Tutoriel WordPress

• rdurham
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Décembre 22nd, 2012, 1:13 pm

Salut

Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à comprendre comment faire un site Web à l'aide de Wordpress et de trouver des plugins gratuits. Je tiens à intergrate Adsense et peut-être même Amazon pour les gains.

Je possède le nom de domaine 1600-PennsylvaniaAvenue et aimerait beaucoup créer un auto-blog sur la maison blanche, le président Obama, politique etc., qui met à jour avec du nouveau contenu chaque jour.

Si vous pouvez offrir des suggestions ou aide, je serais très reconnaissant à vous.

Cordialement,
Ron
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2012, 1:13 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Décembre 22nd, 2012, 8:31 pm

Vraiment plus simple consiste à obtenir un test un et commencez votre fu de google, la plupart des capacités sont font par l'intermédiaire de plugins qui peuvent se faire via le site. Je ne pense pas qu'il ya un une page Tutoriel pour wordpress sauf si u obtenir un livre de l'éducation de wordpress. Recherche tout ce que vous essayez de faire et d'appliquer une logique et vous trouverez qu'il est facile de changer les choses.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Janvier 1st, 2013, 2:56 pm

On dirait que vous utilisez goDaddys site ce soir (peut-être en tant que titulaire pour le moment?)

Tout d'abord, vous pouvez installer wordpress via le panneau de GDs (mes applications).

Il y a beaucoup de plugins gratuits qui seront dans le panneau d'administration wordpress pour vous aider à mettre en place la plupart des choses. Ive fait quelques sites WP et codez en dur habituellement juste dans les annonces adsense, car il donne plus de contrôle sur le placement, etc..

(juste une remarque, si vous ne savez pas qui est un website template ce soir ou si elle peut être utilisée avec WP, mais si photo d'arrière-plan qui est libre d'utilisation, alors vous pouvez remplacer le thème wp bg avec elle. Right Now même votre nom de sites apparaît dans l'onglet navigateur est "Mon Site" et montre aussi bien dans les boutons de partage social sur votre page si on clique dessus).
  • rdurham
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 1st, 2013, 4:25 pm

Merci Sherman. J'apprécie que vous preniez le temps de repond à moi ce soir.

De même zélé, Merci pour les informations sur wordpress. J'ai encore besoin de comprendre comment faire un Wordpress thème (gratuit si tout va bien) en place.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Janvier 1st, 2013, 6:09 pm

Une fois que vous avez WordPress mis en place, installer un thème est très facile.

Il y a beaucoup de thèmes gratuits là-bas, mais je déconseille l'utilisation du mot « Free » comme un mot de recherche quand on regarde pour eux. Juste en utilisant wordpress themes"(ou templates wordpress), etc, vous trouverez quelques bons sites qui proposent des thèmes premium et gratuits.

Ive vu beaucoup de sites malhonnêtes qui vont prendre des clichés des thèmes sous licence & modèles et supprimer toutes les infos de développeurs et non seulement de remplacer avec leur logo et un lien dans le pied de page, mais certains d'entre eux sera également incorporer des logiciels malveillants ou autres liens tout au long à l'aide de la base 64.

Bonne Chance!
  • rdurham
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 1st, 2013, 6:17 pm

Merci Sherman, vous avez été très utile pour moi et Happy New Year.
  • Anny_chai
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2013, 12:14 am

GoDaddy s domaine ont parfois bons code permettra d'économiser.
  • StephenPerkins
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2013, 3:18 am

Salut

Oui, WordPress est le meilleur choix car il est certainement plus SEO orienté ou convivial que son homologue. WordPress est idéal pour la construction d'un site Web car il fournit beaucoup de SEO plug-ins et de thèmes parmi une foule d'autres fonctionnalités. C'est un outil de blogging gratuit open source qui offre des systèmes de gestion de contenu basé sur Php et MySql. Quelques autres fonctionnalités que j'apprécie sont :
C'est gratuit parce qu'il est distribué sous licence GPL v2 licence (licence GNU)
Il peut être utilisé sur un serveur web mode hors connexion installé localement
Facile à personnaliser
Mobilité
Sécurité des données
Facilité d'utilisation
Veuillez consulter simplewebsitetutorials pour plus d'informations liées à WordPress.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités