Typography Overload!

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2009, 5:15 am

Je me suis récemment tombé sur un très cool collection impressionnante de typographie utilise et il m'a inspiré de regarder autour de soi pour en savoir plus.

La première chose que j'ai trouvé une liste de 26 Lettering design tutoriaux Photoshop avec des instructions sur la façon de faire de très belles modèles de logos.
Je n'avais pas un abonnement à tutsplus que je ne puisse pas consulter mes préférés instant, Organic lettres en utilisant les techniques de manipulation de photo .

Attachments:
organic-lettering.jpg

J'ai pu vérifier mes finaliste si, Awesome lait typographie dans Photoshop .

Attachments:
milk-letters.jpg

Après je suis passé par les cours qui a attiré mon attention, je suis retourné à la chasse et a trouvé une liste de 40 modèles 3D de typographie qui est vraiment cool 3D lettres comme celle-ci. J'adore ces dessins île flottante, theyre extra cool. :D

Attachments:
stay-green.jpg

Après avoir vu tout cela, je compris que je ne sais vraiment pas que beaucoup de typographie. Lors de la description d'une police Id normalement utiliser des termes comme " Un peu de chose sur knobby "Ou" bords pointus "À la place des termes, j'ai appris tout en passant par des glossaires de la typographie que j'ai trouvée dans un géant de la liste des
Glossaires utiles pour les concepteurs et les développeurs web .

Après tout que j'ai commencé à avoir un peu de brûlé sur la typographie d'aujourd'hui, mais j'ai réussi à deux géants de trouver des listes de sites avec plus de ressources pour les usages et l'exemple de la typographie. :D
http://speckyboy.com/2009/05/05/42-amaz ... ypography/
http://sixrevisions.com/web_design/20-w ... ypography/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2009, 5:15 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités