Une bonne façon d'apprendre php / conception de sites Web, etc.

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Juin 18th, 2011, 3:55 am

J'ai appris de façon (et Im encore d'apprentissage et aussi longtemps qu'il y a « mises à jour » et « amélioré la technologie » tous allaient être), était en démontant les thèmes joomla et réorganiser, modifier, ajouter, etc..

J'ai mis en place un site Web personnel et installé joomla (en fait, j'ai un site que j'ai installé il que jamais s'habitue et est seulement un back up version). J'ai commencé à prendre les thèmes fondamentaux et en les ajoutant à l'installation de « travailler ». Je serait supprimez le code qui a été associée à des domaines que je voulais changer, puis regarder pour voir ce que le changement fait la page ressembler (je ne peux pas dire que vous le nombre d'erreurs de syntaxe, je peux maintenant réciter de mémoire).

Après que vous avoir une compréhension assez bien de la page index.php principal d'un thème fondamental et comment il fonctionne pour vous (comment et où il appelle information .css, .js, etc.) et quelle partie le index.php principal joomla joue dedans, puis vous pouvez commencer à mouvement jusqu'à des thèmes plus compliquées en étapes. Une fois que vous le faites, vous écrirai bientôt et concevoir vos propres CM sur les sites.

Ce ne pas juste vous familiariser avec un logiciel de joomla de compréhension, mais aussi les fondements et les blocs de construction, de l'utilisation de .php pour n'importe quelle conception web est là.

Juste pensé que pourrait partager ce qui a fonctionné pour moi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 18th, 2011, 3:55 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 22nd, 2011, 10:02 am

essais et erreurs est la clé, à trouver comment il fonctionne. Je fais la même chose avec seau clip dès maintenant, juste tweaking partie par partie de déterminer ce qui est là.

Mais comme tout ce sentier et l'erreur est la clé.
  • lojogroup
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Rocklin, Sacramento, CA, USA

Message Juillet 15th, 2011, 4:13 am

Options de l'énormes que PHP est une open source est disponible en ligne pour en savoir plus tard en PHP et mises à jour de PHP. Essayer et réorganisation sont conseils pour en savoir plus.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juillet 17th, 2011, 7:21 pm

J'ai juste googlé clip seau, Zealous. Vous apprennent à exécuter votre propre site de vidéo ou de concevoir des thèmes pour elle ?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 17th, 2011, 7:32 pm

Les deux réellement, mais pour maintenant juste jouer avec elle. Juste travailler sur un lol angrybirdstube:P

Mais bon logiciel si vous avez le contenu unique.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités