rapidement votre site Web. Donc, pour ce faire, tout simplement mettre ceci dans votre section de la tête de votre page Web:

HTML Code: [ Select ]
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.5.1/jquery.min.js"></script>

Une fois que vous chargez que là-haut, vous pouvez alors utiliser jQuery au long de votre page Web! gif "title =":)" alt =" Smile ">

Cela peut être utile aussi, il ya d'autres façons vous pouvez le charger:

http://code.google.com/apis/libraries/d ... tml#jquery

De temps en temps, vous pouvez mettre à jour le numéro de version sur l'exemple que j'ai utilisé ci-dessus, puis une fois que vous ne vous assurer que tous vos scripts fonctionnent encore correctement avec cette version.

Je suis familier avec Kompozer, mais j'imagine que vous pourriez ajouter jQuery sans aucun problème.
  • Skylord
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2011, 2:12 pm

Bon ok, après mon abandon bref du bon sens, j'ai réalisé comment il fonctionne. Im pointant n'importe quel script jQuery-je utiliser pour le serveur qui a la bibliothèque jQuery chargés de telle façon qu'il fonctionne réellement. Im va certainement continuer à étudier dans cette.

Une autre petite question cependant. Si jQuery est aussi facile / étonnant que cela puisse paraître, serait-il encore recommandé d'apprendre à écrire javascript moi-même?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Mars 22nd, 2011, 8:38 am

Ouais, tu veux toujours savoir comment écrire Javascript ainsi. jQuery est une bibliothèque JavaScript seulement si vous n'avez pas de réécrire la roue pour tout ce que vous voulez faire. Pensez-y comme un tas de fonctions pré-faites que vous rendre la vie beaucoup plus facile. Tout est encore si JavaScript.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités