Une façon de générer un arrière-plan d'une image liée?

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2009, 2:50 am

Bon, cette question va vous paraître assez illettrée mais here goes. Im travaille sur une galerie de vignettes, et chacun des liens des miniatures à l'image en taille réelle, dans la norme
Code: [ Select ]
<a href="images/image.jpg"></a>
manière. Alors évidemment le plein chargement de l'image de taille dans la partie supérieure gauche du navigateur, avec un fond blanc. Yat-il un moyen facile de faire cette toile de fond une couleur différente? Je sais que je pourrais utiliser une sorte de CSS ou JS galerie pour montrer les images et contrôler un lot de plusieurs éléments de cette façon, mais je ne veux pas les utiliser pour ce projet (et ce n'est pas moi qui ne veulent pas, mais de toute façon je pouvez pas utiliser une galerie). Puis-je ajouter un fond de couleur pour les images, sans avoir à ajouter toute une page HTML pour chaque image unique taille d'origine?

Des idées? :D
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2009, 2:50 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 27th, 2009, 5:57 am

La zone autour de l'image lorsque l'URL et le mime-type point à un fichier image (jpg, png, gif, etc) est entièrement à votre navigateur.

Une solution à base de Javascript tels que lightbox travailler pour vous?
Strong with this one, the sudo is.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Juillet 27th, 2009, 8:21 am

oooo, qui est si jolie! Ill certainement l'utiliser pour quelque chose. Im n'est pas sûr que ce serait compatible avec le style de ce site.....

en vérité, ils seront sans doute pas l'esprit les fonds blancs, si theres pas facile de les changer. Mauvais album de leur offrir la solution, parce que franchement, je pense que sa très jolie, mais je ne pense pas que theyll y aller.

Merci de toute façon, joe! :D
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • narendras83
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2009, 12:32 am

Générer des images de fond de gradient pour des conceptions CSS avec ce script PHP. L'image de Gradient Generator vous permet de créer rapidement des images dégradé à utiliser dans vos designs CSS.

Usages courants comprennent pour les barres de navigation, ou pour ajouter un doux fondu sur votre fond de page web dans la couleur d'arrière-plan réel 3 / 4 ou plus bas dans la page.

Après avoir créé l'image dégradé, cliquez droit sur l'image, et "enregistrer sous" de votre ordinateur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités